PDv de Léa:
L'homme me saisit donc par le bras et me le tient fermement. Je tente de me débattre mais en vain.Après avoir marché sur au moins 2 bon kilomètres il m'amène jusqu'à un camion. Là il me bande les yeux, m'assomme et me jette à l'intérieur de ce dernier.
**A mon réveil, je suis dans une petite pièce. Elle est assez sympa pour une mini prison. Il y a un grand lit, une armoires avec quelques vêtements et un bureau avec sa chaise assortis. La pièce est joliment décoré.
Je suis assise sur le lit dans mes pensées quand soudain j'entend le verrou de la porte s'ouvrir.
Et là Vendal entre dans la pièce.
-Bonjour Léa, tu vas bien?
-Euh....je ne sais pas quoi répondre, je suis tétanisée.
Il s'avance vers moi et je serre le drap qui orne le lit nerveusement de plus en plus.. Je vous rappelle que la dernière fois qu'on s'est vu il a essayé de me tuer!!
-Je ne te veux aucun mal.
-C'est pas le souvenir que j'ai.
-Je t'en pris, pousse toi, fais moi une place.
-Quoi..je...
-Fais moi une place!!
Je fais ce qu'il me dit et me déclae légerement sur la gauche.
Il s'assoit à côté de moi.-Je ne te tuerai pas.
-Pourquoi?
-Je n'en vois plus l'utilité.
-Parce que ma mort aurai été "utile" ?
-Ne nous attardons pas la dessus. Ce que tu dois savoir c'est que la famille m'importe beaucoup.
-Vous en avez?
-J'en avait oui.
-Je ne vois pas le rapport avec moi. J'en fais pas parti.
-Tu devrais dormir, demain sera une grande journée.
Il se lève, sort de la pièce sans me répondre et je me retrouve seule avec ma peur et mes pensées.
VOUS LISEZ
Legends Of Tomorrow: Snart
FanfictionJe ne saurais faire un résumé. Donc, jeune wattpadien/wattpadienne je t'invite à découvre mon histoire par toi-même.