Chapitre 17-

389 32 1
                                    

J'étais entrain de faire un câlin à Leonard mais soudainement le waiveraider s'est mit à trembler.

-Alerte, Alerte, répète Gideon.

Nous sous séparons immédiatement et nous ne comprenons pas vraiment ce qu'il se passe.

-Viens, on va rejoindre les autres, il me prend par le bras et m'entraîne avec lui jusqu'à la salle de mission.

Sara et les autres y étaient déjà.

-Le vaisseau se fait attaquer, tout le monde à son poste, dit Sara. Léa, tu prend une arme et tu restes dans ta chambre.

-Mais je veux vous aider, répliquai-je.

-Non, c'est trop dangeureux, réplique Léonard.

C'est ainsi que tout le monde court à son poste, moi y compris. J'ai repris la même arme que j'avais en Russie. Je vais dans ma chambre et me cache dans l'armoire situé près de mon lit. Je la laisse très légèrement entrouverte afin de pouvoir voir qui pourrai entrer dans la pièce.

Je n'arrête pas d'entendre du bruit, des bruits en tout genres. Des coup de tire, des cri de douleur, etc... On se croirait dans un cirque.

Alors que je suis occupé à écouter se qu'il se passe dans le vaisseau je vois quelqu'un entrer dans la pièce. C'est Leonard. Au moment où il est rentré tout les bruits on cessé.

-Léa?Tu es là? me demande t-il en chuchotant.

-C'est fini? lui demandai-je en sortant de l'armoire.

-Pas tout à fait, je vais te faire sortir du vaisseau pour plus de sécurité.

-Pourquoi?

-Ce sont les hommes de Vendal qui nous ont attaquée et je ne prendrai pas le risque qu'ils te fassent du mal.

Je suis donc Leonard. On arrive dans le couloir situé en facede ma chambre et il n'y a personne, nous arrivons ensuite dans  un deuxième couloir personne, un troisième, puis un quatrième et enfin un cinquième personne.

-Ils sont où? demandai-je à Leonard.

Il ne me répond pas.

Alors que nous sortons du vaisseau je me retourne et je vois Leonard sur la seuil de la porte du vaisseau.

-LEAA!! me cri t-il.

La porte du vaisseau se referme immédiatement et le faux Leonard présent à mes côtés, qui a vu toute la scène, me saisit fermement par le bras. Son faux visage se dépixélise.

-Tu essaye de t'enfuir, je te bute. Et crois moi, c'est beaucoup moins marrant que ce qui était prévu au départ.


Legends Of Tomorrow: SnartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant