Chapitre 13-

496 35 9
                                    

Je suis perdue... Au sens propre comme au figurée. On a essayé de me tuer pour la deuxième fois de ma vie!

Je cours, je cours n'importe où, j'essaye à tout prix de trouver une des légendes. Ou de trouver quelqu'un de fiable mais comment? Dans un pays et une époque où les esprits peuvent êtres si facilement corrompus.

Il fait nuit, il fais froid, il neige, il y a quelques lampadaires pour éclairer les rues mais j'ai tout de même peur de l'obscurité que m'offre cette terrible soirée.

Je vois un parc un peu éclairé au loin, j'y accours.

Je m'asseois et plaque mon dos contre un arbre, me laisse glisser le long du tronc et je regarde partout autour de moi.

-----------

Je suis désormais là depuis 10 minutes, il n'y a personne, tant mieux! Je ne préfère pas faire de mauvaises rencontre. Mon oreillette et mon bracelet ne marche pas, je les ai endommagé en me battant avec le jeune homme tout à l'heure. Je n'ai aucun moyen de communiquer avec les légendes.

Je relève la tête et vois une personne d'un certain âge sorti de nul part s'approcher de moi, je ne sais pas quoi faire, je me lève prise de panique. Le temps d'avoir réfléchis à un moyen de lui fausser compagnie, cette personne est à moins d'un mètre de moi.

-Bonsoir jeune fille, me dit-il.

-Euh..Salut...

--C'est une charmante soirée, n'est-ce pas?

-Oui.

-Tu es toute tremblante, regarde toi, l'homme enleve sa veste et me la tend.

-Oh..Euh..c'est gentil monsieur mais... je suis attendus, je vas devoir y aller.

Je ne peux pas lui faire confiance, je ne peux faire confiance à personne.

-Je ne veux pas te faire de mal, non pas moi mais..

Il pointe du doigt des hommes armées qui arrivent au loin.

-Mais les hommes commandés par Vendal Savage oui, il pousse un rire machiablique et et me tient par le bras tout en mettant un couteau sous ma gorge.

Il me traine viollement au milieu du parc.J'essaye de me débattre mais il est trop fort pour moi. Il y a 4 hommes qui arrivent vers nous, un de chaque côté. Ils sont tous masqués et entièrement vêtu de rouge et noir.

-Alors tu te sens comment poulette ? Me demande le vieil homme en jetant son couteau par terre et en commençant à m'étrangler..

Des larmes me coulent des yeux.

-Lâchez moi ! Arrêtez! Je vous ai rien fait ! Criai-je.

-L'argent est plus fort que tout par les temps qui courent., me murmure l'homme à l'oreille.

On se croirai dans un film, les hommes prêt à m'attaquer sortent en même temps leur arme: un bâton, comme les bâtons télescopiques de Sara mais ces derniers sont noir.

Ils continuent de s'approcher... Lentement mais sûrement... Je prend le pistolet qui était caché sous ma robe et je donne un violent coup dans la tête du vieux qui me tenait.

BAAAAM.
Une explosion retentit. Et je vois comme tombé du ciel, White Canary, HeatWave, Atom et Firestorm combattre les hommes qui étaient sur le point de m'attaquer.

Le vieillard se releva et me mit une main sur la bouche afin que je ne puisse pas crier au secours et il me traina jusqu'en dehors du parc. Il m'a trainé sur au moins 100 mètres afin qu'on soit un peu éloigné de toute cette agitation.

Il me relève et me plaque contre un mur. Visiblement le coup que je lui ai donné sur la tête n'a pas servi à grand chose.

-Une dernière  volonté ? Me demande t-il.

Je n'arrive pas a parler et je n'en ai pas envie.

Il me jette violemment au sol et me frappe: des coups de pieds et des coups de poings ne cessent de jouer sur mon corps. Il me relève, je n'arrive plus à tenir sur mes jambes donc c'est lui qui me maintient debout et il m'étrangle comme il l'avait fait tout à l'heure.
  Je sens ses mains se resserrer de plus en plus. Il me regarde dans les yeux, son regard s'intensifie de plus en plus, il a l'air d'aimer me faire du mal. Son regard abominable ne l'empêche pas de me faire un grand sourire. Je sens l'air s'échapper de plus en plus, mes poumons se vident peu a peu...Je n'arrive plus a respirer.......Je suis sur le point...de...

BAAM! (à nouveau :p)

Un bruit retentit, comme le bruit d'un laser. Je vois l'homme, qui était entrain de m'étrangler, se figer. Il devient de plus en plus blanc et de plus en plus froid...Ça main se dessert légèrement mais me serre toujours énormément...

-Prend ça connard, dit Leonard.

Je n'arrive toujours pas à respirer.

Léonard effectue une légère pression sur cette homme et il s'effondre sur lui-même.

Je tombe par terre. Je prend une énorme respiration, suivi dune multitude de spasmes. Croyez moi, c'est très dur de reprendre ça respiration dans ses moments là.

Léonard me prend dans ses bras et me porte.
-Tu vas bien ? Ils ton fait du mal ? Me demande t-il l'air inquiet.

Je n'ai pas la force de répondre.

-------------------------

Voilà! Un chapitre tout chaud un!

J'espère que ça vous aura plut. Je vous donne rendez-vous dans quelques jours pour un nouveau chapitre. En attendant profitez bien de vos vacances et je vous souhaite une très bonne fin de journée!

xoxo Gossip girl

(Bon promis la prochaine fois j'arrête :p)


Legends Of Tomorrow: SnartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant