BAAMH!
J'en fait tomber mon scalpel. L'homme qui s'apprêtait à me tirer dessus tombe soudainement. Il a été assommé par quelqu'un, j'ai poussé un léger cri et je me suis à nouveau réfugié près du lit, accroupit.
La personne qui avait assommé l'homme à l'arme imposante s'approche de moi et s'abaisse à ma hauteur. Je le reconnait, c'est l'homme à l'armure rouge et bleu que j'ai vu tout à l'heure. Bref... il enlève son casque et je vois son visage.
-Bonjour, Léa, tu viens avec moi? me demande t-il en me tendant la main afin que je puisse me relever.
Il a un air rassurant, je saisit sa main et je me relève.
-Vous êtes qui? demandai-je d'un air soucieux.
-Moi et mes coéquipiers ont pourra tout t'expliquer une fois que tu seras monter à bord de notre vaisseau, mais ne t'inquiète pas on est là pour t'aider. D'accord? me dit-il d'un air pressé.
-Euh...d'accord, je lui répondai-je.
Je suis comment dire...perplexe? Mais bon je préfère le suivre plutôt que de rester ici à attendre qu'un nouveau bourreau vienne me essayer de me tuer.
PDV du narrateur:
Raymond ramena Léa à bord du Waveraider et le reste de la team était toujours au lycée afin de terminer la mission. Vendal s'est volatilisé mais il reste 3 hommes a neutraliser.
-Un chacun, pas de pitié, lance Mick.
Sarah sort pour la dernière fois de la journée (espérons-le) ses bâtons télescopiques et fonce sur l'ennemi. Leonard et Mick adossé l'un à l'autre, carbonise pour l'un, et congèle pour l'autre l'ennemi.
Les légendes en avaient finis, il était temps de revenir sur le vaisseau.
-Pas trop nerveux Leo'? demande Mick.
-Ca va bien se passer, dit Sarah.
-Fermez-là, répond Leonard.
PDV de Léa:
Je viens d'arriver dans une sorte de vaisseau spatial.
Je viens vraiment de dire ça? Je suis vraiment entrain de vivre ça?
Bref... J'y suis arrivée après que l'homme qui m'a sauvé la vie m'ai fait voler dans ses bras. Et aussi dans..les..air? :o Je pense que son costume y ai pour quelque chose...;)
-Donc c'est ça la Waveraider...c'est un vaisseau spatiale comme dans Star Wars!? ^^ lui demandai-je d'un air étonné et enjoué .
-Oui c'est à peu près ça... attends tu es une fan de Star wars!? me demande Ray avec un grand sourire.
-Laissez-la avec ça monsieur Raymond, elle ne doit pas comprendre grand chose, dit un homme d'un certain âge sortit de nul part.
-Euh...bonjour, dis-je.
-Bonjour mademoiselle Snart, Professeur Stein dit-t-il en me serrant la main.
-Mon nom de famille est ''Stan'', répondais-je.
-Oh..euh..oui, c'est un détaille, dit-t-il.
D'accord..XD
-L'un de vous pourrez peut être me dire pourquoi un psycopathe aux allures de mauvais chanteur de Rock a essayé de me tuer?
-Il vaut mieux attendre que tout le monde revienne à bord, dit Stein.
-On pourrai au moins lui dire ça vieillard, c'est la moindre des choses, intervient un jeune homme sortit d'une porte coulissante.
-Bonjour, lui dis-je.
-Salut, je suis Jackson.
-Enchantée. :)
-De même ;), me répond t-il.
Il a l'air cool.
-Je vais t'emmener à l'infirmerie pour vérifier que tu n'ai rien, dis Ray.
-Hummmm, attend..
-Oui?
-Tu t'appelle comment?
-Raymond Palmer, enchantée, Léa Snart, me dit-il en me serrant la main.
-Pourquoi tout le monde m'appelle Léa Snart, et d'où vous connaissance tous mon prénom? je lui demande ça tout en lui serrant la main et d'un air interrogateur et en regardant les deux aures hommes de la salle qui semblait vouloir se cacher pour ne pas y répondre.
-Heu..viens. me répond-t-il.
Je le suivis, je m'assis sur une sorte de lit.
-Allonge toi complètement.
Je me suis allongé sur cette sorte de transat technologique et soudainement une chose métallique se posa sur mes tempes et une sorte de bracelet pour la tensions toujours métallique se met à encercler mon bras.
J'ai essayé de me lever mais ces chose me retenait.
-Ne t'inquiète pas, ces petites merveilles sont juste là pou vérifier si tu n'as pas subit de choque.
-Il fallait juste me le demander.^^
-Ahah c'est mignon. dit-il en ébourrifant mes cheveux.
-Tout est correct, rythme cardiaque, flux sanguin, aucun choque crânien. dit une voix sortit de nul part.
-C'est qui qui a parlé? :/
-Léa, je te présente Gideon, le cerveau de ce magnifique corps humain.euh..je parle du waveraider :p me dit Ray.
-Oh je vois, une sorte de Jarvis comme dans les avengers.
-Serais-tu une geek? me demande Ray.
-J'ai juste de la culture. ^^
D'habitude je ne sympathise pas aussi facilement avec les personnes que je vient à peine de rencontrer mais Raymond est rassurant et très sympa.
-Les légendes viennent de rentrer, dit Gideon.
**
Je me demandais de qui Gideon parlait, ''les légendes''? Et qui sont ces ''légendes''?
Soudain, quelques personnes passent la porte de l'infirmerie pour se mettre en face de moi. Il y a deux hommes et une femme.
VOUS LISEZ
Legends Of Tomorrow: Snart
FanfictionJe ne saurais faire un résumé. Donc, jeune wattpadien/wattpadienne je t'invite à découvre mon histoire par toi-même.