Pdv du narrateur:
Les légendes étaient partis en mission. White canary, Atom, Captain Cold et Heatwave étaient sur le terrain tandis que le reste de l'équipe était resté sur le Wavereider.
C'était une mission comme une autre sur le chemin menant à Vendal Savage.
La mission consistait à arrêter une bande d'NKVD Russes qui allait signé un contrat avec Vandal Savage afin que ce dernier leurs fournisse leur meilleure drogue en échange d'informations secrètes.
---------------------------------------------
Fin de la mission:
-Encore un succès pour les légendes! dit Atom
-Tais-toi le playboy, lui répond Mick
-Soit gentil Mick, je t'ai déjà dit d'y aller molo avec lui, il es fragile, dit Leonard avec un sourire narquois.
-Les garçons...fit Sara pensive à propos de leurs prochaines missions.
---------------
Les légendes partis en mission étaient revenus à bord. Après un léger débrief à propos de la mission, les légendes retournèrent à leurs occupations respectives.
Leonard et Mick étaient allés se faire à manger dans la cuisine.
-Leo, Tu me passe la poêle?
-Non, je suis occupé à faire des glaçons.
-Je savais que je pouvais pas compter sur toi.
-Oh ça va, tiens.
Leonard légèrement agaçé par Mick alla se promener sur le waveraider afin de trouver quelque chose à voler. Durant sa promenade, Leonard croisa Sara dans les couloirs, elle regardait quelque chose dans ses mains.
-Tu fais quoi?
-Ah! cria Sara, tu m'as fait peur.
-J'aurai pas cru, vu l'entrainement que tu as suivi.
-L'entrainement?
-De la ligue des assasins.
-Ah oui...
Sara partit laissant Snart sans réponse.
Quelques minutes après, Leonard recroisa Sara dans les couloirs, toujours entrain de faire la même chose. Il lui rracha ce qu'elle tenait dans les main et la plaqua contre le mur.
-Qu'est ce que tu veux a la fin Snart?
Sarah se degagea de lui, rends moi ça.-C'est qui lui?
Ce que Leonard avait arraché des mains de Sarah etait un medaillon dans lequel il y avait la photo d'un homme.
-Mon petit ami.
-oh.
-Jaloux?
-Non, pourquoi tu le regardais comme ça? Il vient de te briser le coeur? ;)
-Très drôle Snart.
Leonard saisit Sarah par le bras.
-Il vient de rompre avec moi, lui dit Sarah l'air agacé et les larmes aux yeux.
Mick etait soudainement apparut.
-Alors Snart, toujours entrain de briser le coeur des femmes?
Sarah, partit agacé par la situation.
-Mick....fit Leonard.
Snart alla rejoindre Sarah qui etait allée se servir un verre de Scotch dans la cuisine.
Il s'assit à côté d'elle à table.-Alors, pourquoi vous""
-Je veux pas d'enfants et lui il en veux.
-Je vois, les enfants ça peux etre un vrai calvaire parfois, surtout quand c'est des gosses.
-C'est pas pour ça que jen veux pas. Je peux pas en avoir, lui dit Sarah d'un énervé , lorsqu'on entre dans la ligue, si on est une femme, la ligue fait en sorte que vous ne puissiez plus avoir d'enfants, si tu vois ce que je veux dire..
-Je vois...de toute façon il a une tête de con, tu verras avec moi ce sera pas pareille.
-Avec toi? Lui dit Sarah en rigolant.
-Avoue que je t'obsède.
-Je suis pas saoule au point de dire ce genre idioties, et toi tu aurais voulu avoir des enfants?
-Moi?...
Leonard ne savais pas vraiment quoi répondre. Après tout, il n'y avait jamais vraiment pensé.
VOUS LISEZ
Legends Of Tomorrow: Snart
FanfictionJe ne saurais faire un résumé. Donc, jeune wattpadien/wattpadienne je t'invite à découvre mon histoire par toi-même.