Pdv de Léa:
On arrive devant l'église où toute la team nous attend déjà. Kendra est sur le côté, je vais la voir, je ne l'ai toujours pas remerciée.
-Salut Kendra, on s'est pas beaucoup vu et je voulais te remercier pour...euh...
-Pour? me demande t-elle avec attention.
-M'avoir sauvée la vie...
-Mais derien! me dit-elle avec un grand sourire. ;)
Elle me donne une accolade affectueuse.
-On se rassemble tout le monde! nous interrompt Sarah.
Kendra et moi nous approchons du groupe et on se met tous en cercle.
-Mick, tu restes derrière afin que personne ne puisse s'échapper. Nate tu vas bloquer l'entrée. Atom et Firestorm vous venez combattre avec moi.
-Et moi ? demandai-je.
-Toi, tu...euh..
Sarah n'y avait visiblement pas pensée. Elle me tend un pistolet.
-Waoouh! Sarah !? lance Jefferson étonné.
-Ne lui donnez pas ça, elle va se blesser! dit Stein en fronçant les sourcils.
Sarah ignore leurs protestations.
-Cool! J'ai toujours voulu en tenir un.
-Tu le cache sous ta robe et tu t'en sers qu'en cas d'extrême urgence. Je te donne aussi ce bracelet, il est relier à toute l'équipe, tu appuie sur le bouton ici si tu es en danger. ;)
-Ça ne fais pas du tout flipper! :D
-Je pense que tu connaitras pire, me dit Kendra toujours avec son grand sourire chaleureux.
-Merci Kendra! :p
-Allez les légendes, on y va! lance Sarah.
Les légendes entrent donc dans l'église.
Je suis dehors, je m'assoit sur des escaliers situés en face de l'église, l'endroit n'est pas si mal, il y a toujours de la neige mais il y a de la végétation qui était jusqu'à présent inexistante et il y a des fleurs en tout genre que je trouve magnifique.:p.
Soudainement je fus déconcentré par des explosions et des cris venant de l'église, je m'inquiète, c'est ma première mission après tout! Je déclenche non pas le bracelet mais l'oreillette qui est à mon oreille pour savoir si tout va bien pour eux.
-Les légendes, vous allez bien?! J'entend des cris!
-Oui, ne t'inquiète pas c'est la routine, dit Ray.
-D'accord...
-Alors on s'inquiète Léa? me dit Snart d'un air moqueur.
-Tu m'as fait peur! Tu aurais pas un truc à me faire faire toi?
-Non, reste cachée petite.
-D'accord, monsieur poivre et sel.
Je l'entend pousser un léger rire face à ce petit surnom.
Je me sens inutile, je me lève et décide de marcher un peu.
Je marche..je marche..je marche...je marche..et je marche encore...et encore... et encore.. et je me suis perdue! Merde! Il y avait du brouillard qui s'était formé petit à petit! Je ne pouvais pas voir où j'allais.. pourquoi j'ai continué de marcher ! Je sens que je vais me faire engueuler! Déjà que j'étais pas sensée venir en mission...
BAAM!
Euh...On vient de me frapper sur la tête!!
Je me retrouve par terre sur le dos, sans défense, je suis sous le choque et n'arrive pas à parler. La personne qui m'avait frapper s'abaisse à ma hauteur. Je fut surprise de découvrir le visage d'un jeune homme charmant, il devait avoir mon âge.
-Je veux ton argent, me dit-il.
-Je n'en ai pas, J'ai donné tous ce que j'avais à une petite fille, dis-je d'une voix tremblante.
-Tu me prend pour un idiot!? C'est ça !?
En même temps qu'il cri dans mes oreilles j'attrape le couteau qu'il tenait dans ses main, le jette derrière lui, puis je lui grimpe dessus de manière à ce que nos place s'inversent, il est donc à ma place, plaqué contre le sol. Il n'est plus capable de bouger. J'ai enfin réussi à reprendre mes esprits.
-Tu sais quoi!? J'en ai marre, je me fait engueuler par tout le monde! Merde! Si tu veux de l'argent ou de la nourriture tu vas t'en trouver ailleurs je ne suis pas un frigo ou une banque ambulante!!!!
Il a l'air choqué que je lui tienne tête, c'est car je suis une fille ou?? Il me restait une barre chocolaté dans mes poches et 5 ou 8 pièces.
-Tient, je me relève et lui donne ce qu'il restait dans mes poches.
-Merci beaucoup! C'est beaucoup plus que ce qu'un homme aux cheveux longs m'avait promis si je te tuait! :D
-Attends quoi !? Qui!?
J'ai à peine eu le temps de prononcer ma phrase qu'il est déjà partis.
-------------------------------------------------
Merci d'avoir lu mon nouveau chapitre!
Je m'excuse pour le retard j'étais un peu occupée.^^
Je posterai un chapitre le mardi et le vendredi dorénavant.
Donc oui vous en aurai un demain (histoire d'excuser mon retard).
N'hésitez pas à me laissez votre avis sur ce chapitre ou les autres.^^
Et bonne vacances à tout le monde !
xoxo Gossip Girl (Ok je sort)
VOUS LISEZ
Legends Of Tomorrow: Snart
FanfictionJe ne saurais faire un résumé. Donc, jeune wattpadien/wattpadienne je t'invite à découvre mon histoire par toi-même.