Pdv de Leonard:
Il est maintenant 8 heure et les autres sont partis explorer une piste à St Peterbourg. C'est moi qui doit rester sur le vaisseau étant donné que le vieillard à fait une crise pour pouvoir aller sur le terrain.Par chance Léa avait envie de s'adonnée à cette mission, je vais pouvoir faire quelques petites recherches sur elle.
*****
PDV de Léa:
Cap de la mission: 25 janvier 1937.
Je suis vraiment en...en Russie?J'ai toujours voulu voir du pays... mais là... nous sommes en Russie en 1937, autant dire que ce n'est pas glorieux.
-C'est...
-Le communisme, quelque chose de très passionnant! me lance Nate tout souriant.
Ray lui donne une légère tape derrière la tête comme pour lui faire retirer ce qu'il a dit.
-C'est horrible, toute cette misère causé par les rêves d'un homme fou, rétorque Ray d'un air étonnement plus sérieux que d'habitude.
Si je devrai décrire le paysage je dirai qu'il est HORRIBLE! On peux voir des tas de bâtiments détruit par des balles et des mendiants dans tout les coins de rues qui dépérissent à cause de la tragédie qui frappe leur pays. Sans oublié l'atmosphère étrange qui règne dans cette ville, le ciel est gris et les rues sont enneigés, un silence constant est présent.
Soudain je sens quelque chose ou plutôt quelqu'un tirer sur ma robe, c'est une petite fille .
Elle n'est pas beaucoup habillé si on regarde la température de -15°. Cette petite fille semble perdue et affamée.
-S'il te plaît? me dit-elle en me tendant sa petite main tremblante.
Les légendes s'arrêtent comme pour regarder ce que je vais faire.
-Il faut continuer d'avancer Léa, me dit Sarah.
Je sort de l'argent du sac.
Ray met sa main sur la mienne comme pour me dissuader de donner de l'argent à cette petite fille.
-Je ne vois pas où est le problème, dis-je en regardant tout le monde.
-Il faut qu'on avance nous, Ray, explique lui les brêche temporel, et après rejoignez nous, dit
-Écoute Léa, quand on fait des voyages dans le temps on fait attention à ne pas changer le futur des personnes que l'on croise, on se focalise uniquement sur notre mission, la moindre petite action peux avoir un très grand impact sur le futur, me dit Ray.
-Je ne pense pas qu'offrir une pièce ou deux à cette petite fille va changer grand chose au futur.
Je m'abaisse à la hauteur de la petite.
-Léa..non..tu ne devrais pas... soutient Ray.
J'ignore Ray, je l'apprécie beaucoup mais cette petite fille me rapelle tellement ma petite sœur. Si elle aurai été dans cette situation j'aurai aimé qu'on l'aide aussi.
-Salut, tu t'appelle comment ma jolie? lui demandai-je.
-...Ivanka Glossa...me dit-elle avec un petit sourire.
-Tiens, je vais te donner ça, je lui tend l'argent. Je vais te donner de quoi manger d'accord? Je lui donne mon sac dans lequel il y avait de la nourriture: de l'eau, des barres chocolatés et des gâteaux( je suis gourmande oui).
La petite regarde ce qu'il y a dans le sac et s'empresse de le mettre sur elle avec un grand sourire.
-Mais je veux que tu me fasses une promesse, tu vas me promettre que tu gardera ce sac et cette nourriture toujours sur toi et que tu y feras attention, c'est un cadeau très précieux que je te fait là. On est d'accord ma jolie Ivanka?
-Oui, merci beaucoup!! Me dit-elle en m'encerclant de ses bras.
-Fais attention à toi, ne te laisse pas faire face à l'ennemi.
Sur ce, j'enlève la cape qui me protégeait du froid et la lui offre avant de lui faire un gros bisous sur sa joue.
*Sur le chemin pour aller rejoindre les légendes à la grande église de St Pétersbourgs*
-Je suis désolée Ray mais...
-Ne t'en fais pas, tu as fait quelque chose d'honorable! Comment t'en vouloir? ;)
-Merci. :)
VOUS LISEZ
Legends Of Tomorrow: Snart
FanfictionJe ne saurais faire un résumé. Donc, jeune wattpadien/wattpadienne je t'invite à découvre mon histoire par toi-même.