chapitre 2

620 37 15
                                    

Julia Smith.

Je grogne et attrappe mon téléphone pour éteindre ce foutu de réveil. Je l'enlève et souffle. Je regarde quel jour nous sommes et sors de mon lit en vitesse.
C'est aujourd'hui que je vais rencontrer Maaaaaaark omg.
Je passe directement à ma salle de bain. Je me lave le corps, les cheveux, rince puis sors. Je me sèche et enroule mes cheveux dans une serviette. Je passe à mon dressing et enfile la robe que j'avais acheté pour l'occasion.

Je ne met jamais de robe à cause de mon corps mais c'est pour Mark, il ne juge personne. Elle est bleue claire, avec quelques petites taches plus foncé par moment. Elle m'arrive mi-cuisse, et moule fortement mon ventre. Je baisse le regard mais le relève aussitôt. Mes larmes vont couler. Il ne faut pas qu'elles coulent, je suis forte.

Je met mes chaussettes blanches et mes vans noires. Je prends mon téléphone avant de descendre. Ma mère est aux fourneaux. (expression non-utilisée depuis l'an 0) Elle pose une assiette de pancakes sur la table et me sourit.

Tu es magnifique ma chérie.
Je souris timidement et la remercie avant de m'asseoir pour manger.
Je mange tranquillement mes pancakes tout en parlant avec ma mère et une fois fini, je remonte. Je brosse mes cheveux et les sèche. Mes cheveux sont lisses, alors je les boucle légèrement et me maquille les paupières. J'applique juste une couleur nude et un mascara. Je prepare un sac dans lequel je met mes écouteurs, chewing-gum, mon déo, ma veste ainsi que le bracelet pour Mark.

Je lui ai acheté un bracelet brodé 'you and me 4ever'.  Ma mère toque à la porte et me dit que Maya est là.
Je prends mon sac et descends. J'embrasse ma mère sur la joue et sors de chez moi. La voiture des parents de Maya est là. Je souris et avance, j'entre et dis bonjour à tous le monde. Maya me sert dans ses bras et nous parlons de tout et de rien en attendant la route.

Maya est ma meilleure amie depuis toute petite, j'étais très intimidé à l'école et elle m'a toujours défendu. Contrairement a moi, Maya a toujours été une fille ouverte, rigolotte et sociable. J'aimerai tellement être comme elle.

On y est. Dit la mère de Maya
Déjà ? Wo c'est passé grave vite.
On descends de la voiture et ferme la porte. Il y'a déjà une grande foule. On s'avance dans la foule et dépassons quelques personnes pour ne pas être tout derrière.
Un garde ouvre la porte et lève les bras pour qu'on se taise.

Les vips peuvent entrer.
Étant Vip, je m'avance avec Maya vers lui. Nous entrons et franchement, la salle est grave bien décorer. Il y'a le coin meet&greet et la scène.

Julia, c'est pas lui ton crush. Elle me montre une porte.
Une tête brune en sort, et je rigole en le voyant.

Maya le nombre de fois où je te l'ai montré, tu pourrais au moins retenir qu'il est blond. Rigolai je.

Roh, mais c'est qui lui alors ? Demande t-elle.

Brandon Rowland.
Elle asquieces et quelques minutes plus tard les autres fans entrent. Un brouhaha pas possible se fait entendre. J'en ai déjà mal la tête. Et là, la musique se déclenche et tout les mecs entrent sur scène.

Eh why are you crying ? -RJS [TERMINÉ.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant