Julia Smith.
Ma mère a découvert par je-ne-sais-quel-moyen que Jacob avait une petite amie. Je lui ai dis que j'avais rangé bien soigneusement ses affaires dans un carton. Elle m'a proposé de ramener le carton chez Jacob. Mais je lui ai dis que je le ferai. Il est vrai que je n'y avais pas pensé mais c'est une putain de bonne idée maman.
Du coup, je suis direction chez Jacob avec mon carton.
Je sonne chez lui et c'est Pattie qui m'ouvre comme à son habitude. Elle me fait entrer et me fais la bise.salut ma belle, Jacob n'est toujours pas là .. dit elle gênée.
C'est vrai que ça doit être gênant de dire ça à chaque fois que je viens mais je sais que ce n'est pas de sa faute.
Ça m'arrange, je viens déposer ça pour lui. souriai je sincèrement.
Oh et bien, tu sais où est sa chambre. elle sourit.
je monte les escaliers et ouvre la porte de Jacob. Lorsque je rentre, sa chambre n'est plus la même. Elle était bleu et maintenant, elle est gris clair. Tous ces meubles sont blancs alors qu'ils étaient noirs. Il a du la refaire, ça fait un moment qu'il m'en parlait de la refaire.
il l'a refaite la semaine dernière et il n'est pas revenu depuis. me dit Caroline en passant par là.
je lui fais un bisous et elle m'indique qu'elle est pressé mais qu'on devrait se faire un truck prochainement. J'asquieces en souriant et elle s'en va.
Je pose le carton sur le lit de Jacob et en profite pour faire un tour dans sa chambre. Au dessus de son bureau sont collés des photos sur le mur. Certaines sont de sa famille, d'autres de ses managers, d'autres de ses fans, d'autres de lui et Millie. Et parmis toutes, une est de moi. C'est sa préféré. Je prends une feuille sur son bureau ainsi qu'un stylo et y écris."Je pense que ça sera plus utile à toi ou à Millie qu'à moi.
Julia."
Je pose la feuille sur le carton et sors de sa chambre sans oublier de fermer la porte.
Je redescend et Pattie apparaît.
non, reste boire un coup. sourit elle.
une bierre ? proposai je en riant.
Julia.
je rigole.
elle roule des yeux en souriant et me tire dans la cuisine. Elle me sert un verre de sirop de violette et s'assied. Nous discutons de tout et rien.
Je regarde l'heure et vois qu'il est déjà presque 18h alors que je suis venue à 15h. Je me lève et dis à Pattie que je dois y aller. Elle m'accompagne jusqu'à la porte tout en parlant un peu de son jardin puisque Pattie porte une grande importance à la nature.Si tu veux, un jour tu viens je te montre comment j'en prend soin. dit elle souriante.
Bonne idée, j'adore me salir les mains.
elle rigole et ouvre la porte. Lorsque je m'apprête à sortir je fais face à Jacob.Julia ? Euh.. Qu'est ce que tu fais là ? dit Jacob gêné.
waouh .. moi aussi j'suis contente de te voir. dis-je.
Je le contourne et vois Millie avec des valises. Je lui souris gentillement alors qu'elle me regarde d'haut en bas.
euh .. oui je.. je le coupe.
VOUS LISEZ
Eh why are you crying ? -RJS [TERMINÉ.]
FanficTOME 1. Comme tout le monde, je rêve de rencontrer mon idole. Mes parents, ne supportant plus mes caprices, m'ont acheter une place pour aller voir mon idole. J'aurai jamais crue que ça se serait passé comme ça. ****** "Eh pourquoi tu pleures ? Lais...