Julia Smith.
J'ouvre les yeux sentant une inconfortable position.
Attends un peu.. Je .. Vole ?oh tu es réveillée, désolé je voulais pas.. dit Jacob.
mais je suis conne, je vole pas. C'est Jacob qui me porte tel une princesse.c'est rien, t'inquiète pas. Laisse moi sur mes pattes. dis-je en souriant faiblement.
non, on arrive.
je tourne le regard et effectivement, nous sommes devant l'hôtel. Je baille légèrement et pose ma tête contre son torse. Je ferme les yeux en attendant qu'il me repose. Je sens qu'il monte dans l'ascenseur alors j'ouvre les yeux pour appuyer sur le bouton et lui facilité la tâche.tu veux toujours pas que je marche ? je demande.
non
d'un coté ça m'arrange, j'aime ses bras.
Les portes se ferment et l'ascenseur monte. Les portes s'ouvrent et il se dirige vers notre chambre. Il me lâche pour sortir la clé et ouvrir la porte. Je rentre à l'intérieur et enlève mes talons avant de me laisser tomber sur le lit. Je ferme les yeux mais les réouvre en sentant le lit s'abaisser. Jacob s'y est assis et enlève ses chaussures avant de tourner le regard vers moi. Il me sourit et caresse ma joue. Il s'allonge et je me relève pour m'allonger sur lui. Il passe ses bras autour de moi et me serre légèrement.tu veux pas te mettre en pyjama ? demande t-il.
mmh si..
Je me lève du lit en baillant et enlève ma veste qui est en faite celle de Jacob. Ne me demandez pas ce qu'elle fait sur mes épaules, j'en ai aucune idée.
Jacob se lève à son tour et enlève sa chemise avant de me la tendre. Je lui souris avant de la prendre et d'aller à la salle de bain.
Je m'y enferme et enlève ma robe, mon soutif et enfile la chemise de Jacob. Heureusement, elle est noire et donc, pas transparente. Je me place devant le miroir et me regarde. Mes cheveux sont toujours bouclés, mon maquillage à coulé, mes pieds sont rouges à cause des talons et la chemise de Jacob m'arrive en dessous des fesses. J'hausse mes épaules et m'attache les cheveux avant de me demaquiller et laver les dents.Lorsque je sors de la salle de bain, Jacob est endormi, en caleçon, sur le lit et la couverture est repoussé jusqu'au bout du lit.
Je souris et monte sur le lit. Je récupère la couverture et m'allonge. Je couvre bien Jacob et lui caresse la joue. Il pousse son visage contre ma main, tel un chaton qui veut qu'on le caresse. Il est tellement beau..
Ses paupières se lèvent, son regard tombe directement sur moi et ses lèvres s'étirent légèrement.fais moi un câlin.
je me colle contre lui et niche ma tête dans sa nuque alors qu'il passe ses bras autour de mon petit corps. Il pose sa joue sur mon épaule et je souris légèrement.
...
Il doit être 4 heures du matin, je ne dors pas. Je n'arrête de penser, de me demander qu'aurais été ma vie sans Jacob.
Comment pourrai je vivre sans lui ? Je suis constamment avec lui, on se parle toujours par message ou Facetime. Mais tout les cas, on est jamais l'un sans l'autre. Je me demande vraiment qu'aurai je fait s'il n'était pas dans ma vie, s'il n'existait pas.
Aurai-je continuer de déprimer toute ma vie ? J'en ai bien peur..Je secoue légèrement ma tête pour changer d'idées et ferme les yeux.
VOUS LISEZ
Eh why are you crying ? -RJS [TERMINÉ.]
FanficTOME 1. Comme tout le monde, je rêve de rencontrer mon idole. Mes parents, ne supportant plus mes caprices, m'ont acheter une place pour aller voir mon idole. J'aurai jamais crue que ça se serait passé comme ça. ****** "Eh pourquoi tu pleures ? Lais...