Julia Smith.
Je regrette d'être venue. Jacob est allé voir ses amis et j'ai pas osé le suivre. Il ne s'est même pas rendu compte de ma disparition et..
eh, tu es Julia ? me demande une fille brune.
mmh.. oui c'est moi.. dis-je timidement.
Enfin! Nous te cherchons depuis 10minutes, Jacob panique. elle rigole.
merde.
Je rigole légèrement et elle tire mon bras en souriant. Qui qu'elle soit, elle a l'air gentille.desolée je ne me suis pas présenter je suis Luna Blaise. elle rit.
Julia Smith. je souris.
Depuis le temps que Jacob nous parle de toi, je te connais.
je rougis et elle rit. Elle m'emmène vers un groupe de garçons et Jacob les bousculent en nous voyant.Il court vers nous et me prends dans ses bras.
bordel, ne m'abandonne plus jamais. J'ai eu la trouille de ma vie. dit il la tête dans ma nuque.
Tu n'étais pas seul. je ris.
Mais toi, si. S'il faut que je tienne par la main comme un bébé et bien, je le fais.
je rigole et il passe son bras derrière ma hanche. Il me présente à ses amis et nous discutons un peu.
Quelques minutes plus tard, une envie de boire me prends. Je regarde autour de moi où se trouve le buffet et le vois non loin d'ici.tu as soif ? j'vais me chercher un truck.
ramène moi un coca s'il te plaît et fais attention.
oui papa.
il me lance un regard sérieux alors que je ris et me dirige vers le buffet. Le barman me sourit et je fais de même.bonjour, un coca et un ice tea s'il vous plaît.
j'arrive.
Il part chercher mes boissons alors que je regarde autour de moi le nombre de gens qu'il y'a, c'est fou.oh, bonjour toi comment tu t'appelles ? entendis-je derrière moi.
je me retourne et fais face à .. Mark ?! Alias mon ex idol qui s'est foutu de ma gueule ?
Joue le jeu Julia.Julia Smith, tu es Mark c'est ça ? demandais-je.
oui exact, je vois que tu es fan. il sourit.
il s'approche de moi en souriant. C'est quand même con qu'un si beau mec soit si stupide.
J'étais. dis-je avec un sourire forcé.
tu ne l'es plus ? pourquoi ? dit il surprit.
je sens un bras derrière mon dos, c'est Jacob.
Mark, qu'est ce que tu lui veux ? il dit froidement.
tu la connais ? c'est une de mes ex-fans, je lui demandais juste pourquoi elle ne l'est plus. dit il innocemment.
parce que t'es le pire idole qu'on puisse avoir. dit simplement Jacob.
arrête de jalouser Jacob.. je le coupe
non, il a raison. Parce que je suis mince et pot de peinture, tu t'intéresse à moi ? Alors qu'il y'a pas moins de trois mois tu te foutais de ma gueule à ton meet&greet. Oui, tu es le pire idole qui puisse exister. dis-je.
pourquoi est ce que je me serais moqué de toi ? dit il en riant.
parce qu'il y'a trois mois j'avais 46 kilos en plus, tout simplement. dis-je avec un regard noir.
Il perd son sourire alors que je lui souris méchamment.
Je le bouscule et pars rejoindre les amis de Jacob. Luna me sourit et me raconte une histoire de je sais pas trop quoi et entre nous, je m'en fiche. Voyant qu'elle rit, je ris avec elle pour lui montrer que je l'écoute.eh petit coeur, ton ice tea. me dit Jacob.
merde, avec Mark j'en avais oublié ce que je venais faire.
merci. dis-je en embrassant sa joue.
VOUS LISEZ
Eh why are you crying ? -RJS [TERMINÉ.]
FanficTOME 1. Comme tout le monde, je rêve de rencontrer mon idole. Mes parents, ne supportant plus mes caprices, m'ont acheter une place pour aller voir mon idole. J'aurai jamais crue que ça se serait passé comme ça. ****** "Eh pourquoi tu pleures ? Lais...