chapitre 26

328 26 21
                                    

Julia Smith.

Je joue avec les glaçons et ma paille tout en planant. Je ne cesse de penser à Mark.

Ça faisait tellement de temps que j'étais fan de lui et je n'ai jamais su voir qu'il avait changé.
Comme on dit "l'amour rend aveugle."
Je suis dégoutée de lui mais à un point inimaginable.
J'étais déçue de sa réaction au meet&greet mais là le fait qu'il ose me draguer parce que j'ai 46kilos en moins, m'a mis hors de moi.

Je sens une main sur ma cuisse, je relève la tête, sortant de mes pensées, Luna fronce les sourcils me demandant ce que j'ai. Je souris pour lui faire comprendre que je vais bien et elle asquieces peu convaincue.

eh bah les pattes Blaise. dit le rouquin en voyant la main de Luna sur ma cuisse.

Je crois qu'il s'appelle Grey comme Christian Grey. oops
Ah naaan, c'est Blake Gray merde.
eh n'empêche tu mélanges les lettres de Blake ça donne Balek.
Désolée je m'emporte.

pourquoi ? t'es jaloux ? demande Luna en me prenant dans ses bras.

Je lâche un rire et Blake sourit en coin.

oh non, pas moi. Mais le Sartorius, oui. dit il en tournant la tête vers Jacob.

Le concerné le regarde, un sourire scotché aux lèvres, les sourcils froncés. Tellement beau.

pourquoi est-ce que je serais jaloux de Luna ? dit Jacob en riant.

parce que moi elle m'aime. Dit Luna.

ah bon ? dis-je.

Elle me lâche et me regarde surprise de façon exagéré. Tout le monde explose de rire dont moi.

optn comment elle t'a terminé. rit Hunter.

Luna boude alors je lui fais un bisous sur la joue pour la consoler.

Toujours pas jaloux, J ? demande Harvey

non, des bisous j'en ai quand je veux. Regarde. dit-il en se redressant

Il passe son bras derrière mon dos puis l'autre sous mes cuisses et me pose sur ses jambes.

j'te dérange pas ? demandai je.

non.
Il embrasse ma joue et me sert un peu plus fort. Je m'installe de manière un peu plus confortable et prends les mains de Jacob.
Ne me demandez pas pourquoi j'adore jouer avec les mains des gens.

L'autre fille du groupe, Loren, me fait un grand sourire et sort son téléphone. Elle le pointe sur nous alors je cache mon visage dans la nuque à Jacob et il dépose un baiser sur mon épaule.

trop mignooon
je sors mon téléphone et vais sur snapchat. Je tape Loren et sa story apparaît directement. Je regarde la photo et souris avant de screener. Elle a écris "too much cutest for me 😭😭"

Elle est adorable. Je montre le snap à Jacob et il sourit.

on est des putains de bgs quand même. dit Jacob

ça va les chevilles ? demandais je.

elles gonflent un peu mais ça fait pas trop mal. Merci de t'en inquiéter. il rit.

c'est normal de s'inquiéter d'un enfant comme toi. dit Loren.

eh.
je rigole et lui embrasse la joue. Il niche son menton dans ma nuque et rigole.

j'ai une belle vue sur ton décolleté. il chuchote.
je lui donne un coup de coude et il gémis de douleur.

Jacob !  dis-je gênée.
bordel j'ai pas une petite poitrine en plus..

désolé d'être un mec hein. il rit.

Tu m'épuises. dis-je en cachant ma poitrine de mes bras.

Mais tu m'aimes. il sourit.

ou pas. dis-je en boudant.

popopooooooooo hurle les autres garçons autour de la table.

il desserre son étreinte autour de mon corps et croise ses bras contre sa poitrine. Je rigole avec les autres et il baisse le regard.
Je passe mes bras derrière sa nuque et y niche ma tête. Il repasse ses bras autour de moi alors que je ferme les yeux, étant fatiguée.

tu es fatiguée ? me demande Jacob.

oui..

on peut y aller si tu veux. il caresse mon dos.

non, on partira quand tu voudras partir. Tu me réveilleras. dis-je en baillant.

d'accord.
il embrasse mon épaule et je referme les yeux m'endormant aussitôt.

Eh why are you crying ? -RJS [TERMINÉ.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant