chapitre 3

462 33 19
                                    

Julia Smith

Le show vient de se terminer, place aux rencontres. Je ne tiens plus en place. Je me dirige donc vers la queue pour aller voir Mark et Maya, décide d'aller voir Hunter parce qu'elle le trouve mignon. Haha complètement folle.
Après une dizaine voir une vingtaine de fans, c'est mon tour. Le photographe prends mon téléphone et je monte sur l'estrade. Mark semble grimacer mais je ne dis rien. Il me prends dans ses bras. Son odeur est magique. Il me lâche et je lui souris. Il me fait un faible sourire qui n'a pas l'air très sincère ce qui me brise le coeur. Je ne dis rien et il prends quelques postures que je lui demandes. Juste avant que je partes, je récupères mon téléphone et le sert une dernière fois dans les bras.

Je t'aime Mark, t'es bien plus beau en vrai.

Haha, pas comme toi.
Et là, c'est le choc. Je me détache de lui et le regarde surprise. J'entends des fans rire, lui-même rigole. J'ai l'impression de revivre les nombreuses fois où je me suis faite intimider. Mes yeux deviennent mouillés et les larmes menacent de couler. Je descends de l'estrade et ravale ma salive.

Haha, elle est vraiment crue qu'il lui dirait qu'elle aussi était belle. Nan mais lol quoi. Rigole une fan.

C'était trop. Je courus a la première porte que j'ai vu qui apparement menait derrière la salle. Mais je m'en fiche, j'ai besoin d'être seule. Je ferme la porte et essaie de récupérer ma respiration. Mes larmes coulent tellement qu'on pourrait me confondre avec une fontaine.
Je me laisse glisser contre la porte et m'assieds parterre, même si ma robe remonte un peu. On est pas à ça près de toute façon.  Je ramène mes genoux à ma poitrine et sèche un peu mes larmes.

Mon rêve s'est transformé en cauchemar.
J'avais l'espoir de venir voir Mark et qu'il me sourit et me sert dans ses bras, qu'il me dise que je suis mignonne. Mais non, il est comme tout le monde.
Moi qui le pensait différent, respecteux.
Mes larmes recommencent à couler et je niche ma tête dans mes bras.

Eh pourquoi tu pleures ? Entendis-je.
Je ne relève pas la tête.

Laisse moi tranquille. Dis-je entre deux sanglots.

Non, je ne vais pas te laisser pleurer.
Je sens quelqu'un s'asseoir face à moi.
Dis moi qui se permet de faire pleurer une si jolie fille.

Je rigole nerveusement.

Vas-t-en, je vais te faire peur.

Mais qu'est ce que tu racontes ? Personne ne fait peur, encore moins toi. Allez, regarde moi. Répond t'il.

Je ne dis rien et ne bouge pas, dans l'espoir qu'il me fiche la paix.

S'il te plaît. Insiste t'il.

Je renifle et lève la tête doucement sans pour autant lever le regard. Quelques secondes plus tard, je décide de regarder qui est venu me consoler.

Jacob Sartorius.
Tu m'as vu, t'es content ? Dis-je agacée.

Je baisse aussitôt le regard. Il est comme les autres, comme Mark. Ils s'en foutent de moi, tous.

Il relève mon menton.

La seule chose qui fait peur chez toi, c'est ton mascara qui a coulé mais il passe ses doigts sous mes yeux. .. plus maintenant. Il me sourit.

Pourquoi tu me fiches pas la paix ? Demandais je clairement.

J'imagine que tu préfères rester seule. Mais quand on est mal, il ne faut pas se renfermer sur soi-même. Dit il.

J'en ai besoin. Dis-je.

Non, c'est ce que tu penses. Je ne dis rien. Dis moi pourquoi tu pleures. Dit il.

Je ne dis rien et baisse le regard. Mark.
Mes yeux se remplissent a nouveau d'eau et je me mord la lèvre pour ne pas pleurer.

Ne t'interdis pas de pleurer devant moi, ce n'est pas une honte.  Dit il en caressant ma joue.

J'éclate en sanglot et il s'assieds à côté de moi pour me prendre dans ses bras.

Tu as raison pleure, il faut évacuer ses sentiments. Dit il.

Je ne dis rien et continuer de pleurer comme une gamine. Au bout de quelques minutes, je me calme. Lorsque je suis calmée, je remarque que Jacob est toujours là et que je suis complètement assise entre ses jambes ma tête dans sa nuque.

Ça va mieux ? Demande t'il.

Je décolle ma tête de son torse et remarque que son t-shirt est trempé.

Ton t-shirt.. Dis-je mal à l'aise.

C'est sans importance, est ce que tu vas mieux ? Demande t'il à nouveau.

Oui, enfin.. Je crois. Dis-je timidement.

Est ce que tu veux bien me dire ce que pourquoi tu étais si triste ? Il me demande gentillement.

Je souffle et asquieces. On est plus à ça près écoute.
Je.. J'ai toujours été intimidé à cause de mon corps et.. Je ne pensais pas que Mark se moquerait de moi lui-aussi. Dis-je en bégayant.

Il souffle et balance sa tête en arrière.
Mark n'est pas celui qu'on pense. Crois moi, je sais ce que je te dis. Il souffle.

C'est ton meilleur ami. Dis-je hésitante.

C'était. La célébrité ça l'a pas très bien transformé. Avant, il était plus attentionné, moins critique, il ne se souciait pas du physique et il était gentil avec tout le monde. Une fois connu, des filles à ses pieds, il a pris la grosse tête. Il aime flirter avec les filles qui sont des planches de pain, des pots de peintures, ou prostitués. Je rigole. Appelle les comme tu veux. Dit il en souriant.

Groupies ça me semble bien. Dis-je hésitante.

Aussi ouais. Il rigole. Mais malheureusement, il se rend pas compte qu'il a des vraies fans. Des filles qui l'aiment vraiment et pas que pour son physique. Dit il.

Je ne dis rien et colle ma joue contre son torse alors qu'il me sert un peu plus fort.

Eh why are you crying ? -RJS [TERMINÉ.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant