Julia Smith.
C'est aujourd'hui, le gala de Jacob.
Alors si j'ai bien compris, c'est pas un gala genre un gala de danse. Mais un gala où tu passes devant les fans, t'es photographiés, filmés etc.. Je regrette d'avoir dis oui.Je me lève et descend manger quelque chose. Je prends une pomme et regarde l'heure. Putain il est 12h28 je dois être prête à 13h50 baodnzodnz2o
Je remonte en vitesse dans ma chambre et vais dans ma salle de bain. Je pose ma pomme sur la commode, je la mangerai en me maquillant.(oui lel) Je me déshabille et monte dans ma douche. Je me lave et lave mes cheveux. Ensuite je sors et me sèche. Je m'enroule dans une serviette et mes cheveux dans une autre. Je passe dans mon dressing et enfile des sous-vêtements noirs. Je prends la robe que j'ai acheté pour l'occasion. Elle est simple hein, j'ai pas voulu prendre trop excentrique.
Bien sûr, Jacob ne sait pas comment je serais habillée.
Je retourne dans ma salle de bain et sèche mes cheveux que j'ondule juste après. Je me maquille légèrement. Tout ça en mangeant ma pomme. Une fois ma pomme finie, je jette le trogon et me brosse les dents en essayant de ne pas abîmer mon fond de teint.
Je met du rouge à lèvre puis je sors de la salle de bain.Waouh ma chérie, on prendra une photo.
oui maman.
Je rigole et vais dans mon dressing. J'enfile les talons que j'ai acheté aussi pour l'occasion. J'ai pas pris trop grand parce que sinon je serais plus grande que Jacob ça serait gênant.Je prends un petit sac noir lui aussi, puis met mon rouge à lèvre, un déo, ma batterie externe, chargeur, chewing-gum, une brosse et des élastiques.
Je pose mon sac sur mon lit et je vais choisir des bijoux. Je décide de mettre des simples boucles d'oreilles, c'est juste un petit diamant blanc sur chacune. Puis je met le collier que Jacob m'a acheté la dernière fois. C'est une chaine rose gold toute simple, accompagné d'un pendentif rose.
Julia dépêche toi sinon on aura pas le temps de faire la photo! hurle ma mère.Je rigole et descend les escaliers. Je me positionne devant un mur et tape la pose. La sonnerie principale résonne dans la maison. Ma mère ouvre la porte pendant que je remonte pour aller chercher mon sac. Je me regarde une dernière fois et descend les escaliers encore une fois. Lorsque j'arrive ma mère parle avec quelqu'un et puis je descends plus je remarque que c'est Jacob. Bordel il a mis un costume. woandozbisb2dozbzozn
Leur regards se tournent vers moi et Jacob me sourit.
t'es vraiment magnifique p'tit coeur. dit il en prenant ma main.
je rougis suite à son surnom mais souris.
t'es pas mal non plus.
Il embrasse ma main et un flash nous défonce les yeux.merde j'ai laissé le flash, nan c'est bon elle est belle.
on rigole puis on dit au revoir à ma mère étant donné que je ne la reverrai pas avant demain même après demain.
Lors des événements tel aujourd'hui, il est préférable de dormir à l'hôtel pour ne pas que les fans hystériques ne te suivent jusqu'à chez toi..
bref, let's go.
VOUS LISEZ
Eh why are you crying ? -RJS [TERMINÉ.]
FanficTOME 1. Comme tout le monde, je rêve de rencontrer mon idole. Mes parents, ne supportant plus mes caprices, m'ont acheter une place pour aller voir mon idole. J'aurai jamais crue que ça se serait passé comme ça. ****** "Eh pourquoi tu pleures ? Lais...