Julia Smith.
Aujourd'hui, on a eu un rendez-vous avec l'infirmière de l'établissement. Vous savez, celle qui vous suit tout le long de votre scolarité ? Ouais, elle.
J'ai donc été la voir et elle m'a mesurée puis peser.
Je fais 1m59 pour 71kgs.
Lorsqu'elle m'a dit 71kgs, j'ai souris.
Je suis passé de 97 à 71 en 9 jours.Bref passons. Je viens de finir les cours et donc je sors de mon collège. Je sors mon téléphone et deux mains se posent sur mes yeux.
Maya ? Dis-je en souriant.
Nop.
Mon sourire disparait. Ne me dites pas que..Ja-Jacob ? Begayais je.
Il enlève ses mains et je me retourne. Il a coupé ses cheveux, ce qui le rends ultra baisable.
Qu'est ce que tu fais là ? Demandais je.
T'as l'air heureuse de m'voir. Il grimace.
Je le suis, loin de là. Mais.. il me coupe.
Je suis venu te rendre visite, ça pose un problème ? Demande t'il.
Non non du tout. C'est juste que t'as d'autres chose plus importantes à faire que de venir me voir. Dis-je timidement.
Il explose de rire et passe son bras autour de mes épaules.Ne dit pas n'importe quoi roh. Si j'suis là c'est que j'ai rien de mieux à faire que venir te voir. Et même si j'avais d'autre chose à faire plus importante, j'ai envie de te voir alors j'suis venu. Il me sourit.
Je baisse la tête sentant le rouge me monter aux joues. Il me pince la joue et je grogne.
Dit moi, t'as pas maigri ? Demande t'il inquiet.
Si, je commence un régime. Dis-je fièrement en souriant.
Ce régime est inutile Julia. Dit il en roulant des yeux.
Non, il m'aide à me sentir mieux. Dis-je.
Il hoche les épaules puis s'arrête net.T'es pas anorexique ? Demande t'il.
À ce moment-là, je me dis que si je l'avais été j'ai peur de ce qu'il m'aurait fait.Non non, je fais du sport. Le rassurai je en riant.
J'ai eu trop peur.
Je rigole et il embrasse ma joue.
Je lui propose de passer chez moi puisque mes parents ne sont pas là et qu'on aille au cinéma après. Il asquieces et nous arrivons chez moi.J'ouvre la porte et le fais entrer. Ma mère apparait et regarde Jacob bizarrement.
Maman ? T'es déjà rentrée ? Demandais je.
Qui est-ce ? Demande t-elle.
Je m'apprête à parler mais Jacob s'avance vers elle.Jacob, je suis un ami de Julia. Il lui tends sa main.
Ma mère lui sourit mais au lieu de lui serrer la main elle lui fait la bise. Il paraît surpris mais ne dit rien.On monte. Dis-je
Pas de bêtises. Entendis-je.
Maman. Grognai je.
Quoi ? On sait jamais.
Je monte avant Jacob, mal à l'aise et je l'entends rire derrière moi.Ne soit pas gênée, j'ai la même à la maison.
Il rigole.Je lui souris et ouvre la porte de ma chambre puis entre. Je prie intérieurement que je n'ai pas de sous-vêtements qui traînent. Après avoir inspecté ma chambre, aucun soutifs ou culottes ne traînait. Je remercie dieu intérieurement et prends mon sac à main. J'y met un déo, des chewing-gum, de l'argent, mes écouteurs, batterie de rechange, etc.. Une fois prête, je me retourne vers Jacob et vois qu'il tient mon cadre entre ses mains. Je m'assieds à côté de lui et ne dis rien.
Qui est-ce ? Demande t'il.
Mon frère.
Vous êtes mignon.Je ne dis rien.Tu ne le vois plus ?
Non, il a arrêté l'école à 17 ans alors que je n'avais que 8 ans puis il s'est mis à vendre de la drogue. Mes parents l'ont virés, il avait promis de venir me voir un jour mais il n'est jamais revenu. Soufflai je.
Désolé, j'aurai pas du poser cette question..
C'est rien, il n'est pas mort non plus. Riai je un peu.
Jacob repose mon cadre et caresse mon chat, endormis.
Ta peluche est trop choux. Dit il.Jacob .. Dis-je.
Oui ?
C'est mon chat..
Quoi ? Il est empaillé ?
Je rigole et mon chat se retourne. Jacob rougit de honte et je rigole. Nous partons au cinéma.
VOUS LISEZ
Eh why are you crying ? -RJS [TERMINÉ.]
FanficTOME 1. Comme tout le monde, je rêve de rencontrer mon idole. Mes parents, ne supportant plus mes caprices, m'ont acheter une place pour aller voir mon idole. J'aurai jamais crue que ça se serait passé comme ça. ****** "Eh pourquoi tu pleures ? Lais...