Julia Smith.
Je sors de la douche et m'enroule dans une serviette. Je met mon pijama qui n'est autre qu'une culotte et un t-shirt long. Je sors de la salle de bain et me glisse dans les draps et traîne sur mes réseaux sociaux.
Trois quarts d'heure plus tard.
Tout le monde est passé me souhaiter une bonne nuit, Caroline, Jacob, Pattie et Rolf, même leur chat !
Tout le monde dort, sauf moi puisque je suis encore sur mon téléphone.
Un éclair retentit et je pose mon téléphone pour aller descendre boire un coup. Ils m'ont que si je voulais je pouvais descendre. Donc, je descends les escaliers et me dirige vers la cuisine. Attendez parce qu'il faut pas que je me perde non plus, ça serait dommage. Ah, j'ai trouvé. Je prends un verre en verre vert et le remplis d'eau. (Désolé c'était trop tentant mdrr)
Je le bois et le pose sur la table. Je remonte et me dirige vers ma chambre. Mais avant de rentrer dedans, je m'arrête. J'entends des petits sanglots. Je suis les sanglots d'après mon ouïe et je m'arrête devant la porte de Jacob. Je l'ouvre et trouve Jacob en boule à côté de son lit. Je m'approche de lui doucement.Eh Jacob, ça va ? Dis-je.
Il sursaute et relève le regard vers moi. Il passe le revers de sa main sur ses joues pour les ressuyer et souffle.O-oui ça va je.. il begaye.
Je fronce les sourcils et m'approche de lui.Ça n'a pas l'air, qu'est ce qu'il se passe ? Dis-je doucement.
Il tourne la tête vers sa fenêtre et me regarde à nouveau.
J'ai peur de l'orage .. dit il honteux.Pourquoi tu me la pas dit plutôt, je serais restée avec toi. Allez, lève toi. Dis-je en souriant.
Je lui tends mes mains et il semble hésité avant de les prendre. Je le relève et il s'allonge sur son lit sans lâcher sa fenêtre du regard. Je ferme ses volets et le rejoins dans son lit. Malheureusement, même avec les volets on voit la lumière des éclairs. Jacob niche sa tête dans mon cou et je sens ses larmes couler. Je m'allonge et il s'allonge lui aussi collé à moi, sa tête sur mon torse. Je caresse ses cheveux et lui chuchote de se calmer.Ça va aller Jacob.. C'est rien.. je chuchote alors qu'il sanglote silencieusement.
Promet moi que tu vas rester avec moi. Il chuchote.
Je te le promet. Dis-je.
Demain quand je me réveille, t'es toujours là hein ? Dit il comme un petit enfant.
Promis Jacob, je serais là a ton réveil.
Merci Julia..
Je souris et pose mon menton sur sa tête.
VOUS LISEZ
Eh why are you crying ? -RJS [TERMINÉ.]
FanficTOME 1. Comme tout le monde, je rêve de rencontrer mon idole. Mes parents, ne supportant plus mes caprices, m'ont acheter une place pour aller voir mon idole. J'aurai jamais crue que ça se serait passé comme ça. ****** "Eh pourquoi tu pleures ? Lais...