chapitre 24

276 27 0
                                    

Julia Smith.

t'es prête ? me demande Jacob.

je crois.. chuchotai-je.

J'avoue que je panique un peu, je vais faire sacrément tâche à côté de Jacob mon dieu..

je suis là il chuchote en embrassant ma main.

La portière s'ouvre en grand, Jacob sort et me tend sa main. Je la prends et sors le plus gracieusement possible de cette limousine. Des flashs m'aveuglent mais je n'y prête pas attention.

Je relève la tête vers Jacob qui me sourit. Je regarde autour de moi et bordel, c'est quoi tout ce monde ?

Tu veux bien qu'on passe voir des fans ? il me demande.

euh.. oui
il passe son bras dans le bas de mon dos et m'emmène vers les barrières derrière lesquelles sont ses fans.

omg Jacob !
-Jacob ici !
-Jaaaaaaacob !
bordel ça gueule de tous les côtés, mes oreilles.
Jacob me lâche et prends une photo avec une fan. Je me recule un peu pour ne pas m'inscruter.

eh Julia ! je peux avoir une photo ? entendis je.

je fronce les sourcils et elle me tend son téléphone en me lançant un regard suppliant. Je prends donc son téléphone et m'approche d'elle. Je jete un regard à Jacob qui me sourit avant de sourire pour le selfie.

voilà.

moi aussi s'il te plaît!
je prends son téléphone et fais de même. J'en fais quelques unes et lance un regard paniqué à Jacob.
Je ne suis vraiment pas à l'aise avec ses fans. Même si on dirait que si, ça n'est pas le cas.

Jacob me tend sa main que je prends après avoir rendu le téléphone que je tenais en main puis nous continuons le tapis rouge.

.......
je me rend compte que mes chapitres sont archi courts ptn😭
jvous en reposte un autre trkl hein

Eh why are you crying ? -RJS [TERMINÉ.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant