chapitre 11

354 25 4
                                    

Julia Smith.

J'éclate de rire et m'arrête pour calmer mon fou-rire. Jacob m'a encore raconté une de ses blagues. Stupides, mais drôles.
J'ai jamais autant ris de toute ma vie.
Depuis que je connais Jacob, ma vie se déroule de façon.. normale j'ai envie de dire.

Et tu restes combien de temps ? Demandais je.

Autant de temps que tu pourras me supporter. Dit il en fermant sa bouteille d'eau.
Autant vous dire qu'on est en salle de sport et qu'on est pas du tout sérieux.

Rentre chez toi, j'en peux plus. Dis-je un sourire en coin.
Il prend un air offensé et commence à imiter un bébé qui pleure.
Je rigole et plaque ma main sur sa bouche, il va me taper la honte ce gamin.

Non sérieusement, je rentre en fin de semaine. Dit il.
Nous sommes mardi, je précise.

Owh ça va alors. Dis-je.

J'vais pas t'lâcher de la semaine. Il dit en me serrant dans ses bras.

Oh non.. go mourir.. Dis-je.
Il rigole et me lâche.

Et si, on était sérieux ? Demande t'il.

Bonne idée tiens. Dis-je.

Je savais pas que ça m'arrivait d'avoir des bonne idées putain. Il rigole.
Je rigole avec lui et nous redevenons sérieux. Il me montre comment s'utiliser quelques instruments que je pourrais utiliser et je me met en route.

Je commence par les abdos, aidé par Jacob bien sûr. J'enchaîne avec les squats, les tapis roulants, les vélos, et d'autres instruments dont je ne connais pas le nom.

Julia ? Entendis-je.
Je m'arrête et me retourne

Mmh ?

Il est 20h12, on avait dis 18h à tes parents.

Oops.
Je me dépêche d'éteindre le tapis et nous partons dans les vestiaires. J'allume mon téléphone et vois des messages de mes parents.

Mum♡: "je savais que vous ne rentriez pas tout de suite, alors je t'ai mis 20$ dans ta pochette à maquillage au cas où tu souhaiterais manger avec Jacob. Bonne soirée. Envoie moi un message quand tu rentres." 

  Envoyé à 19h29.

Moi: " désolée on a pas vu l'heure passer, on est dans les vestiaires là. On va manger et on rentre. Bisous."

Envoyé à 20h16.

Je range mon téléphone et me change. Je range mes affaires et lorsque je sors, je cherche Jacob du regard. Mon regard se pose sur lui, il est adossé contre le mur, une main dans sa poche et son téléphone dans l'autre. Il a l'air tellement concentré.

Je m'approche de lui.

C'est bon. Ma mère m'a laissé 20$ pour qu'on aille manger avant de rentrer. Dis-je.

Okay, attends.
Je regarde par dessus son épaule ce qu'il fait et vois qu'il écrit un message. Je suis désolé ma curiosité prend le dessus.

Tony: "faudra que tu rentres plus tôt j'ai à te parler."

Moi (jacob): "je rentrais le jour où j'ai envie de rentrer. Si tu veux me parler, les téléphones ça existe."

J'explose de rire, c'est quoi cette violence ?
Jacob relève le regard vers moi avec un sourire en coin, alors que j'essaie de me calmer. Il range son téléphone et prends ma main avant de sortir de la salle de sport.

Eh why are you crying ? -RJS [TERMINÉ.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant