chapitre 5

375 30 2
                                    

Julia Smith.
Je suis a la gare de Los Angeles, avec Jacob. Il ne repart que demain mais j'ai promis à ma mère de rentrer avant minuit. (Cendrillon lol) Jacob a insisté pour me ramener a la gare. Il ne voulait pas que j'attende mon train seule. Mais moi, je ne voulais pas qu'il reparte seul après que je sois montée dans le train. Alors un garde est avec nous. Jacob est un gros malin.

Les passagers prenant la ligne 9 sont priés de rejoindre leur train. Bonne route. Nous préviens la voix.

Je me lève et Jacob fait de même. Je le sers dans mes bras et il me caresse le dos. Je me détache et lui sourit.

Merci Jacob. Dis-je.

Pour ? Dit il.

D'avoir été là.

C'est normal ma belle.
Il embrasse mon front et je lui embrasse la joue avant de rejoindre mon train. Une fois à l'intérieur, je m'assieds à un siège au hasard et souffle. J'enfonce mes écouteurs dans mes oreilles et cherche une bonne chanson. Au bout de quelques minutes, je n'en trouve pas qui m'intéresse. Je vais donc sur iTunes et recherche "Jacob Sartorius." Il a déjà sortit une chanson, autant aller l'écouter. Je clique donc sur Sweatshirt et ferme les yeux. *média*

Jamais je n'aurai cru que le jour que j'attendais le plus serait le pire de ma vie.
J'essaie de m'imaginer ce que j'aurai fait si Jacob n'était pas venu me consoler. Et franchement, j'en sais rien. Parce que malgré tout, il m'a remonté le moral.

En l'espace que quelques heures, je ne m'occupais pas de mon poids. Je riais aux éclats avec lui, et je ne me souciais guerre de ce que les gens disaient sur moi.

Je vais sur twitter et tweet:

@xjuliasmithx: je m'excuse de ne pas avoir cru les gens qui me disaient "ton idole est un batard." J'aurai du les croire avant d'être déçue.

J'unfollow Mark et follow Jacob. Je change de musique et met "There's nothing hold me back" de Shawn Mendes et ferme les yeux.

Eh why are you crying ? -RJS [TERMINÉ.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant