chapitre 21

309 23 14
                                    

Julia Smith.

j'ouvre les yeux et baille. Lorsque je m'étire, je remarque que je suis entouré fermement par deux bras. J'inspire un coup et reconnais l'odeur de mon meilleur ami.

J'attrape mon téléphone et prends un snap en faisant en sorte qu'on voye bien jacob et juste ma mâchoire. Je l'enregistre et le poste en story après avoir écrit "Je l'aime tellement ❤❤"

Je traîne sur les réseaux sociaux et répond avec mes potes. Lorsque j'essaie d'aller sur instagram, il se referme directement. Je réessaie et il se ferme à nouveau.

Je prends le téléphone de Jacob et l'allume avec mon empreinte. Il a autorisé que je mettes mon empreinte aussi, comme ça je peux y aller. Et on a fait pareil avec mon téléphone.
bref.

Je vais sur son instagram et cherche mon compte.
Une fois dessus, je regarde mes photos et contaste que mes likes ont montés ainsi que les commentaires.

Je fronce les sourcils et me relève oubliant que Jacob me serrait. Je l'entends grogner alors que je vais dans mes identifications puis contaste une photos que je n'avais jamais vu. Mais cette photo y est plusieurs fois. Je clique sur une au hasard et lis la description.

"serait-ce sa petite amie ?
tag them pls @jacobsartorius & @nexmoonx [..]"

Jacob se relève et pose sa tête sur mon épaule. Je regarde la photo. C'est Jacob et moi, il a son bras par dessus mes épaules et il a un sac à dos. Vu comment il est habillé, je contaste que c'était hier quand je suis allée le chercher.

Il était caché pourtant.. Il portait des lunettes, un bonnet et des fringues qui ne lui ressemble pas du tout.

Les larmes coulent et Jacob prend son téléphone de mes mains.

C'est quoi ce bordel ? dit il.

quelqu'un nous a vu et.. dis-je le regard vide.

j'ai compris! hurle t-il.
je sursaute et ferme les yeux obligeant mes larmes à ne pas couler. Je les ré-ouvre et le regarde.

il se lève et ouvre la fenêtre. Il passe sa main dans ses cheveux et se mord la lèvre. Je crois qu'il tente de se calmer. Il s'approche de moi et s'assied à côté de moi puis prends mon visage entre ses mains.

je suis désolé.. J'aurai du faire attention et.. Bordel je suis stupide! je suis qu'un bon à rien il niche sa tête dans ses mains.

je le prends dans mes bras et il niche sa tête dans ma nuque.

je suis désolé.. il chuchote.

je ne sais pas si c'est pour s'être énervé ou parce qu'on m'a découvert..

Je le repousse et caresse sa joue.

tu n'y peux rien, t'as fait tout ton possible Jacob.. Tu portais un bonnet, des lunettes de soleil et des fringues qui ne te ressemble pas du tout.
Que pouvais-tu faire de plus ? dis-je en le regardant dans les yeux.

il souffle et colle nos fronts.
Je te protégerai, c'est promis. Je t'aime d'accord ? il caresse ma joue.

moi aussi..
il me prend dans ses bras et me serre fort.
...
je baille et ouvre les yeux.
On s'est rendormis ?! On a usé trop d'énergie j'pense.
Je suis allongée sur Jacob qui me serre fort. Je prends mon téléphone et essaie d'aller sur instagram. Cette fois, il s'ouvre.
Je clique sur ma dernière photo et lis les commentaires.

Tu pourras pas nous voler Jacob, on se battras.

Osez me dire que Jacob la trouve belle ptdr

moi j'trouve qu'elle est mignonne

eh les gars laissez la tranquille, si Jacob l'aime que vous l'aimiez ou pas ça ne change rien à sa vie.

don't listen the haters, they're stupid

je m'arrête là et vais sur twitter. Jacob a posté des tweets tout à l'heure, je vais donc sur son compte.

@jacobsartorius: qui qu'elle soit pour moi, laissez la tranquille.

@jacobsartorius: elle n'est pas ma petite amie mais ma meilleure. C'est une fille merveilleuse et j'ai besoin d'elle dans ma vie.

@jacobsartorius: Certe vous êtes mes fans, ma famille, mais ce n'est pas vous qui déciderez de ma vie. Je pense que vous êtes assez intelligent pour comprendre ça, pas vrai ?

@jacobsartorius: Je vous aime plus que tout, vous le savez. Mais ne touchez pas à mon entourage s'il vous plaît.

@jacobsartorius a cité le tweet de @naoab8

@naoab8: tu nous parlera d'elle ?

réponse de @jacobsartorius: pour qu'elle s'en prenne pleins la tête ? jamais.

Eh why are you crying ? -RJS [TERMINÉ.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant