chapitre 16

362 28 14
                                    

toutes mes excuses de ne pas avoir posté mercredi mais je me rattrappe aujourd'hui. J'ai mes ibfs à la maison donc j'ai complètement zappé mes chapitres. Encore désolée.

J'espère que ce chapitre cous plaira.☺

Julia Smith.

Eh sweety, debout on est arrivé.
J'ouvre les yeux et Jacob me sourit. Il est penché au dessus de moi, et me tapotait la joue. Il me détache et me fait sortir. Je baille alors qu'il rigole. Le chauffeur me passe mon sac et Jacob prends ma valise ainsi que son sac.
Je prends le temps de détailler l'endroit où je trouve: je suis devant une villa de ouuuuf dans un quartier qui me semble assez calme. Jacob toque à la porte et ouvre la porte. Il me fait entré et entre après moi.

J'entends des talons claqués et une femme apparait devant moi. Elle est magnifique, assez grande, brune et très souriante.

Oh mon dieu, Julia c'est bien ça ? Me demande t-elle.

Oui c'est ça, vous devez la mère de Jacob. Je souris.
Nous entrons et elle referme la porte.

C'est ça, olala il me tardait de te rencontrer depuis le temps que Jacob nous parle de toi. On te connaît quasiment aussi bien que lui.  Elle rigole.
Jacon a l'air gêné et un homme arrive derrière.

C'est bien vrai, je suis Rolf le père de Jacob. Voici Pattie, ma femme. Caroline, la soeur de Jacob est encore dans sa chambre elle doit avoir de la musique dans les oreilles mais tu peux aller la voir. Il me sourit.

Bonne idée, allons-y. Dit Jacob gêné.
On monte des escaliers et il se retourne vers moi.
Désolé s'ils sont collant. Il chuchote.

Ils sont adorable je trouve. Dis-je.

Tant mieux, par contre Caroline risque de ne pas te lâcher.
Je rigole avec lui et il s'arrête devant une porte où il est écrit "sorry for music" je rigole et il toque. On attends un peu, mais elle ne doit pas avoir entendue.
Jacob ouvre la porte et passe sa tête.

Caro ? Dit il.

OH MY GOD JACOUILLE TU M'AS MANQUÉ  entendis-je.
Je rigole suite à ce surnom. Il ouvre complètement la porte et saute sur son lit.
Ils partent en gros câlin et je peux pas m'empêcher de les prendre en photo. Ils sont juste adorable.

Caroline semble capter ma présence puisqu'elle pousse Jacob parterre et vient en courant vers moi.

Dit moi que t'es Julia. Dit elle

En chair et en os. Rigolai je.

Omg si tu savais comment il nous a parlé de toi, mais eft c'est un mytho il nous a dit t'es magnifique mais t'es pire que magnifique en vrai. Jacob t'es un mytho. Dit elle à Jacob.
J'adore sa réaction, elle fait des grands gestes quand elle parle c'est trop drôle.

Caroline jme suis pété le bras. Dit Jacob.
Elle souffle et se retourne.

Non non, JE t'ai pété le bras. Elle me regarde. Donc je disais, mais tes cheveux ils sont magnifiques omg jsuis trop jalouse. Moi aussi jveux être brune. Elle boude.

Jacob s'est allongé sur le lit de sa soeur et nous regarde désespéré.
Caroline t'as finis ? Dit il en soufflant.

Laisse la sortir ses émotions Jacob. Rigolai je.
Je lui souris et il rigole.

Exactement, eh mais t'as un sourire de ouf tu dois en faire tomber des garçons. Dit elle. Franchement si j'étais un garçon je serais localisé sur toi wouah. Elle prends mes mains. Même tes mains sont belles, explique moi comment tu fais sérieux ? Elle boude.

Naturel comme le thon. Rigolai je.

Oh mon dieu t'as de l'humour mais Jacob bordel épouse la elle hurle.

Oui Caro oui dit Jacob en roulant des yeux.
Je rigole et Caroline pince mes joues.

Omg dit oui Julia dit elle.

Euh.. Oui ? Dis-je hésitante.

JUST MARIED hurle t-elle.
Je rêve ou elle fait la danse de la joie.

or not dimes Jacob et moi en choeur.

Mais, vous venez de dire oui les gars dit elle

J'entends quelqu'un souffler derrière moi. Je me retourne et vois Pattie.

Caroline laisse la tranquille dit elle

Mais maman, elle est magnifiqueuuuh boude Caroline.

Eh why are you crying ? -RJS [TERMINÉ.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant