Julia Smith.
Je souffle et m'arrête pour boire. J'ouvre ma bouteille d'eau bien fraiche et bois.
Jacob est partit il y'a deux semaine déjà, nous avions passés une semaine ensemble puisque mes parents ont accepté que je loupe les cours. Étant donné que les élèves ne me respectent pas tellement, ce n'est pas une grande perte. Alors j'ai rattrapé à la maison par mail.
Avec Jacob, nous avons fait pas mal de choses. On a été au parc, à la fête foraine, et plusieurs fois à la salle de sport ce qui m'a fait perdre 25kg en deux semaine. Je fais donc 46kgs pour 1m59.
Je suis fière de moi, en cinqs semaine seulement j'ai perdu 45kgs. Mes parents s'en inquiétaient mais je leur ai expliqué qu'il n'y avait rien de mal à faire un régime. Et donc, ça va mieux.
Demain, j'ai une opération à l'hôpital pour qu'on m'enlève les peaux en trop. J'ai trop hâte même si je stresse un peu.
Je regarde l'heure et vois 12h49. Merde j'avais dis 30 à ma mère. Je fais demi-tour et recommence à courir.
Une dizaine de minutes plus tard, je suis enfin devant chez moi. Je rentre et me dirige vers la salle à manger.
Désolé j'ai pas vu l'heure.. Dis-je.
C'est rien, on mange dehors. Sourit ma mère.
Oh okay.
Je monte prendre une douche avant puisque je sens la transpiration. Une fois propre, et je m'habille d'un short en jean avec un top blanc. Je descends et me dirige vers le salon puisque la sortie vers le jardin est là. Je sors sur la terasse.SURPRISE !
Je sursaute et rigole. J'ai eu trop peur. Toute ma famille est là, il y'a même Jacob. Il vient vers moi et me prends dans ses bras.
Tu m'as manqué. dit il.
Tu m'as manqué aussi. Souriai je.
Il se détache et me regarde de haut en bas.Eh mais tu t'arrêtes là, j'espère ? Demande t-il.
Ouais, j'ai atteint mon objetif. Rigolai je.
Je suis fière de toi, alors. Il embrasse mon front. Combien ? Sourit il.
46kgs, je vais essayer d'y rester. Souriai je aussi.
Y'a intérêt, sinon j'te fais manger trois macdo en deux minutes.
Je rigole et il me prends dans ses bras une seconde fois. Je me détache et lui sourit.J'vais dire bonjour quand même
J'vais aider ta mère la pauvre
Je rigole et il rentre à l'intérieur alors que je commence à dire bonjour à tout le monde. Une fois fini, je discute avec ma tante et ma cousine jusqu'à ce que deux mains se posent sur mes yeux.Qu'est ce qu'il y'a Jacob ? Dis-je en souriant.
Qui t'as dit que je suis Jacob ?
Non dites moi je rêve.. Je me retourne et .. non je rêve pas.
VOUS LISEZ
Eh why are you crying ? -RJS [TERMINÉ.]
FanficTOME 1. Comme tout le monde, je rêve de rencontrer mon idole. Mes parents, ne supportant plus mes caprices, m'ont acheter une place pour aller voir mon idole. J'aurai jamais crue que ça se serait passé comme ça. ****** "Eh pourquoi tu pleures ? Lais...