Audio un peu particulier en rapport aux récents événements, j'ai décidé de mettre cette chanson
Une pensée également aux victimes de l'attentat de Manchester, en espérant qu'un jour, tout ca s'arrêtera 🙏🏼💗[ Precedemment :
Il attrapa mon menton et releva mon visage.- Regardes moi Lucie, souffla t-il
Et c'est ce que je fis, je le regarda dans les yeux, et pour la première fois en 3 ans, je cru y voir du regret.]
Je tentais de comprendre les émotions qu'il éprouvait mais avec lui c'était peine perdu. J'avais essayé de le comprendre pendant longtemps, chaque fois que j'avais réussi à briser sa carapace il se refermait sur lui meme.
- Je n'ai jamais voulu te faire souffrir ..
Je n'arrivais pas à dire quoi que ce soit, j'étais complètement paralysée et hypnotisée par son regard. Il continua donc à parler :
- Lucie, le jour où j'ai décidé de sortir de ta vie, je te promet que ce n'est pas ce que je voulais. J'ai jamais voulu que tu sois triste ou que tu me détestes. Bien au contraire.
Je pensais que ce que j'éprouvais pour toi n'était pas réciproque.
J'ai.. J'ai du m'éloigner de toi.
Je regrette aujourd'hui, tellement Lucie.Je crois que c'est à ce moment là que j'ai arrêté de respirer. Comment pouvait-il me dire tout ça ? J'avais l'impression de rêver.
Mon cœur s'était mis à accélérer, j'étais incapable de réagir, je ne savais même pas quoi dire.- Lucie je sais que tu m'en veux et que tu risques de m'en vouloir longtemps. Mais j'ai jamais voulu tout ca.
- Je.. Pourquoi ?
- Pourquoi quoi ?
- Pourquoi me dire tout ca ? Pourquoi m'avoir laissé ?
- Je peux pas.
- Tu ne peux pas quoi ?
- Te dire.
- Alors nous n'avons plus rien à nous dire. Répondus-je froidement.
- Quoi ?
- Luka, je veux tourner la page sur toi. Je ... Je peux pas.
Il me lança un regard noir et je le senti se refermer, à l'instant meme.
Encore une fois je venais de perdre une chance de le ravoir dans ma vie et je regrettais deja mes paroles.
Mais je n'avais pas le droit de me laisser faire une fois de plus, j'avais toujours l'impression qu'il jouait avec moi. Il me dit froidement :- Tu as raison, c'est mieux comme ça. Apres tout tu n'es qu'une gamine, assez insouciante pour se faire avoir par un mec qui veut par la suite la violer.
C'était la phrase de trop. Je me contrôlais même plus.
Je fus choquée de mon geste et je vis que lui aussi quand il se frotta la joue devenu rouge.- Mais t'es malade ???
Je le poussa et m'éloigna rapidement. Il ne pouvait pas me voir pleurer, une fois de plus.
Je sortis du bâtiment et décida de rentrer à l'appartement, j'avais eu mon compte pour aujourd'hui.Il était 14h et je venais enfin d'arrêter de pleurer. J'étais sur mon lit, l'appartement était vide.
Daryna avait évidemment tenté de me joindre à plusieurs reprises, 46 fois pour être exacte, mais j'avais ete incapable de répondre.
Il n'y avait qu'une personne avec qui j'avais envie de parler et apres un rapide calcul je me rendais compte qu'il était encore tôt en France.
Néanmoins je décida de tenter le coup et l'appela.
Il répondit à la sixième sonnerie et je poussa un soupir en entendant sa voix cassée, je venais très certainement de le réveiller :
VOUS LISEZ
Le voyage de ma vie
Teen FictionMalgré tout ses problèmes depuis trois ans, Lucie tente de refaire sa vie. Elle a des amis fidèles, une famille qui l'aime, mais elle décide quand même de partir tout recommencer à 18 ans À 5000 kilomètres de tout ce qu'elle connaît, elle va tenter...