[ Precedemment : Au moment de sombrer dans le sommeil, je l'entend dire quelque chose, j'en suis pas sure, c'est surement mon imagination.
" Je t'aime " ]
J'ai toujours eu du mal avec le réveil mais dans les bras de celui que j'aime c'est encore pire. On est vendredi matin, je suis sensée être en train de me préparer pour la dernière journée de cours avant le week end mais au lieu de ca je regarde mon copain dormir.
Pour rien au monde je voudrais que ce moment ne s'arrête. C'est surement le calme avant la tempête alors je préfère en profiter.
Quelques minutes plus tard, toujours les yeux fermés il me dit :- Je suis beau non ?
- Imbecile !
Je rigole et l'embrasse sur la joue avant de vite me lever.
Je préfère quand même ne pas être en retard, j'ai promis de tout donner pour réussir ici.
Je file dans la salle de bain, enfile un jean taille haute et un crop top rouge basic.
En sortant de la salle de bain je passe voir Daryna. Elle est assise sur sa fenêtre à fumer une cigarette :- Tu vas mieux ?
- Pas vraiment, j'ai tellement mal au crâne. Désolée pour hier au fait.
- T'inquiètes pas, à l'avenir bourre toi la gueule en ma compagnie mais ne reprend pas de joint par pitié.
- Je peux rien te promettre Lucie. Surtout quand le dealer de trouve actuellement dans mon appart.
- Quoi ?
- Vas pas me faire croire t'es pas au courant.
- Tu sais pour Luka ?
- Tout le monde sait pour Luka. C'est lui le fournisseur le plus important ici. Je le connaissais de nom, fin son nom de code et c'est hier soir que j'ai fais le rapprochement avec ton Luka.
Je connaissais son nom mais pas à quoi il ressemblait mais hier aprem, quand je suis allée acheter de la conso accompagné d'un pote c'est à lui que je l'ai acheté. Il ne m'a pas reconnu mais moi si.
Toute la soiree je vous ai entendu parlé, je dormais pas vraiment puis faut avouez que vous étiez pas très discret, t'arrêtais pas de chialer et lui de gueuler.- Je ..
- Tu fais tes propres choix Lucie, fais juste attention à lui. C'est certainement plus le meme garçon que tu as connu y'a 3 ans.
- Je le sais tout ca et pourtant je suis toujours amoureuse de lui.
- Amoureuse de qui ?
Je me retourne pour voir Luka dans l'ouverture de la porte. Je ne sais pas meme quoi dire et je préfère éviter sa question, trop gênée. Bien que je lui ai dis que je l'aimais, seulement lui dire que j'étais amoureuse de lui était un autre stade que j'étais peut être pas encore prete à franchir surtout que lui ne m'avait encore rien dit.
- J'y vais Dary, tu viens pas aujourd'hui je suppose ?
- Lundi je reviens. Passes une bonne journée. Et oublies pas ce que je t'ai dis.
Je sortis de sa chambre, ferma la porte et me rendit dans la cuisine prendre une pomme. Seulement, Luka me coinça entre le bar et lui meme.
VOUS LISEZ
Le voyage de ma vie
Novela JuvenilMalgré tout ses problèmes depuis trois ans, Lucie tente de refaire sa vie. Elle a des amis fidèles, une famille qui l'aime, mais elle décide quand même de partir tout recommencer à 18 ans À 5000 kilomètres de tout ce qu'elle connaît, elle va tenter...