[ Précédemment : Apres quelques minutes je sortis mon téléphone de ma pochette j'avais pas mal d'appels en absences de Coralie, de Daryna, de Jay.
Mais un seul message capta mon attention :De Jay à moi : Luka va peut être mourir, Lucie je t'en supplie viens. ]
J'éclata en sanglot de nouveau, je venais de perdre ma virginité avec un inconnu, j'avais un mal de crâne horrible, Luka allait peut être mourir.
Pour couronner le tout j'étais assise dans une rue toute seule et j'avais aucune idée d'où j'étais. Je me releva et m'apprêtais à marcher quand on m'interpella par derrière :- Lucie attends !
- Lucas je suis désolée mais il se passera rien de plus entre nous, je regrette deja suffi..
- Non, non mais attends, je sais qu'il se passera plus rien, je voulais juste te demander si tu voulais que je t'emmène quelque part ?
- Ah euh oui, a l'hôpital.
- À l'hôpital ? Non mais t'inquiètes hein on a mis des capotes, tu n'es ni enceinte et tu n'as pas de mst hein.
- Non, non c'est pas pour ca, j'y avais même pas pensé à ce détail, mais si on.. On s'est protégés eh bien tant mieux. Non je dois aller voir quelqu'un.
- Oh d'accord. Montes alors.
Il ouvrit la porte de sa voiture, une vieille voiture grise dont je ne saurais dire la marque, je suis pas vraiment douée pour ca.
Je sais pas ce qui me poussait à faire confiance à cette inconnu, avec qui j'avais couché, et pourtant je le suivais sans me poser de questions.
La route se faisait dans le silence, un silence pesant pourtant j'osais rien dire. J'étais trop gênée d'avoir couchée avec lui. Au final, c'est lui qui brisa le silence :- Tu sais je suis vraiment désolée Lucie, j'aurais rien fais si j'avais su t'étais vierge mais honnêtement j'étais bourré, je m'en suis même pas rendu compte. Je voulais pas ..
- C'est bon Lucas, t'en fais pas. C'est fait, c'est fait. J'aurai pu tomber sur un connard, au moins t'es plutôt cool.
- Je suis pas méchant, disons juste que hier soir j'avais besoin d'oublier et je sais pas t'étais la, tu me chauffais fin tu vois. Le truc c'est que, c'est pas contre toi mais... Je regrette. J'étais pas bien, je voulais oublier une fille et je croyais que ca m'aiderais mais je me sens encore plus mal.
- Moi c'était pareil, j'étais la bas hier soir, à .. À cause d'un garçon..
- Oh je vois, c'est de la merde l'amour hein ?
- Ca tu peux le dire.
- Bon on est arrivés.
- Merci beaucoup Lucas.
- Appelles moi Lu, tout le monde m'appelle comme ca haha.
- Moi aussi haha, bon bah ravie d'avoir fais ta connaissance même si j'aurai préféré que ce soit dans d'autres circonstances.
- Moi aussi, encore désolée hein.
- T'en fais pas.
- Eh attend au fait, tu veux pas me donner ton numero ? On pourrait peut être se revoir un de ses quatre si t'as envie, mais cette fois on boit pas haha.
VOUS LISEZ
Le voyage de ma vie
Fiksi RemajaMalgré tout ses problèmes depuis trois ans, Lucie tente de refaire sa vie. Elle a des amis fidèles, une famille qui l'aime, mais elle décide quand même de partir tout recommencer à 18 ans À 5000 kilomètres de tout ce qu'elle connaît, elle va tenter...