Chapitre 14 : First Friends

200 15 3
                                    

[ Precedemment :
- Oui c'est moi haha et toi la fille qui t'es barrée bien vite en voyant Luka.

- Tu le connais ??

- Presque tout le monde le connaît je crois, du moins en a entendu parler.

- What ? C'est quoi encore ce bordel ?

- T'es pas au courant ?

- Au courant de ? ]

- Bah..

Il s'arrêta de parler, son téléphone vibrait dans sa poche. Il le regarda et fronça les sourcils.

- Je suis désolée Lucie, faut vraiment je te laisse ...

- Ah euh d'accord mais pour Luka ?

- Une prochaine fois, désolée ma belle.

Il me fit un peut signe de la main et s'éloigna d'un pas rapide.
Je comprenais pas vraiment de quoi j'aurai du etre au courant à propos de Luka.
C'était définitivement plus le gars que j'avais connu en France..
À ce moment là je m'aperçu que j'étais la dernière dans l'amphi, meme le prof était sortis. Je pris mon sac et sortis en vitesse.
Océane m'attendais devant la porte :

- Tu le connais ?

- Qui ? Jason ?

- Oui, fin le gars qui était à côté de toi.

- Je l'avais deja vu y'a quelques jours, il est ami avec ma coloc pourquoi ?

- Oh non, non rien.

Elle se mit à rougir ce qui me fis rire.

- Il te plait c'est ca ?

- Non enfin oui, enfin je sais pas je le connais mais c'est vrai qu'il est mignon ...

Elle était toute gênée et ca me faisais bien rire.
Oceane est beaucoup plus petite que moi, je me demandais meme si elle faisait 1m60, à peine sûrement.
Elle est super jolie, elle a un visage très fin et des cheveux blonds vénitiens. Elle porte des lunettes rondes qui mettent en valeur ses yeux marrons.

- T'inquiètes pas, je te le présente la prochaine fois haha.

Elle se mit à sourire et moi également avant de m'entraîner vers le prochain cours en courant. On était encore en retard. À croire ca va devenir une habitude chez moi.

La journee passa super vite, heureusement pour moi Matt était pas la, tout comme son pote, Antonin je crois, et Jason.
J'avais passé la journée avec Océane.
À la pause midi j'avais appris à mieux la connaitre et elle était super gentille. Elle habitait dans le sud de la France auparavant et était venue ici avec sa famille y'a 2 ans parce que sa mère avait eu une proposition de travail ici et que ses parents avaient toujours voulus y vivre.
Et comme une majorité des étudiants de première année ici, elle avait également 17 ans.

À la fin des cours je dis au revoir à Océane et rentra directement à l'appartement. Il était 16 heures mais j'étais crevée et je voulais commencer à réviser et ranger mes cours. Il fallait que je prenne un bon rythme de travail personnel directement si je voulais y arriver.
Devant l'appartement je croisa Daryna qui arrivait au même moment que moi.
Autour d'un café on discuta de notre journée et me proposa de manger avec elle et ses amis demain midi ce que j'accepta directement lui demandant si je pouvais ramener Oceane, ce qui ne lui posa pas de problèmes.

Le voyage de ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant