Chapitre 11 : Don't Play With Me

243 16 1
                                    

[ Précédemment : Je suis sensée être au cours mais au lieu de ça je me réfugie dehors, l'année commence vraiment bien on dirait. ]

Je me rendu à la zone fumeur en espérant pouvoir gratter une cigarette à quelqu'un, je vais finir par devoir m'en acheter si ça continue comme ça.
J'aperçois un gars et une fille en train de discuter et je m'approche d'eux.

- Excusez moi, vous auriez pas une cigarette ?

- Si attends, me répondit la fille.

Elle était blanche de peau mais avec des dreads et je dois dire que ca lui allait super bien. Elle avait des tatouages sur un bras et dans le cou ainsi qu'un piercing au nez. Le garçon quant à lui était blond, les cheveux un peu long, il n'était pas très grand et assez maigre.

- Au fait moi c'est Anna et lui Jay, et toi ? Me dit-elle en me tendant une blonde.

- Lucie.

- Enchanté Lucie, me répondit Jay.

- Tu viens de France ?

- Oui ça se remarque vraiment je crois.

- C'est clair, t'as un accent différent.

- Vous faites quoi ici ? Vous n'avez pas cours ?

- Oh, on est pas du cegep, on attend des amis, et toi?

- Hum disons que je me sentais pas bien et j'ai demandé à aller aux toilettes..

- Et t'as finis ici. Termina Jay

- Exactement, mais va falloir que je pense à acheter mes propres paquets je sens que je vais en avoir besoin.

J'alluma ma cigarette et profita de la fumer qui s'infiltrait dans ma gorge. J'avais tellement galéré à arrêter. Mais depuis que j'étais arrivée ici ma vie était pire qu'avant et j'avais besoin d'un échappatoire.

- Sinon t'as deja pensé à essayer les joints, ça apaise vachement, me dit la fille.

- Pardon ?

- Anna, Jay ! Vous êtes deja la ?

Je sursauta à l'entente de sa voix, pas lui, pas encore.

- Oui, on t'attendait alors on a décidé de venir fumer.

- T'as deja .. Attends Lucie ?

- C'est bien moi, répondus- je exaspérée

- Anna, qu'est ce que cette fille ici ?

- Elle m'a demandé une cigarette, pourquoi qu'est ce qu'il y a Luka ?

- Putain mais non, jamais, vous lui redonnez pas une cigarette, je me suis bien fais comprendre ??

- Tranquille mec, c'est juste une cigarette, rétorqua Jay en posant un main sur son épaule.

- Non pas tranquille putain.
Toi viens avec moi.

Il m'attrapa par le bras et avant que je puisse dire quoi que ce soit il m'emmena à l'écart.

- Tu cesses de demander des cigarettes à des gens, c'est bien compris ?

- Tu te fous de moi ? En quoi ça te regarde si je fume.

- T'es inconsciente ou quoi ? Tu te niques ta santé. En plus qu'est ce que tu fous ici, t'es sensée être en cours.

Le voyage de ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant