Chapitre 27 : It's Over

128 10 2
                                    

[ Precedemment : Je rentra précipitamment et vis Luka tenir Daryna par les poignets et lui dire :

- T'as pas intérêt à lui dire compris ?

- Me dire quoi ? ]

- Rien du tout.

- Luka stop. Soit .. Soit tu me dis, soit ... C'est fini.

- Fini ? Fini de quoi ?

- Entre nous.

- Évites ton chantage avec moi, tu sais pas qui je suis.

- Non justement je sais pas qui tu es. Tu refuses de me dire qui tu es devenu alors c'est fini.

- Tu dis n'importe quoi.

- Luka, j'apprends de plus en plus de choses sur toi, j'ai.. J'ai peur. Je ne sais pas qui tu es devenu justement et ca me pose problème. J'ai peur d'être en danger avec toi...

- Tu savais pourtant à quoi t'attendre avant de te mettre avec moi je t'avais prévenu.

- Je pensais pas que ..

- Que quoi ? Tu t'attendais à quoi sérieusement Lucie, je vend de la drogue pas des pâquerettes s'il te plaît.
Tu savais très bien qui j'étais devenu avant et puis tu sais quoi ? Je serais tellement mieux sans toi. T'es fade et sans vie. Je vais retourner me taper des putes au moins elles, elles couchent.

- Ca marchera pas cette fois, tu mens, expliques moi pourquoi tu serais venu ici alors ?

- Attends parce que tu crois que je suis venu pour toi ?

Il se mit à rigoler, mais pas un rire franc, un rire sadique, méchant.

- Lucie, crois moi j'en ai rien à foutre de toi, si je suis venu ici c'est parce que le dealer principal s'est fait descendre y'a 2 mois. C'était un pur hasard et honnêtement j'aurais préféré que tu ne sois meme pas la.

- Luka t'es qu'un connard. Dégages.

- Oui c'est ca, adieu, tu étais une perte de temps.

PDV LUKA

Je sortis directement de son appartement et claqua la porte.
Je me dépêcha de monter sur ma moto. Mon cœur se serrait, j'avais chaud et envie de vomir, c'est limite si les larmes ne coulaient pas. J'étais au plus bas. J'avais jamais voulu ca mais je savais que c'était le seul moyen de la préserver. Ma tête tournait et je voyais flou.
Je m'arrêta d'un coup sur le côté et vomit.
J'étais fou, fou amoureux d'elle.
Seulement, sans moi elle était mieux, elle méritait le meilleur et j'étais loin d'être celui qu'il lui fallait.
L'ancien dealer s'était réellement fait descendre, seulement c'est moi qui avait demandé à venir ici, parce que je savais qu'elle venait et je voulais garder un œil sur elle.
Apres quelques minutes je remonte sur ma moto et me dirige vers la falaise hors de la ville.
Il est deja 17h quand j'y arrive, je m'assois au bord, les jambes dans le vide. Malgré la hauteur et le vide sous mes pieds, je n'ai pas peur, mon cœur est juste brisé et je ne ressens rien, je suis fatigué de tout et j'en ai marre de réfléchir, de penser à elle.
La seule façon pour moi d'oublier c'est de fumer.
Sans attendre, je sors de quoi fumer un joint.
Je me sens tout de suite mieux et les enchaîne, perdant toute notion du temps et ne faisant meme plus attention à mon téléphone qui vibre en boucle.

Le voyage de ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant