Chapitre 6 : He's Back

273 21 0
                                    

[ Précédemment : Daryna commença d'ailleurs à parler avec l'un d'entre eux, ils semblaient se connaître. Jason ou Jackson je sais plus trop j'avais pas fais attention car au même moment un gars arriva derrière et demanda une vodka au barman.
Quand j'entendis sa voix, je me figea, mes mains se mirent à trembler
Je connaissais cette voix .. ]

Les battements de mon cœur se mirent à accélérer, pas ca, pas lui ! Je resserra mes mains autour du verre et me contentait de lui montrer mon dos, je ne voulais surtout pas qu'il me reconnaisse.
Daryna se retourna vers moi :

- Lucie ca va ? T'es toute pale

Je commença à paniquer, je ne devais pas repondre sinon il saurait qui j'étais.
Je me contenta d'hocher la tete.
Pourtant apres quelques secondes une voix m'interrogea et cette fois ce n'était pas Daryna.

- Lu.. Lucie ?

Je respira un bon coup et lui fis face, j'avais envie de m'enfuir et de pleurer mais je devais faire la forte l'ignorer, me montrer froide

- On se connaît ?

- Hum... Non pardon, vous me faites penser à quelqu'un.. Heu... Bonne soiree, excusez moi

Je me retourna de nouveau vers le bar et je souffla une bonne fois

- T'es certaine de ne pas connaître ce garçon ?

- Oui.

- C'et bizarre, ta réaction prouve le contraire et lui aussi semblait sur de qui tu étais..

- JE TE DIS QUE NON PUTAIN !

- Lucie, calmes toi, je suis désolée je voulais pas etre si insistante c'est juste que ..

- Je rentre, bonne nuit.

Je m'éloigna d'elle et du bar sans la laisser répliquer.
S'en était trop, j'étais en colère, en colère contre moi meme mais surtout contre lui.
Il fallait qu'il me gâche la vie. Chaque fois que je le fuyais il revenait dans ma vie ! Comment c'était possible putain ?!

J'étais tellement énervée que j'avais besoin de fumer, j'avais arrêté et hormis aux soirées je ne fumais pas mais la j'avais vraiment besoin. Un groupe de cinq gars fumaient juste à côté de moi je m'approcha donc pour leur demander si il n'avait pas une cigarette. Un grand blond m'en tendit une, malgré la pénombre je le voyais clairement me mater de la tete aux pieds et je ne m'empêchais pas de faire de même. Nous fûmes interrompus dans cet échange de regard quand une voix demanda si il pouvait lui passer une cigarette
Non pas lui ! Pas encore putain !
Je m'éloigna donc le plus rapidement possible à l'autre bout du parking et alluma ma cigarette. Heureusement que j'avais gardé ce vieux reflex d'avoir un briquet sur moi.
Je tira un long moment avant de souffler. Mais je fus interrompu :

- Tu fumes maintenant ?

- On se connaît ?

- Fais pas genre Lucie, tu m'as très bien reconnu, tu me prends vraiment pour un con

- Je préfère faire comme si je te connaissais pas

- Pourquoi ?

- Tu le sais très bien

- Non justement, ca fait 3 ans je ne sais pas, je sais rien.

- Et bien c'est dommage.

Il s'approcha de moi et me força à me retourner. Il me regardait dans les yeux et me prit la cigarette des mains pour tirer dessus.

- Tu fumes toujours à ce que je vois.

- Et toi tu m'observes beaucoup à ce que je vois.

- Arrête ce jeu.

- Quel jeu ?

- Tu sais très bien, je suis plus la gamine de 15 ans qui était à tes pieds, j'ai grandis.

- Ca tombe bien moi aussi.

Il s'approcha dangereusement de moi alors que je reculais évidemment je me retrouva bloquée contre une voiture.

- Dans "laisse moi tranquille" c'est quoi que tu n'as toujours pas compris ? Dis-je d'une voix mal assurée

- Tu n'en a pas vraiment envie, quand je suis la je te perturbe et je le sais.

- Mais bordel, dégages tu comprend, je ne veux plus te voir, plus jamais.

Alors qu'en temps normal il gardait son sourire arrogant je le vu défaillir une seconde, je l'avais touché mais il se ressaisit directement

- Tu n'as pas à me dire quoi faire Lucie, grogna t-il

Il était désormais à 5 centimètres tout au plus de moi, je sentais son souffle sur mon visage et fallait avouer que j'avais terriblement envie de l'embrasser. Cependant je n'en fis rien et il s'écarta avant de rentrer à nouveau dans le bar.
Je me rendu compte que j'avais cesser de respirer, je souffla alors un bon coup et m'assieds contre la voiture.
Il me fallut quelques minutes pour me reprendre mais une fois cela de fait, je me leva et regagna l'appartement.
Une fois arrivée, j'enfila un t-shirt ample et un short en coton.
Je me dépêcha de me mettre sous les draps et pleura, longtemps.

Comment apres tout ce temps il arrivait à me blesser et à me rendre folle en meme temps.
Évidemment que je n'étais pas insensible, quand il me touchait, je sursautais.
3 ans, cela faisait 3 ans que je le connaissais, il m'avait fallu 2 ans pour tenter de l'oublier.
J'y avais réussi, du moins c'est ce que je croyais avant qu'il revienne, chaque fois, brusquement dans ma vie. Bordel, j'avais quitté la France, ma famille, mes amis en partie à cause de lui parce que je supportais plus de le voir chaque jour et que je n'arrivais pas à avancer avec lui à mes côtés, alors pourquoi avait il fallu qu'il débarque ici, au même endroit que moi, à 5500 kms de chez nous.
C'était injuste, terriblement injuste.
J'aurais dû rester en France, avec Zayn.
Mais il était trop tard, j'étais ici et c'était mon rêve.
Je ne comptais laisser personne se mettre au travers de mon avenir et encore moins lui.
J'espérais juste qu'il n'était pas du campus, il aurait manqué plus que ca putain.
Je m'endormis au bout de plusieurs heures de réflexion n'ayant même pas entendu Daryna rentrer.
Quand je me réveilla le matin j'avais des cernes de malade à cause du peu de sommeil et à force d'avoir pleurer.
Je profita de prendre la salle de bain rapidement avant que Daryna ne se réveille.
J'enfila une robe blanche qui était ouverte dans le dos et mettais en valeur mes jambes.
Je me maquilla d'un trait de liner et de mascara et sortis de la salle de bain.
Daryna était en train de manger un bol de céréales encore en pyjama dans la cuisine.
Quand j'arriva à sa hauteur je voyais qu'elle était légèrement énervée que je l'ai abandonné la vieille, je m'apprêtais à m'excuser pour ce comportement et allait lui dire que c'était à cause du décalage horaire, que j'étais crevé etc, hors elle ne passa pas par 4 chemins et je m'étouffa presque en entendant sa question :

- Qui est Luka ?

***
Fin, j'espère que ca vous aura plu, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire 😋

Le voyage de ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant