Chapitre 31 : He Always Comes Back

133 8 4
                                    

[ Précédemment : Quand on me repose Antonin me prend dans ses bras et je l'embrasse, toute l'équipe siffle autour de nous. Je me détache de lui et en regardant le public c'est la que je le vois. Il est le seul assit et il me fixe. Et merde. ]

Mon cœur s'arrête de battre juste une seconde et j'ai soudainement mal à la tete et envie de vomir, j'attrape Marjorie et lui demande m'accompagner aux toilettes.
Antonin me regarde, étonné, mais me laisse partir.
Une fois dans les toilettes je vérifie qu'il n'y ai personne et je ferme la porte à clé.
Hormis Daryna, Marjo est la seule en qui j'ai vraiment confiance, sans oublier Océane.
J'envoie rapidement un message à Daryna et Oceane, qui sont dans les gradins, pour leur dire de nous rejoindre.

- Lucie, qu'est ce qu'il se passe ?

- Il est la.

- Qui ? Qui est la ?

- Luka.

- Quoi ? Comment ça ? Mais ou ? T'en est sure ?

- Dans les gradins.

- Ecoutes, Lucie .. Je pense juste que t'es perturbée à cause de lui mais.. Luka est rentré en France, il n'aurait aucune raisons d'être ici..

- Tu crois que je suis folle ??

Je commence à m'énerver et à ce moment là trois coups se font entendre à la porte.
Pensant que c'est les filles j'ouvre directement, seulement ce ne sont pas elles.

- Qu'est ce que tu fais la ?

- Faut qu'on parle.

- On a plus rien à se dire.

Derrière moi Marjorie s'approche et hoquette de surprise en le voyant :

- Lu.. Luka ?

- Le seul et l'unique.

- Euh.. Je vais vous laissez alors .. Je ... Je suis désolée Lucie.

Je ne dis rien et la laisse sortir mais m'apprête à refermer la porte pour ne pas voir Luka non plus. Seulement il maintient la porte avec son pied et ayant plus de force que moi, parvint à entrer.
Je recule à l'opposé de la pièce et lui ferme à clé.

- Qu'est ce que tu fais ? Pourquoi tu fermes à clé ?

- Tranquille Lu, je vais pas te violer.

- Ne m'appelle pas comme ça, rétorquais-je d'un ton qui se voulait menaçant.

- Je sais que.. Que tu m'en veux.

- Non ? T'as deviné ça tout seul ? Lui dis-je d'un rire amer.

Il commence à reparler, je ferme les yeux, j'ai mal au crâne et j'arrive plus à me concentrer, je sens que mon corps est lourd par réflexe je tente de m'accrocher à lui et la dernière chose que j'entends est sa voix prononçant mon prénom.

J'entends des voix autour de moi mais je n'arrive pas à ouvrir les yeux, ses voix me font mal aux oreilles, je voudrais qu'elles cessent. Je n'arrive pas à bouger ou meme à parler, je ne sens rien, j'entend uniquement puis je l'entend lui.

- Je suis désolé...

3 mots et je ressombre de nouveau dans un sommeil profond.

Quand je finis par ouvrir les yeux, la salle et blanche et le bip incessants me donne encore plus mal au crâne.
Je tente d'analyser ce que je vois autour de moi mais je met du temps à comprendre avant d'apercevoir Daryna. Je m'apprête à parler pour l'appeler mais j'ai un tube dans la gorge, je me sens oppressée je n'arrive plus à respirer, les infirmières rentrent dans la chambre et tente de calmer ma crise de panique, elle me retire le tube en vitesse ce qui me provoque un haut le cœur en meme temps que je tousse.
Un médecin arriva et demanda à Daryna de sortir, il me posa une dizaine de questions auxquelles je me contentait d'hocher la tete sinon je sentais que j'allais vomir si j'ouvrais la bouche .
Une fois l'interrogatoire fini je tente de demander ce qu'il s'est passé mais un des médecins anticipe et me répond :

- Vous avez fait un malaise vagal, ca arrive souvent lorsque vous manquez de sucres. Le problème c'est qu'après, votre tete s'est cogné contre le sol et vous avez un traumatisme crânien qui a provoqué le coma. Heureusement vous ne semblez pas avoir de séquelles.

- Un coma ? Pendant combien d'heures ?

- Pas des heures mademoiselle, mais 2 semaines.

- 2 semaines ?? Mais, je, fin comment c'est possible ?

- Votre corps semble avoir subi une trop grosse pression récemment, c'est comme si il s'était mis en pause, il lui fallait du temps pour récupérer. Vous allez encore être fatiguée pendant un moment.

- Ma famille est au courant ?

- Oui ils sont ici. Je les ferais entrer après.

- Oh putain ..

Le médecin ne fit pas attention à ma remarque et sortit de la chambre suivit des infirmières.

Mes parents sont la, ce qui veut dire qu'ils ont peut être croiser Luka et c'est bien la dernière chose que je veux, mes parents déteste Luka depuis ce qu'il s'est passé et mon frère rêve juste de lui casser la gueule pour être honnête.

Quand on frappe à ma porte deux minutes plus tard, je me redresse légèrement et m'apprête à accueillir ma famille.
Je retousse une nouvelle fois et arrive enfin à parler :

- Entrez.

Ce n'est pas ma famille qui entre. Mais un grand métisse que je connaissais bien.

- Sa.. Salut Lucie..

- Qu'est ce que tu fous la ? Dégages.

- Lucie écoutes moi.

- Non, non et non. Tu m'as trahis. Tu t'es foutu de moi, t'as joué avec moi.

- Lucie, je te promet que j'étais sincère, oui au début j'étais obligé mais je me suis réellement attaché à toi. Lucie je t'a..

La porte s'ouvre d'un coup, et je vois Luka rentrer, transpirant mais me lançant un des plus beaux sourires que j'ai jamais vu seulement son sourire s'efface à la minute où il aperçoit l'autre garçon dans la pièce et d'un ton menacant il dit :

- Zayn.

Il s'apprête à parler à nouveau mais des coups se font entendre à la porte et Antonin rentre dans la chambre.
Ok la c'est la merde.

***

Voila fin du chapitre
je suis vraiment désolée pour le temps que j'ai mis à publier, je vais essayer de reprendre un rythme d'un chapitre tout les 3 jours !

J'espère le chapitre vous a plu, n'hésitez pas à me donner votre avis !

Le voyage de ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant