Karma x Reader

3.3K 80 33
                                    

Manga/Anime: Assassination classeroom
À partir du dernier épisode de la saison 1.

/ / / / / / / / / / / / / / / / / / / /

Pdv Reader:

C'est bon! Tout le monde est dans le bateau pour rentrer chez eux, hihi (c'est sensée être un rire)

Je vais pouvoir me mettre en place... POUR TUER CE POULPE !

Pdv Extérieur:

Le bateau parti et personne ne remarqua ton absence. Tu as toujours était discrète et timide, et tu t'en servais comme un avantage... surtout dans la classe 3E.

Pdv Reader:
Parfait, plus qu'à s'installer sur le rocher, et... HOP! Un petit coup de poignard anti-Koro.

Pdv omniscient:

Sur une roche, tu te déshabilla légèrement de ta veste (couleur) en (matière) mais en fessant attention à mettre t'es formes les plus attirantes en valeurs, grâce à ton maillot de bain (couleurs).
Et pour finir tu fis semblant de dormir avec des morceaux d'anti-koro sur toi et un couteau (anti-Koro) dans ta manche.

Il ne manquer plus que l'élément principale et le plan fonctionnera.

Dans le bateau:

Tout le monde profitaient du soleil, et parlaient.

Karasuma-sensei, lui, toujours vêtue de son costard et son visage impassible, faisait le compte des élèves une dernière fois, prit d'un sentiment d'oublie.

Et remarqua ton absence. Il voulut le faire savoir au autres, mais quelqu'un le devança.

-Héééé, on direz que petit (t/P) est restée sur l'île,dit Karma avec un sourire sournois.

~

Koro-sensi allât a match 20 te chercher mais dès qu'il te prend dans ses tentacules, elles explosent. Il était surpris et voulus te regarder mais des qu'il te vus il devient tout rose^^.
Et tu en profitais pour mettre le anti koro-sensei devant sa tête mais en quelque mini seconde tu te retrouvais dans le bateau avec les autres.

Koro-sensei: Ta technique et presque parfaite pour me battre, tu es bien la premier à m'exploser autant de tentacules. Mais tu reste trop lente comme tout les autres.dit-il avec des rayures vertes sur le visage

Tout le monde te questionnais sur, « comment tu avais fait? ». Et tu y répondis.

(T/p): J'ai simplement combiné la toute première technique de Karma-kun et de Bitch-sensei.

Ils te demanda d'expliquer plus en détaille,et tu leur racontas.(j'ai la flemme de tout re-écrire ^^)

Bitch-sensei: Enfin quelqu'un prend exemple sur moi 😍je t'aime (t/p) tu sais !

(T/p): Ouais...😅

Karma: Alors comme sa sous ton aire de petite timide, tu es un vrai petit démon. ( ͡° ͜ʖ ͡°)

(T/p): Ho non Karma-kun tu ma démasqué !dis-je sarcastique.

Pdv Extérieur:

Tout le monde rias.
Le voyage se passa bien et tu avais enlevé ta magnifique veste pour bronzé et tu y t'assoupis. Bah oui toi, t'es encore fatigué parce que tu avais aussi était contaminer du "virus".

D'ailleurs ont te cherché pour te "soigner" le temps que les autre non contaminer allèrent voir Koeka qui lui était devenus fous. Sauf que toi tu était partis jouais avec un crabe.^^"

Bref!

Le voyage en bateau s'achevas et Kaede te réveillât.

Pdv Reader:

Kaede: (t/p)-chan réveille toi il est temps de rentrer chez soit.^^"

(T/p): Merci de me réveiller Kaede-chan mais pourquoi tu a l'aire inquiète?

Kaede: Heuu... pour rien(t/p)-chan pourquoi? J'en est l'aire? Bon tan pis tiens t'es vêtements.

(T/p): Hooo... heuuu... Merci
Kaede-chan^^, à demain !

Kaede: A demain!dit-elle en partant en courant.

Qu'est-ce qu'elle a?
Bon tan pis je met mes vêtements et...
Attend! C'est quoi toute ces trace sur mon corps? Il y a des partis de mon corps qui ne sont pas bronzé et elles forment des... des DESSINS ?!?!

(T/p): Qui est l'idiot(e) qui ma fait ça ?!?!dis-je avec un aura noir tout autour de moi

Tout le monde par en courant, les laches !

Je remet mes vêtements correctement en essayant de cacher les dessins et pars vers chez moi. Mais dans mon chemin je vois Karma adossé a un mur, on dirais qu'il attend quelqu'un.
Comme je suis une personne gentille. Je vais attendre avec lui.

Dès qu'il me vit, il criât:

Karma: (T/p)-chaannn!! Je t'attendais. On rentre ensemble?

(T/p): Oui! Comme d'habitude!^^

J'ai vraiment de la chance moi, pour avoir un voisin aussi canon et cool. Heureusement que j'ai déménagé! L'ancien collège puait la merde: je n'avais pas d'ami(e)s a cause de ma timidité (et de mon swag #A.R.M.Y)... et en plus tout les garçons étaient tous moches!
Mais Karma, malgré cette timidité, c'est accroché à moi et nous voilà proche... plus proche que les autres. Et je voudrais plus moi. (о'∀'о)

(T/p): Tu tombe bien, j'ai un truc à te demander...dis-je avec un auras noir et un sourire de psychopathe

(T/p): Sais tu qui est la personne qui sais amuser à faire des dessins sur mon corps ???

Karma: Bien sur vus que c'est moi,répondait-il avec un sourire innocent comme si de rien n'était.

(T/p): Heiiinnn ??? Mais juste... POURQUOI ?! 😵

Karma: ??Tu n'as même pas pris le temps de les regarder ??questionna t-il en levant le sourcil.

(T/p): Pourquoi je devrais prendre le temps de regarder le carnage de mon magnifique bronzage?!

Karma: Awwww... tu est si méchante (t/p) j'ai pris du temps pour le faire. :)

(T/p):  Et c'est toi qui dis que je suis méchante... dis-je avec un regard blazé. -_-

Karma soulève la manche de ma veste et me demande d'un mouvement de tête de lire la phrase qu'il avait marqué sur mon avant-bras:

« Tu m'appartient, je t'aime (t/P) »

Je n'est même pas eux le temps de répondre qu'il m'embrasse.

Karma: Je t'aime...

(T/p): ...Moi aussi.(〃ω〃)

-------------HAPPY END--------

Bibliothèque de ~OS~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant