Aujourd'hui c'est la fête ! Je l'ai organisée pour l'agence de Rika et en plus je vais voir tout le monde IRL. Je suis trop contente ! Voir toutes ces personnes va être vraiment cool et j'espère en apprendre encore plus sur eux tous. C'est vrai que j'en sais une grande partie grâce au ChatRoom mais je ne les ai encore jamais vu en vrai. Je me prépare rapidement pour le lieu de la fête. Normalement j'ai encore 30 minutes donc je fonce à la salle pour tout préparer.
En arrivant je vois Jumin, en costard, comme d'habitude. Je m'avance vers lui et lui tapote l'épaule. Il se retourne et me fixe un instant, puis il sourit.
- Ravi de te voir en vrai T/p.
- De même !
Nous entrons dans la salle en discutant. Je laisse Jumin un instant pour organiser les éléments de dernière minute. Au fur et à mesure, les gens arrivent, les uns après les autres. Au bout d'une bonne heure tout les invités sont là et la fête est bien entamée. A mon tour de m'amuser ! J'ai une petite idée de ce que je veux faire. Déjà il faut trouver tout le monde. Je me mets donc en quête de Jumin, Zen, Jeahee, Yoonsung et Luciel.
Après les avoir tous trouvés, nous discutons tous ensemble pendant un long moment, comme on le fait dans les chat. Puis Luciel attrape ma main et nous éloigne des autres. Je le regarde doucement puis je sourit face à sa tête toute mignonne. Il me sourit en retour.
- Désolé de t'avoir emmené loin des autres mais je voulais profiter de toi moi aussi ! Dit-il en souriant franchement
- Pas de soucis ! De toute façon je ne suis même pas sûre qu'ils ait remarqué qu'on soit partis ! Rigolai-je
Nous rions ensemble puis il nous entraine sur la piste de danse où nous faisons le bordel en dansant n'importe comment. Surtout Luciel qui attirent tout les regards. Je rie tellement que j'en ai mal au côtes. Mais c'est vraiment agréable.
- Alors Babe t'as trouvé ça comment ? Demande Luciel essoufflé, à la fin. Je rougis un peu en entendant le surnom mais rentre dans son jeu
- Excellent Babe ! M'exclamai-je
- OMG ! Tu m'as vraiment appelé comme ça ?
- Toi aussi tu l'as fais !
Luciel se retourne, rouge jusqu'au oreilles. Je souris et prends un peu d'élan pour sauter sur son dos. Il est légèrement surpris mais rigole tout de même. Il commence à galoper et je lui hurle d'arrêter. Il rie au éclats et va plus vite encore. Au final sans que je ne sache comment, nous nous retrouvons à l'écart de la fête. Il me laisse enfin descendre et essaie de se remettre de son fou rire. Je le regarde et soudain je sens une grande pression sur mon coeur. En sachant ce que je sais sur Seven je ne peux que l'aider. Il y a à peine deux jours j'ai appris que Luciel était en dépression et je dois absolument l'aider si je ne veux pas qu'il fasse une connerie. Les larmes montent doucement, je le sais, je sais que c'est le moment ou jamais de lui en parler.
- Luciel ?
Il se retourne et une lueur d'incompréhension passe dans ses yeux.
- Qu'y a-t-il ? Je t'es fait mal ? Déso-
- Je sais ce qu'il y a Luciel ...
Je ravale mes larmes un maximum. Je ne veux pas l'inquiéter plus. Il penche sa tête sur le côté pour dire qu'il ne comprend pas. N'en pouvant plus, je le prends dans mes bras et lui chuchote tout ce que je sais et comment je l'ai appris. Seven se tend, puis, finalement, ses épaule retombent lentement. Ses bras viennent m'entourer.
- Nier serait inutile hein ...
- Je veux t'aider Luciel ... S'il te plait laisse moi t'aider ...
- J'ai déjà de l'aide. Vous avoir avec moi m'aide, ne pas me sentir seul m'aide. Mais je suppose que t'avoir en plus à mes cotés m'aiderais aussi. Et puis tu ne lâcheras pas donc c'est d'accord.
Je resserre mon étreinte et commence à pleurer doucement. Luciel ira bien. Tout ira bien ! Je souris doucement dans son cou, la tête remplie d'optimisme. Ça sera loin d'être facile, la dépression étant une maladie dure à contrer, mais on y arrivera.
Cela fait maintenant plus de trois mois que je fais de mon mieux pour aider Luciel et son état semble s'améliorer. Je le vois retrouver des couleurs, redevenir naturellement joyeux etc ... Le mieux est qu'il ne se cache pas avec moi, il est naturel. S'il est mal je le remarque mais il ne fait pas semblant d'aller bien, ça prouve qu'il a confiance et ça me fait très plaisir. On se voit très souvent et c'est bénéfique pour tous.
- Dis T/p ?
- Hum ?
- Pour toi qui pourrait être Unknow ?
- Peut être Rika. Ou quelqu'un lié à elle, c'est évident.
- Ouais, mais on a rien de plus à part le fait que cette personne ait un rapport avec une religion. Aish c'est compliquer tout ça. Mais je le trouverais quand même. C'est sûr ! Lance-t-il
- Je crois en toi, tu y arriveras forcément. Tu es un hacker de génie après tout. Répondis-je enthousiaste
Seven rougit violemment, me fait face et sourit en grand. Il me fait un gentil câlin et retourne à son décryptage. Je me lève et vais dans la chambre de mon petit Luciel. Je vais faire une petite sieste puis j'irais cuisiner. Soudain, Alors que j'allais m'endormir, mon téléphone vibre et, lorsque je le déverrouille, je vois un appel de Seven. Je fronce les sourcils mais décroche quand même. Il y a un petit silence, pendant lequel j'essaie d'ouvrir la porte de la chambre mais elle est bloquée par une chose : le corps de Luciel. Puis ce dernier brise le silence.
- Merci d'avoir décroché, même si on est au même endroit. Je sais que tu es derrière la porte et c'est pour ça que je l'ai bloquée. Je ne veux pas que tu me vois parce que je veux faire ça, comme au début, quand tout à commencer.
- Qu'est que tu veux dire ?
- Laisse moi juste te demander un truc. Est-que tu peux dire tes sentiments pour moi, sans raccroché, et avec une petite voix de chat comme tu fais pour me faire rire ?
- Luciel Babe, je t'aime ... Lui-dis je en raccrochant, avec cette petite voix qu'il aime tant, étant sûre qu'il ait entendu
- Aish, tellement mignonne. Mais tu as raccrocher tu va devoir le faire encore une fois.
Par la petite fente de la porte, je peux voir Seven, rougissant, les larmes au yeux un grand sourire sur le visage. Je sais que mes sentiments sont partagés, je n'ai pas besoin de l'entendre puisque je le vois.
- Je recommencerais autant de fois qu'il le faut Chéri ...
Yo ! Vous allez bien ?
Ouais je vous le demande pas souvent mais j'avais envie de le faire aujourd'hui. C'est tout. Bref j'espère que ce Os vous a plu. J'ai écrite ça parce que ma meilleure amie et moi on été déprimées de savoir que la route de Seven ( qui est notre préféré j'ajouterais) été super triste. Je l'ai pas encore faite mais j'ai vu des images qui spoil un peu et j'ai fais un sorte de théorie. Bref ça m'a un peu consoler et ma pote aussi donc tant mieux. Bref je vous laisse et à la semaine prochaine ;)
VOUS LISEZ
Bibliothèque de ~OS~
Hayran KurguDes One Shot cours ou long ( à voir si l'inspi est là ? ) sur des mangas ou des films/ série que j'aime bien ! Il n'y a pas de liste précise les OS seront selon mon anime, mon film du moment et le perso que je préfère dedans (ou pas mais ça c'est à...