1K !

185 3 17
                                    

Bonjour. Oui j'ai voulue faire plus posé aujourd'hui. Je viens vous dire, comme vous l'avez vu dans le titre, que nous sommes au 1K.

PUTAIN MERCI BEAUCOUP ! JE VOUS ADORE GENRE TRÈS BEAUCOUP ! C'est super gentil et je suis très contente que ce que je fais vous plait un minimum 😊😊 Je suis contente que les commandes est été bien acceptées et j'espère que ce que je fais continuera à vous plaire.

Bon je vais pas faire de discourt (parce que je suis nulle en ça) mais je vais vous offrir une récompense. Une récompense un peu nulle mais c'est l'intention qui compte. Donc je vous explique le contexte : la première fois que j'ai sortie une commande, j'ai discuter dans les commentaires avec Ni_Nou_Aka_ et de la est parti un délire. On m'a demander de faire un Ni_Nou_Aka_ x Orika-chan (moi donc hein). Et j'avais dis que je le ferais pour les 1K. Donc je le fais maintenant.

Grâce à quelques raisins secs :

Aujourd'hui, j'ai rendez-vous avec une grande amie à moi. Nous nous sommes rencontré après une commande pour elle et nous nous sommes vraiment bien rapprochées. Chacune à le numéro de l'autre et on s'appelle assez souvent, rien que pour avoir des nouvelles où lorsqu'on se sent mal. On se confie, mais pas comme des amies. Enfin, moi je le ressens comme ça, mais je me fais de fausse idées.

Nous nous retrouvons dans un café près de chez elle. Nous commandons nos boissons et des gâteaux à partager ( Bah ouais la bouffe c'est la vie xD ). Soudain elle mord dans un gâteau et le recrache aussitôt.  Je la regarde et lui caresse le dos pour qu'elle ne s'étouffe pas. Elle se relève doucement et je vois un gâteau au pépites de chocolats.

- Pourquoi tu l'a recracher ? Demandai-je, C'est bon le chocolat.

- C'est pas du chocolat ! S'écria-t-elle au bord des larmes

- Ah ? Qu'est que c'est alors ?

- Des raisins secs ... Répondis-elle avec une petite voix

- Oh mon dieu ! Répondis-je absolument outrée, Tu vas bien tu es sûre ?

Ce fléau arrive a tellement de personne, confondre le chocolat avec cette horreur ... Je me lève et la prend dans mes bras pour la consolé. Elle est presque en larme, je la fais donc sortir du magasin. Bien sûr j'ai laisser assez d'argent pour ce que l'on a mangé.

Nous nous baladons en ville pour lui changé les idées. C'est toujours traumatisant ce genre de chose. On rentre et on sort de plusieurs magasins avant d'arrivé devant un vendeur de barbe à papa. Nous nous regardons un petit sourire aux lèvres. En une seconde nous fonçons vers le petit stand et commandons une barbe à papa chacune. On se dirige vers un petit parc avec un petit banc.

On s'installe dessus et mangeons tranquillement. Après ce petit repas improvisé nous jouons dans l'herbe quand soudain on trébuche. Je tombe en étoile de mer sur  Ni-Nou-Aka qui, elle devient une crêpe. Je me relève sur mes coudes et regarde à cause de quoi nous sommes tombées. Encore des raisins secs. Ils veulent notre mort ... C'est sûr à présent ! Soudain je reporte mes yeux sur mon amie toujours allongée sous mon poids. Soudain, sûrement prise d'un élan de courage, elle me fait un gros câlin. Je rougis et me redresse un peu. Une fois toutes deux assise, elle me regarde dans les yeux et prend la parole :

- Je veux d'abord te remercié de m'avoir sauvé. Commence-t-elle, Après j'aimerais te dire que je ressens de l'amour pour toi. Voilà j'ai pensé que c'était le bon moment pour te le dire.

Elle rougis beaucoup et je lui fais un câlin en répondant positivement sur mes sentiments. Finalement peut être que les raisins secs veulent nôtre bien ... A médité !

Fin ~~~

Voilà j'ai écrit que de la merde et je me suis bien marrée xD.  J'espère que vous êtes contents de mon cadeau ˆˆ Bref on se revois demain avec un nouveau OS ! Salut !










Bibliothèque de ~OS~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant