Je cours jusqu'à l'aéroport de Jeju où mon père m'attend déjà. Je le saluts et nous montons dans l'avion direction Séoul. Et oui, suite à la mutation de mon père sur Séoul, je quitte ma ville natale, Jeju cette si jolie île. Je suis forcément un peu triste malgré le fait que j'ai toujours voulu voir Séoul.
Je boude pendant tout le trajet avec mes écouteurs et en ignorant complétement mon père. A l'arrivée je sors de l'avion et nous nous mettons en chemin pour notre nouveau chez nous.
Le lundi après notre instalation, je devais aller au lycée. Bien entendu mon père avait insisté pour qe j'en ai un très côté où même certaines célébrités sont allées et vont toujours. Il ne voulait de toute évidence pas perdre la face même si nous devions manger des pâtes pendant plusieurs mois.
J'vais bien des raisons de faire la gueule en allant à ma nouvelle école. Cependant je devais me faire des ami.es et vaincre ma timidité envers les autres. J'avance alors dans l'entrée du lycée et fais mon chemin jusqu'à la salle des profs. Là bas, on me donne mon emploi du temps et ma classe.
En sortant de la pièce, je remarque un attroupement, essentiellement féminin. Je m'approche lentement ependant je n'y vois rien du tout, étant très petite. C'est bien ma veine ! Bon tant pis. Je me retourne et rentre dans quelqu'un. Son visage me dit quelque chose... Je prends quelques instant pour le détailler avant que mes yeux ne s'équarquillent. En face de moi se trouvais Taehyung, dit V, du célèbre, très célèbre groupe BTS. Je savais qu'il allait au lycée mais pas que ça serait le mien. Je m'excuse sentant mes joues rougir et reprends mon chemin suite à ses rires.
Alors ça si je m'y attendais ! J'ouvre la porte de ce qui est ma salle de classe et trouve une place non occupée. Soudain un jeune homme brun l'air ente dans la pièce, suivi d'un tas de filles qui le collent. Je le connais aussi. Jungkook. Il est lui aussi dans mon lycée alors ... Bon snag mais y'en à combien de stars comme ça ici ?
Mes yeux sont fixés sur les personnes face à moi. Le maknae s'approche de moi et me lance un regard moqueur. Je baisse la tête trop timide pour le regarder dans les yeux. Il souffle abruptement.
- T'as l'air nouvelle toi. C'est ma place ici alors va plus loin.
Je relève les yeux piquée au vif. Non mais ça va pas ouais ? La célébrité lui est carrément monter à la tête ! Je me lève très brusquement et le bouscule pour aller à ma place. Je l'entends rire très fort et toutes ses "groupies" m'assassinent du regard. Je vais vers le fond de la classe et reprend à nouveau un place vide. Non mais il se prend pour qui ? Alors d'accord monsieur est connu mais ça lui accordé pas tout les droits non plus !
Je rumine et grogne beaucoup jusqu'à ce que le mec à côté de moi me demande d'arrêter, ce que je fais en rougissant de honte. Taehyung à ma gauche rit alors un peu et je fais de même.
Je passe ma récré assez loin de tout, avec V. Il n'aime pas trop être entourer de toutes ses fans, bien qu'il les adorent. Je m'amuse beaucoup avec lui quand soudain, Monsieur Je-Suis-Le-Roi-Parce-Que-Je-Suis-Célèbre, nom beaucoup, beaucoup trop long au passage, débarque.
- Tiens Tae, c'est pas dans ton habitude d'inviter des gens avec toi. Surtout une fille...
Je le fusille du regard et il sourit de toutes ses dents. Ok, il est vraiment pas mal du tout en vrai. Néanmoins je suis toujours très en colère contre lui.
Je continue de discuter et de rire gentille ment avec Taehyung qui ne comprend pas trop pourquoi j'ignore son dongsang.
Après une énième blague de ma part nous partons tous en fou rire et la cloche sonne. Tae part pour ne pas être en retard et je patiente un peu pour lire mes notes rapidement. Je ne suis pas mauvaise en cours mais je suis trop dans le milieu si on écoute mon père. Alors je fais ce que je peux pour monter dans le classement. Je remarque que Jungkook m'attend patiemment. Je le dépasse et ne lui adresse aucun regard.
VOUS LISEZ
Bibliothèque de ~OS~
FanficDes One Shot cours ou long ( à voir si l'inspi est là ? ) sur des mangas ou des films/ série que j'aime bien ! Il n'y a pas de liste précise les OS seront selon mon anime, mon film du moment et le perso que je préfère dedans (ou pas mais ça c'est à...