Jumin x Reader

394 12 0
                                    

J'attends tranquillement dehors, je sors avec une amie et nous devons nous retrouvez ici. Soudain dans cette rue très fréquentée, se trouve une énorme voiture. Je penche la tête et reconnais mon "ami" Jumin Han, fils de grand PDG. Notre relation est vraiment ambiguë et, même si j'aimerais mettre tout ça au clair, je suis un peu perdue. Il me voit de sa voiture et me sourit légèrement.

Mon amie arrive au même moment. Je la salut comme à mon habitude puis nous partons faire les boutiques. Nous nous amusons longtemps puis elle me raccompagne tranquillement. Devant ma porte je vois Jumin qui m'attend. Je fais les gros yeux tandis que lui fronce ses sourcils. Ils s'approche avant de passer un bras autour de mes épaules.

- Excusez moi mais qui êtes vous ? Demande-t-il amèrement

- Une simple amie. Répond ma copine, visiblement très heureuse que j'ai un copain. Je ne vous embête pas plus longtemps, à bientôt T/p !

Puis elle s'en va avec un petit geste de la main. Je me retourne alors vers Jumin qui se retourne et va encore une fois prêt de la porte pour que je lui ouvre. Je lève les yeux au ciel et, un petit sourire scotché au visage, je cherche mes clé. Après lui avoir ouvert la porte, je fonce à la cuisine et nous sert deux verres.

- Tu la connais depuis quand ? Demande notre PDG assez dûrement

- Je me trompe ou tu ne l'aime pas vraiment ? Répondis-je, espiègle

Il souffle seulement du nez en réponse et j'en déduis que j'ai raison. Pourtant elle est vraiment gentille.

- Je la connais depuis trois ans à peu près. C'est une très bonne amie.

Il me regarde, les yeux en flammes. Il n'est pas en colère contre moi mais contre ma compagne de longue date. Je ne vois vraiment pas pourquoi mais je ne peux pas y faire grand chose.

- Dis moi T/p ... Reprend Jumin

- Oui ?

Il semble relativement gêné, ce qui est plutôt inhabituel. Je le regarde chercher ses mots et bafouiller légèrement. Attendez. C'est maintenant ? Les explications et la mise en couple ? Je me fais des milliards de films tandis qu'il reprend ses esprits et son air sérieux. Il s'approche de moi et prend ma main. Mes joues s'enflamment, mon coeur bondit frénétiquement et j'attends juste qu'il me le dise pour lui sauter aux lèvres.

- Voudrais-tu m'accompagner à une grande réception ? Il y aura des gens influents et cela pourrait aider ton image et ta carrière.

Je suis immédiatement refroidie. Mes épaules s'affaissent d'un coup et je pince les lèvres. Non mais sérieux ?! Moi qui m'attendais à des explications ! On s'enfonce de plus en plus là ! Je continue quand même de faire bonne figure, malgré le fait que mes signaux de déception n'ait pas échapper à sa vigilance.

- Oui volontiers ! J'ai d'ailleurs acheté une robe de soirée qui sera parfaite. Quand c'est ?

- Dans deux jours. Je passerai te chercher à 20h précise. Sois à l'heure.

Cheveux : opérationnels
Robe et bijoux : opérationnels
Maquillage : opérationnel
Chaussures : opérationnelles
Odeur : opérationnelle
Dents blanches : opérationnelles

Tout est bon ! Et en plus je suis à l'heure. Je me regarde dans le miroir et, bizarrement, je me trouve très jolie. Ma robe me met vraiment en valeur. Elle est c/p, a un dos nu et est évasée dans le bas. On toque à la porte et je me surprend à stresser. C'est vrai, se sont de grandes personnes qu'il y a là bas, si je fais un seul faux pas, ma vie sera fichue. En plus, à part Jumin, je ne pense pas connaitre qui que se soit. Mais je ne peux pas non plus dépendre de Jumin toute cette soirée, après tout, il connait du monde et je ne voudrais pas gâcher sa soirée parce que je le colle.

Bibliothèque de ~OS~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant