Je me réveille en sursaut, dû à une violente envie de vomir. Je me précipite vers les toilettes et recrache tout ce que j'avais avalé la veille. Mais pourquoi ? J'ai rien mangé de suspect, rien de périmé, je ne suis pas allergique à ce genre de chose alors qu'est que c'est ? C'est dans ces moments là que j'aimerais que Tenya ai des horaires moins contraignant. Je sors avec lui depuis quelques temps maintenant. Environs 5 ou 6 ans. Nous avons essayé d'avoir un enfant mais cela n'avait rien donné. Ça nous avez refroidis et un peu déprimé, donc nous en avons conclue que nous n'étions simplement pas prêts.
Pour en revenir à cette histoire de vomissement, ça fait quelques jours que ça dure et je ne sais toujours pas pourquoi j'ai ces nausées matinales. Je suis peut être malade ... J'espère pas ! On déteste tous être malade et c'est normal ! Je n'en ai pas encore parlé à Tenya mais il faut que je le fasse, il me dira si je prends un rendez-vous chez le médecin ou si ça n'est rien. Mais le connaissant il me forcera à aller voir le docteur. Je souris, rien qu'à penser à sa réaction. Nous habitions ensemble depuis quelques temps mais rien de plus. J'aimerais qu'un jour il me demande en mariage mais j'ose pas faire le premier pas. Ça me ferais bizarre s'il se sent obligé.
Aujourd'hui, c'est ma journée de repos donc je vais faire la cuisine pour me détendre. Je n'ai pas du tout envie de sortir alors je vais juste préparé un petit plat, puis un gâteau. Oui un gâteau avec des fraises. De grosses fraises bien sucrées et juteuses. J'en salive d'avance, en plus c'est la saison ! Je crois qu'on en a dans le frigo. Je prépare les ingrédients et commence la cuisine. J'en mange un peu, il faut bien en profité ! Je mets au four et attends. Finalement je vais aller au médecin aujourd'hui ça sera plus rapide. J'allume la télé pour déstresser. Après tout si je suis très malade, je pourrais peut être en mourir.
Je me prends la tête pendant au moins une bonne demi-heure puis, une fois la nourriture sortie du four, je prends mon manteau et fonce chez notre docteur. J'attends qu'il n'est plus de rendez-vous, puis entre dans le cabinet. Je lui explique tout et elle me fait passer une petite analyse. Après ça, elle se repose sur sa chaise et pianote quelque chose sur son ordinateur. Puis, enfin elle sort l'ordonnance et me la tend. Je regarde ce qu'il y a dessus. Un test de grossesse. Attendez quoi ?! Vraiment ! Après tout ce temps ! Je relève la tête vers mon médecin qui me sourit doucement. Puis je sors du cabinet et fonce vers la pharmacie.
J'achète le test de grossesse très vite, pressée de connaitre les résultats. La vendeuse me le tend et me regarde toute joyeuse.
- Félicitation ! J'espère vraiment qu'il sera positif. Mais ils ne marche pas toujours je vous conseil de prendre rendez-vous pour une prise de sang, on ne sait jamais. Mais en général ils sont fiables.
- Merci beaucoup ! Au revoir.
Je sors et appelle pour la prise de sang, même si elle sera peut être inutile, sait on jamais. Je suis tellement heureuse que je me retiens de crier mon bonheur. Tenya sera tellement heureux !
Arrivée à la maison, je m'empresse d'aller faire le test. J'attends les résultats et, pour faire monter le suspens, je ferme les yeux priant pour qu'il soit positif. J'ouvre enfin les yeux et c'est la grosse déception. Il est malheureusement négatif. Encore. J'y ai tellement cru ! Non il y a forcément un problème ! Je fonds en larmes profondément touchée par ce nouvel échec, cette désillusion. Je suis donc bien malade. Mes larmes redoublent alors que je m'en rends compte.
Quelques heures plus tard, je suis allongée sur le canapé, les yeux dans le vide, les pensées noires et rien dans le ventre. J'ai peur de manger et de tout recracher ensuite. Tenya devrait rentré d'ici quelques minutes, j'aime pas qu'il me voit comme ça mais j'ai aucune motivation, comme vide. Juste vide. J'entends les clés tournées dans la porte et Tenya apparait dans ma vision panoramique. A peine m'a-t-il vu qu'il me fonce dessus et me prend dans ses bras.
- Qu'est qu'il se passe chérie ?! Tu vas bien ? Panique-t-il
- J'ai fais un test de grossesse parce que j'ai des vomissement matinaux et il est négatif. Répondis-je la voix brisée. J'y ai tellement cru Tenya ! J'étais tellement heureuse quand j'ai vu qu'on m'en avait prescrit un.
- Là mon coeur c'est rien vraiment. Calmes toi. C'est pas la première fois, mais là il faudra juste faire une prise de sang pour savoir si tu es vraiment malade d'accord ?
- Mais on veut tellement cet enfant ...
- Je sais, mais, même s'il n'arrive que dans trois, quatre, cinq ans, on l'aura eu et on l'aimera autant. Allez debout, il faut qu'on mange pour prendre des forces !
Je sourit faiblement. Tenya arrive toujours à me remonter le morale. C'est une des raisons pour lesquelles je l'aime autant. Nous nous mettons à table mais j'hésite à manger. Si je rejette tout demain ? Tenya voit mon trouble, il me caresse la joue pour m'encourager et je prends finalement une bouchée, puis je fini mon assiette. Nous partons nous coucher.
Le lendemain c'est la même chose. Je vomis mes tripes. Mais au secours quoi ! Je vais pas mangé de la journée à cause de ces conneries ! En plus j'ai super faim. Je mange à peine quelques céréales, et un tout petit morceau de pain. Je me prépare parce que le travail ne se fait tout seul. Je vais au travail le ventre presque vide sans prendre la peine de plus en prendre. Dans le pire des cas, je prendrai un petit café en arrivant.
Après cette journée épuisante, je suis en weekend. Demain j'ai d'ailleurs rendez-vous pour ma prise de sang. J'irai chercher les résultats à mon prochain jour de congé dans un peu moins d'une semaine. Le lendemain je fais ma prise de sang et rentre chez moi la boule au ventre, pressée de retrouver Tenya qui s'inquiète et me donne des conseils.
C'est le grand jour, je vais connaître les résultats. J'entre dans le laboratoire et remplie les formalités. La femme de l'accueil me regarde et jette un coup d'œil a mes résultats, je fronce les sourcils, anxieuse, quand elle sourit en grand et me regarde les yeux pétillants. Elle me tend mes résultats que je m'empresse d'ouvrir. C'est pas possible ! Je suis bel et bien enceinte ! Mais le test ? Soudain les mots de la pharmacienne me reviennent. Peut être que ce test était un des rares défectueux. En tout cas je suis pressée de l'annoncer à Tenya. La femme me sourit en grand et me félicite. Je la remercie grandement et rentre à la maison. J'ai tellement hâte de le dire à Tenya que je ne tiens plus en place.
Lorsque Tenya rentre, je lui saute presque dessus. Il sourit et me demande ce qu'il se passe avec une voix curieuse. Je vais donc chercher les résultats de la prise de sang et, quand je suis sûre qu'il a bien lu, je pose sa main sur mon ventre. Il écarquille les yeux et je mets fin à tout ses doutes.
- La famille va vraiment s'agrandir cette fois-ci !
Tenya éclate de joie et me soulève dans un élan de bonheur. Nous sommes tous deux comblés et rien ne pourrait venir casser ce bon moment. Soudain, Tenya arrête de rire, me repose au sol et me regarde sérieusement.
- (T/p) ça fait un petit moment que j'y pense, et je pense que maintenant et le meilleur moment : veux-tu m'épouser, toi qui, j'en suis sûr, sera la femme de ma vie ?
Cette fois je lui saute vraiment dessus en lui hurlant presque un oui. Rien ne pouvais me faire plus plaisir et Tenya l'a bien compris. C'est, on peut le dire, l'un des meilleurs jours de ma vie !
BONSOIR ! Ouais je tente un truc à la McFly et Carlito ... Bref cette commande est de Justine1dl j'espère qu'elle plaira ! Cette idée je l'avais pour un Karma x Reader mais je trouvais que ça faisais un peu trop et que c'était pas vraiment sont caractère. Donc ça a été l'occasion xD. Si tu veux que je change des trucs dis le moi comme ça ce sera mieux ;) Bref je vous dit à bientôt pour une prochaine partie !
VOUS LISEZ
Bibliothèque de ~OS~
FanficDes One Shot cours ou long ( à voir si l'inspi est là ? ) sur des mangas ou des films/ série que j'aime bien ! Il n'y a pas de liste précise les OS seront selon mon anime, mon film du moment et le perso que je préfère dedans (ou pas mais ça c'est à...