Castel et moi nous connaissons depuis un long moment. Étant la soeur adoptive de Lysandre, Castiel et moi nous sommes rencontrés à mon arrivée. Les tensions étaient, au début, bien présentes, dû à nos caractère, loin d'être simple. Puis nous nous sommes très bien entendus, jusqu'à l'arrivé de Debrah, que je n'avait jamais pu sentir. J'avais prévenus Castiel et les autres mais seul Lysandre m'a cru.
Après cet épisode, tout est rentré dans l'ordre entre Castiel, les autres et moi. Aujourd'hui, après avoir réveillé Ly-chou, nous allons tout les deux au lycée. Lysandre et moi sommes aussi très proches, après tout je vis avec eux depuis plusieurs années déjà. Je les aime beaucoup, lui et son frères et, visiblement, c'est réciproque. Sur la route, on croise monsieur le guitariste.
- Yo la tomate ! Tu vas bien ? M'exclamai-je en souriant
- Tranquille Planche-à-Pain. Et vous deux ? Répond-t-il, un sourire malicieux au lèvres
- Très bien pour ma part ! Repris-je, en avançant au rythme des deux garçons
- De même pour moi. Continue Lysandre sur son habituel ton posé
Après avoir franchi les portes du lycée, je salut quelques personnes et me mets en route vers mon casier. Castiel a celui juste en face et aime bien me taquiner quand nous sommes dos à dos, chacun retourné vers son casier. Ce qui est la situation actuelle.
- Hé Fillette ? Débute le poivron alors qu'il se tourne vers moi
- Oui ?
- Viens on sèche. Je vais au sous sol tu me suis ?
Je le regarde en souriant, les sourcils légèrement froncés. Ça change de d'habitude mais ça reste dans son style. J'accepte volontiers et nous allons au sous sol pour qu'il répète. Il joue un moment, j'écoute en silence, sans détacher mon regard de lui, profitant du fait qu'il se relâche plus que lorsqu'il est stressé.
Après plusieurs minutes où Castiel a joué comme un dieu, il s'arrête et commence à tirer une clope de sa poche. Je le regarde dans les yeux et il en tire une pour moi aussi. Je la porte à ma bouche juste avant qu'il enflamme la sienne et me tende les briquet. Je tire la cigarette de ma bouche et recrache la fumée blanche. Une fois terminé, la sonnette retentit. Nous nous regardons et d'un geste entendu, cachons les preuves de notre passage.
Une fois sortis, j'avance sans faire gaffe et rentre dans quelqu'un. Je regarde un instant avant de me rendre compte de qui c'est. Je fais les gros yeux et regarde Castiel derrière moi. Il a d'aussi gros yeux que moi. Je retourne mon attention vers cette fille en face de moi. Elle ne lâche pas Castiel du regard. Je la regarde de la tête aux pieds, elle n'a décidément pas changé. Elle ressemble toujours à cette fille qui veut attirer tous les regards.
- Castiel, ça fait pas mal de temps. Dit-elle, enjôleuse
Il la regarde, ne savant visiblement pas quoi faire. Je secoue la tête et souffle de dégout. Debrah cette sale ... Elle tourne sa tête vers moi et me regarde de la même manière que moi précédemment. Je pince les lèvres en haussant mon sourcil gauche, signe d'énervement chez moi. Castiel l'a sûrement remarqué mais il ne bouge pas, trop abasourdi pour faire quoi que ce soit. Après ce contact visuel des plus hostile, je me reprends la marche, en lui balançant mes cheveux en pleine tronche.
Je cherche activement Lysandre, il faut que je le prévienne. Pourvu que Castiel ne refasse pas la même erreur. Il en avait eu le coeur brisé, je ne veux plus le voir comme ça. Cette fois, il m'écoutera. Je trouve Lysandre avec Rosalya, attendant sûrement Castiel.
- Lysandre ! Le hèlais-je en courant vers lui
Il se retourne, suivit de Rosa.
- Un problème T/p ? Demande-t-elle calmement
VOUS LISEZ
Bibliothèque de ~OS~
FanfictionDes One Shot cours ou long ( à voir si l'inspi est là ? ) sur des mangas ou des films/ série que j'aime bien ! Il n'y a pas de liste précise les OS seront selon mon anime, mon film du moment et le perso que je préfère dedans (ou pas mais ça c'est à...