Katsuki x Reader

711 32 4
                                    

Le festival de Yuei ! Si ça c'est pas l'occasion de faire mes preuves, je ne sais pas ce que c'est ! Et puis nous allons pouvoir rencontrer les élèves si célèbres de la classe 1A. En effet, je fais parti de la 1B et j'ai tellement entendu parler d'eux, je veux à tout prix les rencontrer.

Je me prépare, mets mon survet de sport et sors de chez moi, direction le stade. J'entre dans le stade et rejoins ma classe en plein débat.

- Mais moi je te dis qu'il sont bons à rien !

- Regarde la vérité en face, ils ont réussi au SFA à se battre contre des vilains et à appeler les secours. On a aucune chance face à eux.

- En effet il ne faut pas les sous-estimer, ils sont très forts. Cependant je suis sûre qu'on peut y arriver, si on met un peu de bonne volonté. On ne serait pas là si on n'avait aucun potentiel ! Interviens-je

Tout le monde me regarde et approuve plus ou moins : certains cri que j'ai raison, d'autre hoche seulement le tête pour montrer leur accord. Au final nous nous échauffons ensemble tout en se racontant quelques techniques.

La course est finie et j'ai terminer plutôt haut dans le classement. Pas dans les premier mais vers le haut et c'est déjà ça. Après le jeu du foulard, ce sera les 1 VS 1. Je suis très pressée ! Mais il ne faut pas oublié que je serais peut être discalifiée, ce qui serait très mauvais. Je vais me donner à fond et j'espère que ça ira !

Connaissant mon Alter, il vaut mieux que je sois au dessus. Je n'ai pas une si grande force physique mais mon grand atout c'est la vitesse. Je le propose à mon équipe qui valide. En effet la plupart sont de grands garçon assez musclés. Je n'aurais pas pu porter rien que la jambe d'un d'entre eux.

Je monte et me stabilise. La course est lancée et les garçon veulent se lancer directement sur le petit premier de l'épreuve précédente, puisqu'il rapporte bon nombre de point. Cette idée est très loin d'être la meilleure. Tout le monde va se ruer sur le jeune de la 1A et tout le monde va se monter dessus. Il faut le laisser se battre contre de grands combattant en nous occupant des autres. Et bien sûr jouer la carte de la défense aussi ou nous serons en mauvaise posture.

Les garçons préfèrent m'écouter, fort heureusement et comme tout le monde est sur le petit nous passons derrière et récupérons les bandeaux sans que les participants ne  s'en rendent compte.

Nous avons un nombre élévé de bandeaux, que se soit avec de petit, ou de plus grands nombre. Soudain un bandeau est dégrafé, je le ressens. Alors je me retourne et saisis celui ou celle qui m'a voler. Surprise c'est un des premiers, nommé, si je me rappelle  bien, Katsuki Bakugo. Il m'envoie une bombe qui nous fait vaciller mais pas tomber. Alors nous partons à sa poursuite, puisqu'il a notre bandeaux et certains autres avec de gros chiffres pouvant nous faire gagner à coup sûr.

J'accélère l'air autour de nous pour que nous puissions allez plus vite. Je saute en me ralentissant grâce à mon Alter et fais accélèrer mes coéquipiers. Je repousse dans le sens inverse la flamme qu'il me lance et récupère deux bandeaux. Ils portent d'assez grand nombre, cependant se ne sont pas les plus élevés. Alors que j'atterris sur mes amis essouflés et légèrement sonnés, BomberMan nous envoie une charmante explosion, qui risque de nous faire chavirer.

Je vois les flammes arrivées le plus rapidement possible et je cocnetre toute mon énergie pour la déviée grâce au vent. J'y arrive et elle va s'échoue sur un autre groupe, et un de moins !

Je saigne des oreilles tant elles sifflent et je suis presque sûre de saigner du nez. Je m'excuse auprès de mes compagnons et croise le regarde écarlate de mon adversaire. Il me regarde fortement énervé mais, bien plus que ça, étonné avant tout.

Bibliothèque de ~OS~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant