Me voilà devant Yuei. Enfin. Loin de tout les problème de mon enfance et surtout, loin de mon père. Je rentre directement sans me poser de question. Ayant été admise sur recommandation, je n'ai pas besoin de passer le test contrairement à mon ami Izuku et la tête de flammesh Katsu, petit surnom que j'aime beaucoup lui donner.
Le fait qu'il s'énerve facilement m'amuse vraiment puisque je peux le taquiner et qu'il cri presque immédiatement. Je souris légèrement en repensant à la tête qu'il avait faite quand il avait appris que j'avais une recommandation alors que je n'utilise jamais mon Alter. Il avait hurlé pendant un moment tandis que je me marrais tranquillement.J'arrive devant la 2-A et j'ouvre la porte. Je rentre et m'assois au fond côté fenêtre. Je suis la première. Je préfère arriver en avance c'est mieux. Et puis je peux partir de chez moi plus rapidement.
La classe se remplit au fur et à mesure et tout le monde est là.
- Bonjour T/p ! Tu vas bien ? Demande une petite voix que je reconnais bien.
- Salut Izu-chan ! Ouais super et toi ? Répondis-je joyeusement.
- Nickel. Si on oublie le fait que Katchan est là...
- T'inquiète pas, s'il te fait chier je le démonte. Il sait à quoi s'attendre après tout. Le rassurai-je en riant.Il rit en retour. Katsuki nous lance un regard noir. Vraiment noir. Je lui souris de toutes mes dents en réponse, ce qui a le don de l'énerver encore plus. Il s'assoit en fulminant pendant que je rit encore une foi. Le cours commence finalement.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le tournois de Yuei va bientôt commencer ! J'ai super hâte. Mais en même temps j'appréhende. Donc je saoule Katsu. Ça détend vachement ce genre de chose n'empêche ! Je sens un regard sur moi. Je regarde discrètement, du coin de l'œil et surprends Shoto Todoroki, pensif.
La course va commencer, je me place donc au départ. Je suis plutôt confiante. Je peux réussir même sans utiliser tout mon Alter. 5 ou 6 % suffiront et uniquement pour accélérer, sauter et multiplier la force de mes mouvements. Il va falloir garder le contrôle. De toute façon je ne souhaite pas finir première, finir seconde me suffis et cela énervera mon père tout en me faisant repérer par quelques agences.
La course commence et Shoto ouvre déjà le bal. Tant mieux. Je le suis en patinant je reste derrière lui bien dans son sillage. J'avais vu venir son coup j'ai pu esquiver et en plus il m'ouvre ma porte d'entrée.
Viennent les robots. Tranquille si je suis rapide je passerai juste une seconde après Shoto et je pourrais continuer en étant derrière lui. Donc je me concentre. 5 %. Seulement 5 %. Mes pas s'accélèrent et je me retrouve juste derrière Shoto à le coller. Il le sait bien entendu mais il a l'air surpris. Une fois les robots repartis, je laisse une nouvelle distance entre lui et moi. Katsu nous rejoins rapidement mais ne reste devant.
Le champ de mine. Dernière étape. Que je vais passer facilement. J'active une nouvelle fois mon Alter mais à 8 %. Je me déplace rapidement tout en souplesse sur les bras et les pieds. Je calcul tout mes déplacements et reste concentré sur mon Alter. Je double Shoto avec facilité et arrive à la fin en quelques minutes très intenses. Je cours jusqu'à la ligne d'arrivée mais attend à côté. J'attends le premier et je passe juste après. Ça attirera l'attention et c'est parfait pour les agences.
Finalement c'est Izuku qui l'a remporter cette épreuve. Inattendu mais plutôt cool faut le dire !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'ai fini troisième tout comme Fumikage et Tenya. Nickel. J'avais une chance de gagner et de me retrouver en demi finale mais j'ai baissé ma grade une fraction de seconde et Katsuki ma fait sortir un pied. Bon temps pis. Troisième c'est super bien je vais pas me plaindre !
VOUS LISEZ
Bibliothèque de ~OS~
Hayran KurguDes One Shot cours ou long ( à voir si l'inspi est là ? ) sur des mangas ou des films/ série que j'aime bien ! Il n'y a pas de liste précise les OS seront selon mon anime, mon film du moment et le perso que je préfère dedans (ou pas mais ça c'est à...