Je me réveille doucement au son d'un réveil. Aujourd'hui je suis moi. Ça fait un peu bizarre de dire ça comme ça. Je me demande comment le vis Taki. Je me prépare et regarde mon téléphone. Taki m'a laissé un message la dernière fois qu'il a été dans mon corps. J'ai un rencard avec un ami de Mitsuha. Attend quoi ?! Mais comment je faire moi. Je m'en fiche de se mec ! J'irais pas c'est mort. Mais je vais lui sortir quoi comme excuse ? Il m'a bien foutu dans la merde le Taki je le retiens. Non mais je peux pas faire de faux espoirs a ce mec. Mais je le connais pas aussi. Putain Taki tu fais chier. Comment j'ai fais pour tombé amoureuse de lui ?! Son petit sourire, sa gentillesse, son visage qui est le mien quelques fois, sa force et tout en lui. Même ses conneries je ne peux que les aimer.
Bien sûr il n'est pas au courant mais j'essaie de lui dire grâce à Mitsuha. Mais c'est pas très concluent. J'espère qu'un jour j'aurais la force de me déclarer. En attendant je vais au lycée. Je retrouve ma meilleure amie qui me raconte ce que j'ai fais hier. Ou plutôt ce que TAKI a fait hier. Comme porter deux sacs de boxe dans le gymnase ce qu'il ne pas dit. Ou encore aller draguer un mec au hasard avec qui je suis sensée aller en rencard aujourd'hui. Oh mais c'est pas possible ! Pour qui je passe ?!
- Dit T/p, pourquoi tu changes du tout au tout du jour au lendemain ?
- De quoi tu parles ?
- Bah un jour tu es calme, naïve et têtue et le lendemain tu es une pile électrique qui bat les plus forts au bras de fer.
- A ça ... Euh et bien ... euh ... c'est en faite ... J'aime le changement donc je fais du sport et ...
Je me lance dans diverses explications différentes. J'espère qu'elle y croira. Je ne peux pas lui dire que je prend le corps d'un garçon n'importe quand. Elle ne me croirait pas de toute manières. Quoi que ... Je rêvasse sur une façon de lui dire quand elle relance un autre sujet.
- Au fait, tu sais qu'il y a une météorite qui va tomber dans pas longtemps. Tout le Japon pourra la voire. Ça serait bien qu'on y aille ensemble. Tu veux bien ?
- Oui bien sûr. Tout le monde dit que ça va être un beau spectacle ! J'ai hâte d'y être. C'est dans trois jours il me semble ?
- Oui c'est ça. Tu mettras ton Yukata ?
- Peut être ...
Si Taki prend mon corps ce jour là, je devrais lui apprendre à en mettre un. Je n'en ai pas vu dans son armoire. Je discute encore un moment de cet événement. Ce sera vraiment bien !
Une fois les cours terminés je rentre chez moi. Mais un garçon m'arrête.
-T/p ? Tu te souviens de notre sortie ?
- Oh euh ... Oui bien sûr mais je ne me sens pas très bien je vais rentrée désolée.
- Quoi ? Mais on peut reporter non ?
- On verra ça plus tard d'accord ? Je me sens vraiment mal j'y vais.
- Tu veux que je t'accompagne ? Au cas où tu ferais un malaise.
- Non ça ira merci. Au revoir.
Bon sang je suis tellement gênée. Merci Taki. En espérant qu'il oublie et me laisse tranquille. Ou qu'il y aille avec Taki. Non en fait je veux aller en rendez-vous avec lui. Seulement je ne sais pas où il est exactement. Juste qu'il est a Tokyo. Je devrais y allez. Rien que pour le vois. Il trouvera peut être ça bizarre. Mais je veux pas être bizarre. Si je lui dis il sera peut être moins surpris. Oui je vais lui dire comme ça il m'attendra. J'irai juste avant de voir la météorite.
Aujourd'hui, je suis dans le corps de Taki. Après demain je le verrai en face à face ! C'est vraiment bien. Je me prépare, comme un garçon du coup. Je vais ensuite vers le train et croise les deux amis de Taki.
VOUS LISEZ
Bibliothèque de ~OS~
Fiksi PenggemarDes One Shot cours ou long ( à voir si l'inspi est là ? ) sur des mangas ou des films/ série que j'aime bien ! Il n'y a pas de liste précise les OS seront selon mon anime, mon film du moment et le perso que je préfère dedans (ou pas mais ça c'est à...