Manga: Shirayuki aux cheveux rouges
-------------------------------------Reader:
Je saute d'arbre en arbre, jusqu'à arriver au château de Claris.
Arrivé devant je me cache dans un arbre où je peux voire les gardes à l'entrée. Je décide de faire quelque bruit pour les attirés et ensuite les assommer.-Pssss! Psssss!
(j'aime l'originalité X'D)
Les gardes regardent autour d'eux comme des poules perdus et commence à s'approcher vers moi avec prudence ,armes à mains.- Qui vas là ?!
-Montré vous avant qu'on en arrivent à la force !Pathétique... se ne sont pas eux qui vont m'arrêter.
-C'est bien, venait par ici mes petits avortons...
BAM! Je les assomme en sautant de l'arbre.
Et je rentre dans la cour du château tranquillement.
...Il y a quelqu'un qui me suis! Je sens sa présence, je remet mieux ma capuche cachant mes yeux et mon cache-nez.
Et cours le plus vite possible essayant de le semer. Il me suit dans les arbres, il court à la même vitesse que moi, ce qui est gênant.Time Skype:
J'ai réussi à le semer.
Maintenant je suis à l'intérieur du château, cacher dans l'obscurité de la nuit.Avant de faire la mission je dois ABSOLUMENT faire mon rituel: Manger TOUT les gâteaux ^^✨.
Je rentre dans "je suppose" la cuisine du château et mange les gâteaux... et je prend tout mon temps... c'est trop bon !^^Les portes de la cuisine s'ouvrent en fracas et des soldats, le second prince Et Izana-sama y rentrent. Les soldats m'entourent.
Sa doit être le gars que j'ai semer tout à l'heure qui a dus les prévenir.
Je m'assois par terre avec des gâteaux en mains.
Ils me regardent surpris.-Quoi? Vous n'aimez pas manger des gâteaux? Si c'est le cas je veux bien vous les faire disparaître... si vous voyez se que je veux dire.^^
-...
Je continue de les manger par terre.
Un des gardes me donne un coup dans le dos pour me faire lâcher les gâteaux.
...
Mauvaise idée...Je lui donne un regard qui veux dire<<Tu a osé... tu vas mourrir>> Et je crois qu'il là bien compris mais ne recule toujours pas.
Personne n'a eux le temps dire quelque chose que je prend mon couteau.Et lui tranche la gorge... sauf! Que quelqu'un retient mon poignet, je regarde qui sais... ... C'est Obi ! Ça fait des années que je ne l'avais pas vue. Mais il est un assassin lui aussi, alors pourquoi me retient-il au lieux de m'aider à m'échapper.
Je n'est pas eu le temps d'avoir plus de réflexions que il me plaque au sol.Et me chuchote à l'oreille:-Ça fait longtemps (t/p)...
Il me soulève mais ne me lâche pas.
-Amenez la au cachot! ordonna Izana-sama.
-Je vais l'interroger, annonça le prince Zen, Obi tu viendras avec moi, Kiki et Mitsu aussi par mesure de sécurité.
Au cachot:
-Qui est tu? Et pourquoi t'avoir incruster dans le châteaux? Et ne passe pas par quatre chemin pour me dire que tu es venus pour Shirayuki !
-Humm... ok! Alors je suis (faux nom) et je suis içi pour te laver ton cul!
-Quel vulgarité!s'exclama Mitsuhide.
-Tu a intérêt de dire la vérité si tu ne veux pas perdre ta tête, déclara Kiki.
-Ça m'étonnerais. Me tuer sans avoir des informations sur ce que je fait içi Et comment je suis rentrais serais un peut idiot de votre part. Sauf que vous êtes tout sauf idiot... en fait si vous êtes des idiots vus la facilité de comment je suis entrée içi.
-Tu parle comme si tu avais réussi à faire quoi que se soit mais au final tu te retrouve dans un cachot.
-Tu te trompe! J'ai réussi à manger vos gâteaux! C'est déjà ça! dis-je fièrement.
-...Tu te fiche de nous. Maintenant dis nous se que tu est venus faire içi,déclara Zen impatient et surtout fatigué.
Et puis quoi encore ?!
Ils croient vraiment que je vais dire dans le plus grand des calmes se que je fait içi!
Et puis...
Obi me lança quelque chose que je rattrapa.
C'est un muffin!-Aller, (t/P) crache le morceaux.
-Je m'appelle (t/P), je suis assassin Et je me suis infiltrée dans le château afin de kidnappée une certaine Shirayuki pour la donner à mes clients comme jouer en échange d'or et d'armes DERNIER CRIS!
Je range le muffin dans une sacoche remplit de d'autre gâteaux en même temp de répondre.
-Oh! Et au fait, merci Obi.✨
-Je l'ai fait que pour mon maître,répondît-il en te regardant dans les yeux avec son sourire narquois.
-Pourquoi ne pas l'avoir dit plus tôt que vous vous connaissiez?
-C'est dans le métier, nous répondons en même temp.
-D'accord... Bien! Pour la sécurité de Shirayuki nous te laissons quelque jours dans le cachot et nous t'y sortirons si tu nous rend des services fidèlement.
-Très bien. Mais je veux en échange des gâteaux.
-Humm... Si tu veux.
Hoooo que oui je veux! 😃🤤
J'aurais encore plus de gâteaux.Et ils partirent, sauf Obi:
-Bonne nuit princesse.
-Très drôle Obi.
Puis il partit à son tour.
Bah oui comment veux tu passer une "bonne nuit" dans un cachot avec les poignet reliées.
Mais bon sa fait si longtemps qu'il me pas appeler "princesse" que sa me fait sourire comme une idiote.Pendant la nuit:
Sa fait longtemps que je n'avais pas vus Obi. Avant il m'appeler toujours comme ça.
Sa fait si longtemps que je le cherchais, que je ne veux même plus partir du cachot pour ne pas le quitter. Je ne veux plus le perdre.
...
Non mais comment tu veux que je mange mes gâteaux si j'ai les poignets reliées, je vais en perdre des miettes alors que j'ai mis du temps à les avoir.
Ce sont mes précieux...(oui Reader tu es une vrai morfale^^)-------------------------------------------------------
Voila voila, pour cette partie 1 !
La partie 2 devrait sortir dans pas longtemps normalement.
Bye!✨
VOUS LISEZ
Bibliothèque de ~OS~
FanficDes One Shot cours ou long ( à voir si l'inspi est là ? ) sur des mangas ou des films/ série que j'aime bien ! Il n'y a pas de liste précise les OS seront selon mon anime, mon film du moment et le perso que je préfère dedans (ou pas mais ça c'est à...