Il croyait en elle, qu'il disait ... Je ne pensais pas que ça me ferais si mal. Je ne m'étais, certes, pas présentée à l'élection des délégués, dû à mon extrême timidité. Cependant ça faisait vraiment mal. Pire que ça, désormais l'adolescente à l'Alter de création était persuadée que ses sentiments étaient réciproques.
Jamais, auparavant, je n'avais songé que Shoto aurait des sentiments pour une quelconque fille de notre classe, ou du moins, je l'espérait. Mais j'ai de plus en plus l'impression que Momo a raison. Après tout il avait l'air de vraiment bien l'apprécier, et puis Momo avait tout pour plaire. Grande, jolie, intelligente, sensible, forte et j'en passe.
J'entre dans la cantine suivie de Tsuyu. Nous nous installons toutes deux à une table alors qu'Izuku, Ochako, Tenya et Shoto nous rejoignent. D'abord mal à l'aise, à cause de la petite troupes à mes côtés et de la présence de Shoto à ma droite, je n'arrive pas à communiquer avec les autres. Les mots se forment et s'échouent entre mes lèvres. Les quelques semblant de phrases que j'arrive à articuler, sortent dans d'horribles bafouillements.
Puis, au bout de longues minutes, Shoto, remarquant mon malaise, m'aide à m'intégrer dans les conversations. Je lui lance un regard de remerciements, auquel il répond par un sourire. Je parle de plus en plus aisément quand Momo, debout devant notre table, se racle la gorge.
- Je peux m'asseoir ? Demande-t-elle
- Oui bien sûr ! S'exclame immédiatement Izuku
Oh non .... Elle s'installe au côtés de Shoto. Je me referme comme une huitre renfermant une perle, alors qu'elle s'adapte très vite aux conversations quelques fois étranges de mes amis. Après une bonne demi heure, Momo attire mon attention. En effet cette dernière pose un petit morceau de nourriture sur la grosse cuillère de Shoto, juste avant qu'il ne puisse l'approcher de sa bouche. Je soupire, les yeux embués quand, soudain, le principale consterné me présente son couvert.
- T'en veux ? C'est pas vraiment ce que je préfère alors ...
- Pourquoi ... pas ...
J'ouvre timidement la bouche et mange le contenu de sa cuillère, légèrement coupable par rapport à la nouvelle arrivante à notre table, qui me lance un regard peiné. Shoto me sourit chaleureusement alors j'essaie de me concentrer sur autre chose que ma culpabilité. Momo me fusille du regard, je le sens et me ratatine sur ma chaise, alors que Shoto, parfaitement à l'aise, pose une de ses mains sur la mienne, sur mes genoux.
- Ça va ? Questionne-t-il doucement
Je rougis furieusement avant de répondre en bégaiement ridicules que tout va bien. Le repas ainsi que notre journée se finit dans le calme, avec une promesse de contrôle de la part de notre professeur principale.
Dès notre première heure, nous avons sport. Très pratique pour nous tuer, ou nous réveiller suivant les personnes. Faisant partie de la première catégorie, je traine un peu dans les vestiaires, trop remplis à mon goût. Puis vient le moment de sortir pour courir et entrainer nos Alter ( NDA : on dirait que je parle d'un chien, tout est normal ). Deux heures absolument horribles que je suis péniblement. En regardant autour de moi, je peux voir que pas mal de personne s'en sorte mille fois mieux que moi, dont Shoto ...
A la fin de ce terrible entrainement je peine à respirer et m'assois à même le sol tant je suis fatiguée. Je ne peux presque pas marché et ma tête tourne. Je pense savoir à quoi c'est dû et c'est entièrement ma faute. J'ai sauter mon petit déjeuner ce matin, ayant la boule au ventre à cause du contrôle de maths d'aujourd'hui et maintenant je suis au bord de l'évanouissement. Je suis bel et bien une idiote. J'apperçois rapidement Momo me lançant un regard tout en donnant au garçon de feu et de glace de l'eau et une serviette. J'en viens à envier Shoto pour l'eau ... Elle part sans remarquer mon état, toute joyeuse.
VOUS LISEZ
Bibliothèque de ~OS~
FanfictionDes One Shot cours ou long ( à voir si l'inspi est là ? ) sur des mangas ou des films/ série que j'aime bien ! Il n'y a pas de liste précise les OS seront selon mon anime, mon film du moment et le perso que je préfère dedans (ou pas mais ça c'est à...