Après de nombreux efforts, je suis enfin ce que je voulais être : Alchimiste d'état. Malgré ma nature distante et mon visage fermé, je suis franchement très heureuse. Je suis convoquée quelques temps après mon arrivée. Je fonce alors dans le bureau de mo supérieur.
- Mlle T/n, étant donné que vous êtes nouvelle et n'ayant jamais effectuer de mission, pour la première, je vous mettrai avec quelqu'un de compétant de votre âge. J'ai nommé Edwad Elric, l'achimiste Fullmetal. Vous pouvez disposé.
Je me plis et quitte la salle. Je vais être avec un Alchimiste dont j'ai beaucoup entendu parler. Bien. Il va falloir être pro, sans aucun faux pas.
J'attends bien tranquillement dans la gare mon futur coéquipier. Il est un peu en retard mais pour l'instant je m'ennuie pas alors ça ne me dérange pas. Je vois une -petite- silhouette courir vers moi. Il s'arrête et reprend doucement son souffle. Il relève la tête et me sourit avant de s'excuser du retard et de me saluer. Je lui répond par un petit sourire en coin sna spour autant trop rire.
Nous prenons le prochain train et nous asseyons face à face. L'alchimiste me regarde et tente plusieurs fois de lancer la discussion mais je ne répond que très peu et il fini par abandonner ce qui me fais légèrement rire. Il le remarque et se remet à sourire. Nous finissons par discuter finalement, Ed ayant réussi à briser la glace. Nous arrivons après une discussion vraiment animée.
Notre mission est de trouver plusieurs matériaux pour la création d'automail plus pérformant pour les Alchimiste. Cependant ils sont gardé par une tribu animale et agressive. Nous n'arriverons sûrement pas à rester pacifique avec eux. Surtout connaissant la patience de mon coéquipier légendaire.
Nous nous frayons un chemin à travers la ville pour trouver leur planque qui n'est pas si difficile à voire. En effet c'est le seul endroit où là ville ne s'est pas développer. De plus d'odeur y est nauséabonde et aucune végétation n'y pousse. Nous nous approchons à pas de loups sans pour autant trop être proches. Il ne faut absolument pas qu'ils nous remarquent.
- Bon on va essayer de le voler... Commence Edward
- C'est vraiment pas une bonne idée. Le Matos est au milieu de leur planque on arrivera pas à passer. Le coupai-je
- Pas con... Bon bah on passe en force.
Et avant que je n'ai pu le retenir il fonce en changant son automail en couteau aiguisé. Je le suis avec un cri pendant qu'il se bat seul. Je rentre dans le combat et assène de nombreux coups violents à plusieurs des animaux. Notre but n'est pas de les tuer juste de les assommer. Ils ont voler ce matériel essentielle et nous allons les calmer pour le récupérer. Après quelques minutes de bataille acharnée nous arrivons enfin jusqu'aux précieux composants. Cependant d'un seul coup, mon partenaire tombe, sonner par un coup de massu. Je cris son nom avant de m'énerver fortement. Je récupère les éléments et entre dans une grande rage qui se déchaîne sur la bête.
Ed se relève quelques minutes après dans sa chambre. Je suis assise à côté de lui. J'ai vraiment eu peur en vérité. Je lui explique doucement ce qu'il s'est passer, la voix tremblante avant qu'il ne me prenne doucement dans ses bras. Je me retiens de pleurer mais je m'accroche à sa chemise en évitant de le blesser plus que maintenant.
Quelques semaines sont passées et je suis vraiment en train de tomber amoureuse de lui... C'est quelqu'un d'adorable, capricieux mais qui s'implique vraiment pour ce qui compte.
Je souris doucement quand de petites mains se posent sur mes yeux et qu'une voix, fortement modifié mais reconnaissable s'élève pour me demander qui il est. Ce à quoi je réponds que je ne sais pas. Autant jouer un peu avec lui. Je sors plein de noms au pif quand je me rend compte que viens de dire son prénom. Il retire ses mains visiblement dans l'incompréhension et je rougis beaucoup en détournant le regard. Comme je pensais beaucoup à lui, au lieux de continuer à dire des prénoms lambda je l'ai appeler lui.
Je l'entend rire légèrement et s'asseoir près de moi avant de passer son bras derrière mes épaules et de m'attirer un peu plus vers lui.
- T'es trop adorable... Soupire-t-il
Je tourne la tête pour ne pas avoir à supporter son sourire peints sur son magnifique visage. Et c'est aussi pour ne pas perdre la face. C'est vrai, j'ai cette image de fille distante mais c'est pour cacher ma timidité alors je ne peux pas vraiment me montrer ainsi.
Soudain, l'alchimiste Fullmetal prend mon menton pour que je le regarde dans les yeux. Mes mains tremblent sans que je puisse les contrôler. Edwad sourit beaucoup trop, fier de m'avoir déstabilisé. Je perds tous mes moyens et lui mets un petit coup très mesurer dans le flanc. Il fait style d'avoir mal et se tient le ventre en se tordant de rire. Je souris face à ce spectacle pitoyable.
Cependant en quelques secondes, le petit adulte à mes côtés reprends son sérieux et prend lentement ma main. Il me regarde droit en face et prononce lentement cette phrase que je n'oublierais pas de si tôt :
- Tu me plaît. Vraiment beaucoup et là tout de suite j'ai besoin de t'embrasser. Je peux ?
Sans le laisser réfléchir, nos lèvres se joignent dans un baisers timide mais amoureux. Je suis plus qu'heureuse en cet instant. Nous nous séparons avant qu'Edward pose de nouveau ses lèvres sur les miennes.
Les petites attentions continuent jusqu'au soir et je pars me coucher bien plus que comblée. Je ne sais pas ce qui nous attend mais je peux être sûre d'une chose, cet homme me rendra certainement heureuse.
Je souris lentement et doucement à mon fils assis sur le canapé à écouter les histoires de ses parents. Mais sa préférée est sûrement celle de notre rencontre. Je repense à tout ce qui c'est passer et je ne peu m'empêcher de me sentir très euphorique. Nos temps joyeux et tout ce qui s'est passer ainsi que nos mauvais moments. Chacun d'entre nous à tellement tenu à l'autre que maintenant que tout est rentrer dans l'ordre nous sommes tous plus heureux que jamais.
J'entends la clé fournée dans la porte et mon fils court jusqu'à l'entrée pour accueillir son père. Je me pose sur le canapé les yeux rivés sur la joli scène de famille face à moi. Edwad pose son fils et marche jusqu'à moi avant de me prendre dans ses bras. La journée a dû être très dure alors je le sers fortement dans mes bras avant de lui poser des petit bisous sur le visage. Il sourit grandement et je suis satisfaite.
Le petit couché, nous nous posons tranquillement dans le canapé moi entre ses jambe écartées, le dos sur son torse. Je me repose tranquillement quand il me sort une phrase qui ne m'avait vraiment jamais traversée l'esprit.
- T/p ?
- Hum ?
- Je t'aime tu le sais hein ?
- Bien sur et moi aussi je t'aime, Répondis-je en serant ses bras autour de moi
- Alors marions nous... Je partage déjà toute ta vie mais savoir que tu n'es pas encore mienne au yeux de la loi je supporte pas. S'il te plaît.
Je me retourne les larmes aux yeux, le prend doucement dans mes bras et accepte un millier de fois.
Je me l'étais dit des années auparavant et j'avais raison. Cet homme me rendrai et me rend déjà la plus heureuse...
EVERY DAY DAY EVERY EVERY DAY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous allez bien ?
Moi ça va comme vous avez pu le remarquer. J'adore très fortement Everday des WINNER elle est vraiment géniale ! Donc je suis très contente de revenir pour ce OS, j'espère qu'il vous plaira. J'ai fais quelque chose de vraiment différent de d'habitude et j'ai mis autant de mignonnitude que possible parce que je sais que tu adore ça Swetty-chi. D'ailleurs j'espère que ce OS t'as plus, si tu veux changer des choses dit le moi ma petite hein n'hésite pas ;) Bref bref je vais vous laissez je vous aime merci de me lire et à bientôt pour un prochain OS !
VOUS LISEZ
Bibliothèque de ~OS~
Fiksi PenggemarDes One Shot cours ou long ( à voir si l'inspi est là ? ) sur des mangas ou des films/ série que j'aime bien ! Il n'y a pas de liste précise les OS seront selon mon anime, mon film du moment et le perso que je préfère dedans (ou pas mais ça c'est à...