Nous étions arrivés au camps, malgré la perte de la mère de Percy. Avec Grover, nous lui faisions visiter le camp, avant de tomber sur mes charmantes soeurs, filles d'Aphrodite, auxquelles je ne ressemble pas vraiment. Après avoir fait le tour, je laisse Percy à Chiron et parcours le camps lentement. Après quelques temps, nous sommes tous conviés à un entrainement de bataille.
Je suis chez les bleus, ça a toujours été le cas, je ne me rappelle même plus comment j'y tombée ! Après une rapide présentation, Percy doit être placé et c'est un bleu qui prend l'initiative de l'inviter chez nous. D'après ce que je sais, il s'appelle Luc. Je le détaille doucement lorsque ses yeux croisent les miens, au moment où il se retourne. Il me lance un clin d'œil, auquel je réponds par un grand sourire.
La fausse bataille commencée, nous partons tous à l'assaut. Je suis en première ligne, j'en profite pour désarmer les uns, éliminer les autres, tandis que je continus ma marche. Je me retrouve vite seule devant, juste avec Percy et Luc. Nous continuons d'avancer dans la défense adverse, jusqu'à ce que nous soyons encerclés. le fils de Poséidon part devant, pendant que le fils d'Hermès et moi-même occupons les rouges. Nous restons au grippes sans jamais lâcher. J'esquive un coup venu de droite, avec d'abattre mon épée sur un de mes attaquant à gauche, sans oublier d'envoyer un bon coup de point dans la tête d'un garçon derrière moi.
Après nous être débarrassés de tout les défenseurs rouges devant nous, je jette un regard à Luc, qui halète presque autant que moi. Pourtant nous sommes tout deux très sportifs, si j'en crois son physique. En un clin d'œil, nous retrouvons notre troupe devant un fort grand spectacle. Percy se remettant de ses blessures grâce à l'eau. J'ouvre grand les yeux, avant de me rendre compte que l'étendard n'est plus vraiment protégé.
Je m'approche lentement de Luc sans attirer l'attention du public, toujours rivé sur Percy, maintenant se battant habilement avec Anabeth.
- On ne devrait pas récupérer le drapeau pendant qu'ils sont occupés à autre chose ? Murmurai-je à son oreille
- Laisse le faire, c'est sa première heure de gloire, il faut qu'il la savoure comme il se doit. S'exclame-t-il, un grand sourire collé au visage
Il n'a pas vraiment tord. Je souris alors, en me demandant ce que je pourrais faire pour pimenter le jeu. Puis Percy se saisi du drapeau et j'éclate de joie. On a gagné ! Je cris, accompagné par toute mon équipe. Ces cris sont accompagnés d'étreintes et de grands sourires, tandis que les rouges n'en reviennent toujours pas.
Après ses émotions, je mange rapidement et fonce faire mes exercices. Je cours d'abord loin du camp, puis je fais ma routine d'entrainement : 50 pompes, 50 abdos, 50 squats. Je suis haletante et pantelante de sueur. J'ai tellement taffé que j'ai juste envie de m'écrouler dans mon lit. Je me dirige très lentement vers mon chez moi et m'effondre après m'être rapidement douché.
Le lendemain, je ne sais par quel miracle, je n'ai aucunes cour-battures ! Je suis donc de très bonne humeur et je décide de m'amuser un peu, sûrement au détriment de Grover. Je prends une gourde remplie d'eau très fraiche. J'imagine déjà ses poils remplis d'eau ! Je rentre chez lui et découvre son lit, cependant il n'y avait rien dans le lit. Je soupire mais ne me laisse pas abattre. Si c'est pas Grover, ça sera Percy !
Je fonce vers sa cabane mais, sur le chemin, une voix m'arrête.
- Ils sont partis hier soir, tu ne le trouveras pas ... Rit Luc
Je me retourne vers lui et penche légèrement la tête sur le côté, pour lui montrer mon incompréhension. Il m'explique tout et rit légèrement devant mon air ahuri. Mon plan tombe à l'eau ! Et ils ne m'ont même pas prévenu pour leur escapade ! Je soupire légèrement avant de me retourner vers mon chez moi.
VOUS LISEZ
Bibliothèque de ~OS~
FanficDes One Shot cours ou long ( à voir si l'inspi est là ? ) sur des mangas ou des films/ série que j'aime bien ! Il n'y a pas de liste précise les OS seront selon mon anime, mon film du moment et le perso que je préfère dedans (ou pas mais ça c'est à...