J'aime Roy Mustang. Voilà c'est dit, plus besoin d'épiloguer. Je ne sais pas vraiment comment je m'en suis rendue compte. Je le sais ... C'est tout ! Donc lorsqu'il m'a convoquer dans son bureau j'ai d'abord sauté de joie, puis j'ai paniqué et là je stresse vraiment beaucoup. Chouette !
Je toque légèrement à la porte, si légèrement qu'il n'entend pas. Je tends l'oreille pour avoir un petit indice sur ce qu'il fait, et j'entends la voix de Riza. Encore ... Sa reine hein ? Faut croire ouais. J'ai l'impression qu'ils passent tout leur temps ensembles, mais c'est seulement parce que je suis jalouse. Quoi de plus normal ! Je toque plus fort et entends un "entrez" étouffé.
Je suis sa voix et pousse la porte. Alors que Hawkay passe à mes côtés en sortant, le colonel me sourit légèrement. Je lui tends un immense sourire de ma fabrication. Il me fait signe de m'assoir et j'obéis. Je le regarde silencieusement, attendant qu'il prenne la parole. Ce qu'il ne tarde pas de faire.
- Bien T/n T/p vous êtes désormais sous mes ordres. Lance-t-il très honnêtement
Je le regarde, un peu sonnée. Je fronce les sourcils gentillement et repense à ce qu'il a dit. Attendez, il veut que je sois son lieutenant, c'est bien ça ? Être à la même place que Riza, c'est plutôt non négociable. Il me regarde intensément, voulant entendre une réponse. Pour simple réponse je lui souris de toutes mes dents en disant joyeusement un petit : " Très bien, colonel ! "
Il me sourit en réponse et je quitte la salle surexcitée. C'est génial ! Mon sourire atteint sûrement mes oreilles et je fredonne un petit air joyeux sur mon chemin. Je vais travailler pou celui que j'aime ! Peut être ai-je une chance non ? J'en sais trop rien mais après tout qu'ai-je a perdre ? Nous ne sommes même pas amis alors trois fois rien !
Sur le chemin je croise Jean Havoc. C'est un bon ami ! Je lui souris et lui fais un petit geste de main. Il me regarde et s'approche en souriant.
- T'as l'air encore plus joyeuse que d'habitude ! Une bonne nouvelle ?
- Je viens de devenir le lieutenant de Mustang !
- Quoi sérieux ? Quand ?
- Là, juste à l'instant !
- Wow incroyable ! Dis ça te dis que l'on mange ensemble ? Je crève la dalle !
- Aucun problème ! Let's go !
Il rit à ma bonne humeur contagieuse et nous nous dirigeons au self. Nous trouvons une table de libre et nous y installons. Nous discutons longuement quand Riza et Roy entre, ensemble ... Jean remarque visiblement mon trouble et tapote mon avant-bras avec son index. Je me retourne vers lui et le regarde intriguée.
- Ça va pas ?
- Si pourquoi ? Me repris-je
- T'as l'air moins joyeuse. Si tu parles pas en général c'est mauvais signe ! Rit-il
Je le rejoins rapidement, après lui avoir donné un petit coup de coude.
- Plus sérieusement, il te plait le colonel pas vrai ?
Je rougis furieusement, me retourne vers lui et plaque une de mes mains sur sa bouche.
- Mais il est fou celui là ! Si tu veux parler de choses comme ça attends qu'on soit seul ou parles en ailleurs ! Tu veux que les autres nous entendent ? M'exclamai-je, en chuchotant, ce qui est plutôt dur !
Il sourit contre ma main et m'entraîne dehors. Je me débats au début puis il lance un regard derrière moi. Je le suis et croise le regard de Mustang, agacé.
Une fois dehors, il me traîne dans un coin éloigné des regards et surtout des oreilles indiscrètes.
- Bon maintenant on peut parler ! Alors ? Il te plait vraiment hein ! Sinon jamais t'aurais réagi comme ça ! Reprend-t-il, enthousiaste
VOUS LISEZ
Bibliothèque de ~OS~
FanficDes One Shot cours ou long ( à voir si l'inspi est là ? ) sur des mangas ou des films/ série que j'aime bien ! Il n'y a pas de liste précise les OS seront selon mon anime, mon film du moment et le perso que je préfère dedans (ou pas mais ça c'est à...