~XVII~

36 10 4
                                    

- Ce sont des symptômes typiques des élémentales, continua-t-il.
- Qu... Quoi!? Mais... Mais c'est impossible... Et puis, même si c'était vrai, les premiers signes ne se manifesteraient pas si tôt!
- Tout est très accélérait, chez les élémentales. Les effets peuvent se manifester dès la fécondation et vont aller en s'intensifiant. Tout est tellement accéléré que les 9 mois de grossesse ne dure, chez les élémentales, que 9 semaines.
  Je reculai et m'assis sur les marches du bâtiment devant lequel nous nous trouvions.
- Ça n'a pas l'air de te faire plaisir...
- En temps normal, si, mais avec ce qu'il se passe...
- C'est vrai, confirma-t-il en s'asseyant à mes côtés.
  Après un léger silence, je demandai:
- Comment as-tu appris tout ça?
  Avec un petit rire, il expliqua:
- Quand j'étais au collège, ma mère a pensé qu'il serait utile qu'elle m'apprenne ce que l'on faisait en biologie, mais du côté des élémentals.
  Je souris. Ophélia nous rejoignit.
- Je suis désolée, mon amour, mais je ne l'ai pas trouvé.
- Vraiment? J'ai dû l'oublier chez nous, alors, mentit-il.
  D'un regard, je fis comprendre à Golan qu'il devait garder ce qu'il m'avait dit pour lui. Il acquiesça. Ils m'accompagnèrent jusqu'à mon appartement avant de partir. Je me laissai tomber sur le canapé, soupirant. Greg n'allait pas rentrer maintenant, il tournait un clip dont des scènes étaient extérieures et nocturnes. Je pris donc un de mes nombreux livres, un sur le biologie des élémentals, et je vérifiai l'exactitude des propos de Golan. Il avait raison. J'étais enceinte, et ça m'angoissait! Non seulement il y avait une forte chance pour que Greg meurt, ce qui ruinait toutes pensées positives que je pouvais avoir, mais en plus cela représentait une faiblesse que je ne devais pas avoir en ces moments-là. Je n'avais pas envie d'aller me coucher. N'ayant rien à faire, et connaissant l'endroit où tournait Greg, je décidai d'aller assister au tournage, espérant que ça lui fasse plaisir. Je sortis donc et m'y rendis. Ils étaient encore en plein tournage. Je me fis discrète, m'adossant au mur. Personne ne m'avait vu: j'étais plutôt invisible dans la nuit, portant un long manteau victorien noir. Je les regardai finir, ne pouvant m'empêcher de penser que Greg était vraiment parfait. La plupart du temps, il gardait sa main dans sa poche, essayant de cacher le symbole magique. Ils terminèrent un peu de temps après. Greg salua les autres et les quitta. Lorsqu'il passa devant moi, je m'approchai de lui et passa ma main dans la sienne. Il sursauta.
- C'était toi! Tu sais que tu fais peur, quand il fait nuit? rit-il.
  Il m'embrassa tendrement avant de reprendre:
- Que fais-tu là?
- J'avais envie de venir te voir. Et tu étais très bien, comme toujours, d'ailleurs.
- Tu exagères, sourit-il modestement.
- Je t'assure que non, au contraire! Ton talent est si grand qu'il n'y a pas de mot pour le décrire, on est obligé d'utiliser des euphémismes!
- Tu es trop adorable.
- Juste réaliste.
  Il m'embrassa encore. Nous rentrâmes tout en continuant notre conversation.

ÉlémentaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant