Réveil

1.1K 92 84
                                    

Il s'affola en tournant la tête dans toute les pièces qui se dressaient devant lui. Une vision d'horreur lui traversa l'esprit: Lydia éventrée entre deux cadavres de cochons.

Il toussa violemment avant de se reprendre, il chassa de son esprit cette image à l'origine de violentes nausées . Il inspira profondément et se tint droit. Il tourna la tête vers la gauche et vit une caméra. Il s'engouffra dans la pièce rapidement et vit Lydia se vider de son sang lentement. Il cria son nom, s'approcha et tenta de la libérer de ses chaînes. Il prit un marteau et, instinctivement, il tapa sur les murs et la libéra. Elle s'effondra sur le sol.

Il attrapa sa tête et rapprocha son visage de celui de Lydia encore un peu réveillé. Il l'admira, à quel point elle lui avait manqué, chaque partie de son visage, ces yeux brillants, ses mains douces et chaudes. Il rapprocha encore son visage de celui de son amie, l'admira encore un fois et posa son front contre le sien. Il ferma les yeux un moment et la serra dans ses bras. Il attrapa ses mains froides et-... Froides?! Il passa sa main sur son avant-bras et remarqua des cicatrices, il laissa ce détail de côté et se concentra sur sa survie.

-Sherlock! Lestrade! Quelqu'un!

-Pas... Cries... Pas.... Dit Lydia en tentant de s'accrocher à la chemise de Mycroft.

-N'uses pas tes forces, restes avec moi, on va trouver de l'aide. Laisse-moi te porter.

Mycroft passa un de ses bras sur ses épaules. Lydia gémit et grimaça un instant. Il s'excusa et passa un bras derrière le dos de Lydia et l'autre sous ses jambes. Il la porta silencieusement et s'excusa à chaque gémissements que Lydia fit. Il se pressa de sortir de cet endroit sordide et il s'approcha d'une ambulance ou était disposés déjà plusieurs otages.

-Soignez-la, je la récupère après. Si elle meure vous en serez responsable, dit-il d'un ton plus sinistre.

Il attendit devant la sortie de voir son frère ou l'inspecteur Lestrade. Il reprit son souffle tranquillement. Lui qui n'était pas très sportif, il venait de faire un gros effort... Pour la bonne cause. Il envisagea de faire un peu plus de sport pour plaire à Lydia. Plaire? Non! S'affirmer, rien de plus...

--------------------------------------------------

Un gros mal de tête. C'est ce qui réveilla Lydia. Elle cligna des yeux plusieurs fois. Elle n'était pas dans un hôpital , vu le plafond. Elle inspira et remarqua que l'odeur n'était pas celle de l'hôpital. Le lit non plus n'était pas dur et impersonnel. Elle leva sa tête d'un coup et s'affola. Elle tenta de se lever et de sortir de la chambre mais son bras gauche ne bougea pas. Elle fronça les sourcils, se tourna vers son bras et le jura car il était attaché au lit.

-C'est pas bien de jurer.

Elle se tourna vers la voix et remarqua que Mycroft se tenait au pas de la porte. Il croisait les bras, s'appuyant contre le mur.

-Pardon, hum, pourquoi je suis attachée? Demanda t-elle en tenant son ventre. Je me souviens de rien.

-Rien du tout?

Elle hocha la tête négativement. Mycroft s'approcha, s'assit sur le lit à côté d'elle et posa sa main sur son front.

-Tu as de la fièvre.

-Ce n'est pas grave ça, dis-moi pourquoi je suis attachée et où je suis, dit elle en enlevant la main de son ami.

-Tu es chez moi, je t'ai attaché parce que, je crois que tu es somnambule.

-Ah bon? Comment-

-Comment je le sais? Car, aussi troublant que cela puisse paraître, tu as essayé de me tuer.

UmbrellaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant