Lydia alla dans la fameuse rue renommée de Londres et s'arrêta à la porte ou était inscrit "221 b". Elle toqua à cette porte et Mrs Hudson lui ouvrit.
-Bonjour Mrs Hudson, je viens voir Sherlock, il est là?
-Oh, non, il est parti à la police pour les appuyer si une affaire, répondit la femme.
-D'accord, je vais le voir alors. Merci et bonne journée.
Elles se lancent un sourire avant que Lydia ne la quitte.
----------------
Il avait l'habitude de voir Mycroft dans ses circonstances. "Kidnappé" par Anthea dans une berline noire.. Il regarda Mycroft, dans un entrepôt vide, comme d'habitude.
-Vous auriez pu m'envoyer un message, releva John.
Mycroft ne répondit rien. Il s'appuya sur son parapluie et regarda John, de son regard habituellement évaluateur.
Il soupira et le fixa également.
-Qu'est-ce que vous voulez? Finit par demander John, lassé du silence.
-Lydia m'a... Enfin, elle voudrait fêter Noël.
-Comme la plupart des gens.
-Et elle ne veut pas me voir seul. Donc elle, enfin... Elle souhaiterai que elle, et moi, puissions participer à votre réveillon.
-Oh, bien sûr. Vous faites partit de la famille, littéralement dans votre cas, répondit John.
-Merci, dit-il en souriant.
John fut surprit d'entendre dire "merci" de la part de Mycroft.
-Elle ne vous lâchait pas avec ca?
-C'est que je ne voulais pas la décevoir, avoua t-il.
John adoucit son regard, il voyait que le Mycroft qui se tenait devant n'était pas le même qu'il avait connu plus tôt.
-Donc, il faut que je trouve un cadeau pour tout le monde? Demanda Mycroft.
-Non, vous n'êtes pas obligé.
Avec elle, je pense que si pensa Mycroft.
-En tout cas je vous remercie, John.
Il lui sourit légèrement. Un problème de réglé, j'espère que Lydia s'en sort avec Sherly.
-------------
-Vous êtes qui? J'ai l'impression de vous avoir déjà vu, demanda le directeur inspecteur Gregory Lestrade.
-Je m'appelle Lydia Rain, je viens voir Sherlock Holmes.
-Rain? C'est pas vous qui aviez été kidnappée et torturée?
-Ou-oui... Mauvais souvenir...
-Pardon, il est dans mon bureau, je vous emmène? Proposa Lestrade avec un sourire.
Il escorta Lydia dans son bureau et l'abandonna avec Sherlock.
-Mh? Dépêches-vous je suis occupé avec une affaire horriblement ennuyeuse.
-Vous accepteriez que je passe Noël avec vous?
-Bien sûr, quelle question? Demanda Sherlock en se stoppant dans ses actions.
-D'accord, merci. Et Mycroft?
Il se stoppa une seconde fois et se tourna vers Lydia, un peu surprit. Il la fixa un moment et se mit à sourire.
VOUS LISEZ
Umbrella
FanfictionLydia Rain, une française, arrive à Londres pour voir Sherlock Holmes car elle a un problème. Après s'être imprégnée du problème, Sherlock n'est pas intéressé et envoie Lydia chez son frère, Mycroft. Tome 2 disponible