-Comment.... Enfin, qu'est-ce que tu fais? Demanda Lydia en faisant un pas.
-Bouges pas, sinon j'le saute.
Lydia se stoppa net et réussit difficilement à avaler sa salive. Elle ne comprenait pas et Mycroft le remarqua dans ses yeux affolé. Il lui sourit pour la rassurer.
-Qu'est-ce que tu fais là? Tu avais disparus... Comment t'es entré...
-On devrait faire les présentations, non? Demanda Mycroft d'un ton sarcastique.
-Tais-toi, dit le Damien en tapotant le canon de l'arme sur la tempe de Mycroft.
-D'accord, dit Lydia. Mycroft, je te présente Damien, c'est le marié que Sylla à plaquée. Damien, je te présente Mycroft. Je crois que tu ne sais pas qui il est.
-Ce sont des menaces? Supposa Damien. Tu as bien changée depuis la dernière fois que nous nous sommes vus. Tu es plus... provocatrice on va dire, finit-il d'un sourire.
Mycroft lâcha un "mh" qui était explicite par rapport à son point de vue sur le dénommé Damien.
-Tu dois te demander pourquoi je suis là. Pourquoi maintenant, là, n'est-ce pas?
-Je t'écoutes, dit Lydia. Mais ne le tues pas s'il te plaît.
-Pourquoi? Parce que ça te briserai le cœur? Tu vois, c'est parce que tu es devenue faible que je suis là.
-Quoi?
-Je veille sur toi. La dernière fois qu'on s'est vu, je t'ai dis que je serai là pour toi. Que tu trouveras un moyen pour entrer en contact avec moi et que je t'aiderai. Et me voilà.
Il rit doucement. Mycroft regarda Lydia et lui sourit une nouvelle fois. Il avait raison sur toute la ligne. Il avait fait des recherches sur lui et avait découvert qui il était, quel double-jeu qu'il jouait pour Lydia. Il ne lui en avait pas parlé pour ne pas la blesser. Mieux vaut qu'elle le découvre par elle-même, également pour éviter une claque. Lydia était fidèle a ses amis, jamais elle ne l'aurai cru s'il lui avait dit. S'il lui avait dit qui était derrière tout ça.
-En quoi tu veilles sur moi. En voulant tuer mon ami? Demanda Lydia en fronçant les sourcils.
-Est-il vraiment ton ami? Ou plus?
Lydia ne répondit rien. Elle croisa le regard qui se veut rassurant de Mycroft et baissa légèrement la tête. Mycroft n'attendait pas de réponse en particulier, il était heureux. Heureux de voir sur son visage l'inquiétude qu'elle avait pour lui. Elle était la première personne qui arborait cette expression sur son visage. Peut-être que son frère l'avait déjà ressentit mais il ne le montrait pas réellement. Et son frère restait son frère. Elle non, elle montrait ses sentiments, ce qui le rendait heureux. S'il devait mourir aujourd'hui, il mourrai en sachant qu'il avait réellement compté pour quelqu'un. Il agrandit son sourire vers Lydia et joignit ses mains.
-Je vois, finit par dire Damien. C'est pour ça que je suis là. Tu sais ce qui m'est arrivé.
-Ce n'est pas ma faute, dit Lydia pour sa défense. Et si tu crois que ça l'est, Mycroft n'a rien à voir avec ça.
-Tu es assez lente. Vous, vous avez fait des recherches sur moi. Vous comprenez n'est-ce pas? Demanda Damien à Mycroft qui hocha la tête. Et bien expliquez, ordonna t-il.
VOUS LISEZ
Umbrella
FanfictionLydia Rain, une française, arrive à Londres pour voir Sherlock Holmes car elle a un problème. Après s'être imprégnée du problème, Sherlock n'est pas intéressé et envoie Lydia chez son frère, Mycroft. Tome 2 disponible