Chapitre 7

16.2K 789 11
                                    

Le lendemain, le temps est resté tel qu'il était hier soir, pluvieux. Sauf que cette fois-ci, le brouillard s'y est ajouté. Je jette un rapide coup d'œil dehors, on ne peut pas faire un pas sans prendre des précautions. Ça va être galère de se rendre au travail aujourd'hui. Après avoir regardé les températures de la journée, j'enfile un jean noir avec un pull blanc à grosses mailles ainsi que des bottines noires à gros talons. Je mets mon manteau camel ainsi que mes bijoux avant de récupérer mon sac et de m'en aller. Dès que je descend, le froid me mord le visage et je commence mon chemin. La circulation est complètement arrêtée, il y a des bouchons de partout. Je me demande s'il y aura beaucoup de monde au travail... Ça m'étonnerais... J'allais traverser quand une moto s'arrête devant moi sur le trottoir. Le motard relève sa visière et je reconnais les yeux bleus pétillants de Josh.
- Mademoiselle ! Voudriez-vous vous donner la peine de monter ? Dit-il d'un ton chevaleresque.
- Tu as un deuxième casque ?
- Bien-sûr princesse ! Tu me prend pour qui ?
Il se lève et sort de son coffre un deuxième casque qu'il me tend. Je l'attrape et l'enfile avant de monter derrière Josh. N'ayant pas de prises pour me tenir, j'enroule mes bras autour de sa taille tandis qu'il démarre. Je le sens poser une main sur mes bras avant de la reposer sur le volant.
- Fais attention Josh !
- Ne t'inquiète pas pour ça chérie !
Je lève les yeux au ciel. J'ai toujours détesté que Josh m'appelle comme ça. Il se file sans problème parmi les files de voitures interrompues et nous arrivons assez rapidement au garage de Crawford's Industrie. Josh se gare et je le libère de mon étreinte. Je descend la première et enlève mon casque. À cause de l'électricité statique, mes cheveux se lèvent tous et retombent de façon désordonnée sur mes épaules, ce qui provoque le fou rire de Josh. Je déteste avoir de l'électricité statique...

- J'adore ta coupe Gabrielle ! Parvient-il à dire entre deux éclats de rire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- J'adore ta coupe Gabrielle ! Parvient-il à dire entre deux éclats de rire.
- C'est ça ! Moque toi de moi ! Dis-je en tentant de me recoiffer du mieux que je peux. Merci de m'avoir raccompagnée Josh...
- De rien !
Je lui rends son casque et nous nous dirigeons vers l'ascenseur, qui est assez loin des places réservées pour les motos, tout en discutant.
- Alors ?! Comment ça fait de travailler pour le big boss ? Me demande t'il.
- Tu sais, ça fait à peine une journée que je travaille pour lui... Mais pour l'instant, de ce que j'ai vu et fais, le job me paraît intéressant...
- C'est bien alors si tu t'y plaît ! Gaby ?
- Hmm ?
- Je suis désolé pour ma réaction d'hier... C'était abusé...
Je me tourne vers lui et le serre dans mes bras. Je suis contente qu'il ne m'en veuille pas.
- Ça va faire bizarre de ne plus t'avoir comme collègue Gaby... Je ne vais plus pouvoir de faire autant de blagues...
- Tu vas survivre !
Nous montons dans l'ascenseur tandis qu'une voiture démarre dans le parking. Nous appuyons, chacun à notre tour, sur un bouton et l'ascenseur se met en marche. Lorsque nous arrivons au trentième étage, Josh me dit tout en partant :
- Il faudrait qu'on aille boire un coup ensemble un de ses quatre !
- Bonne idée...
- À plus !
Je lui fais un signe de la main tandis que les portes se referment.

Why You ? Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant